Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

JOYEUX NOËL


leviatan094

Messages recommandés

N°2:

1z1wq6b.png

Chers visiteurs, bonjour et bienvenu pour ma seconde présentation!

9bi055.png

Nom de la carte : .Joyeux Noel.

Nom du mode : .::JOYEUX NOEL::.

Carte de base : Glacier

Type de jeux : Infection

Joueurs conseillé : 6-16 personnes

Lien de téléchargement de la Carte : ICI

Lien de téléchargement de du Mode : ICI

Auteur : leviatan094

54gknq.png

La carte est composée de quatre maisons communiquant par une cour centrale inaccessible de l’extérieur. Chaque maison est différente et possède ces propres particularités, par exemple l’une d’entre elle possède un garage et une autre un sous-sol. Le seul point d’accès de votre maison est sa cheminée, cependant après trois minutes de jeux il est possible d’ouvrir un accès supplémentaire menant à la cour central vous permettant de rejoindre d’autres survivants. Concernant les armes, chaque maison en possède deux caché à l’intérieur et des armes supplémentaire apparaîtrons sous votre sapin toutes les minutes.

Notez que l’infecté peut ressortir de la maison par le même chemin qu’a l’aller. 

Il est également possible d’activé le feu dans la cheminé pendant un bref instant mais au moment ou les flammes sont activé une fumé blanche s’échappe du conduit visible de l’extérieur.

2uj2fpw.png

/!\  Grosse introduction en approche /!\

Du à des conditions de travail et d’hygiène déplorable dans les usines de jouets du Père Noël, un virus c'est développé et infecta les nombreux lutins qui y travaillaient. Maintenant transformé en Zombies ils désidairent de semer la mort le jour de Noël alors que le commun des mortels dormait. L’avenir de l’humanité est maintenant entre les mains de quelques enfants récalcitrant ayant raté le marchant de sable.

Objectif:

Humains: Profité des cadeaux sous le sapin et défendez votre maison jusqu’à la mort.

Lutin Infecté: Rentrez par la cheminé pour répandez la mort et la destruction à l’aide de votre épée à énergie.

Les changements majeurs dans le mode sont les suivants :

  • Le tire à la tête est désactivé pour les infectés.
  • Le dernier survivant n’a pas munitions infinie.
  • Les humains commencent avec un magnum comme seul arme.

30hubuv.png

10f3qs3.png

14tq106.png

abmkcp.png

Deux vidéos sont à votre disposition, la première de Forge Labs et la seconde de Cyamax (Halo.fr).

 

 

Je vous souhaite donc, avec de l'avance bien sur, un joyeux Noël !!

n2ihzo.png

N°1: .::SANCTUM IMPERIALIS::.

N°3: Don't Breathe

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le design général et l'intérieur des maisons :enaccord:

Du coup si je comprends bien, les zombies popent (oui oui, du verbe "poper" ;)) à l'extérieur que l'on voit sur la troisième photo, et doivent sauter sur les toits pour entrer par la cheminée ? Une fois les portes vers la cour intérieure ouvertes, ils peuvent également débarquer des toits directement dans la cour ?

Seul petit bémol que je verrai (sans l'avoir testé) c'est la limite des déplacements des humains, même une fois que la cour est accessible. On peut effectivement se réunir, mais je vois bien les humains s'entasser dans le coin d'une maison et attendre les zombies, sans vraiment avoir de moyen de fuir. Personnellement je verrai bien une jonction supplémentaire des maisons avec un souterrain, un peu comme celui de l'avant dernière photo mais qui rejoindrait toutes les maisons. Après je ne suis absolument pas forgeron ^^, je ne sais pas si c'est faisable niveau complexité ou budget, mais c'est une idée comme ça :)

En tous cas dans l'ensemble, ça a l'air vraiment cool :wink: avec petite mention bonus pour le traineau que je trouve bien fun :P:enaccord:

Lien vers le commentaire

Merci pour le commentaire :wink:,

La cour central est inaccessible de l'extérieur même après trois minutes, on peut voir le bouclier au plafond sur les 2 premières photos, sans celui ci la cour serais pas viable pour les humains.

Donc les seuls points d’accès extérieurs sont les quatre cheminées.

Concernant la l'espace de jeux, de toutes façons les humains font en générale le choix logique de rester face à la cheminée afin de défendre le sapin qui ce trouve pas loin, si des infectés pénètre dans la maison et que les humains commence à se replier dans d'autres pièces c'est que leur fin est proche.

Bien sur après 3 minutes les survivants peuvent se rallié, mais arriver à ce stade du jeux sauf cas exceptionnel ils sont très peut nombreux, notons aussi que pour rejoindre un autre groupe de survivants il faut que ceci daigne venir vous ouvrir leur porte.

Je tiens également à répondre à la question avant qu'elle ne soit posé par quelqu'un: pour rappel les humains NE COMMENCE PAS avec un fusil à pompe, les Infectés eux ont des épées à énergie et les combats ont lieu dans des endroits assez exigu, donc malgré le fait qu'il n'y qu'un seul point d'accès par maison les Infectés ont toutes leurs chances.

Lien vers le commentaire

Juste magnifique. Les détails, le décor, le réalisme... Tout va bien. Encore un qui sait se servir de la forge :D

Ce serait la carte parfaite pour l'événement du même nom qui arrive le 25 Décembre ^^ Rien à dire sur le côté esthétique.

Côté jouabilité, sans même tester, je reste mitigé. Pas de fusil à pompe pour les humains et impossible de tuer par headshot. Certes, cela rajoute une difficulté supplémentaire lié au fait que camper la cheminée serait une victoire facile mais il faut prendre en compte le temps que met un magnum pour tuer en tirant uniquement au corps. Rajoute à cela l'espace confiné et les survivants vont vite se retrouver transformé en tartare.

Bien qu'il y ait deux armes par maison, le tout restera de les trouver, en admettant que le père noël d'outre-tombe nous en laisse le temps.

Après cela reste un avis personnel. Que cela ne te mette pas en rogne tout de suite x)

Lien vers le commentaire

Petite mise à jour de la carte:

-Ressortir par les cheminées est maintenant plus facile.

-Ajout d'un lien avec de deux vidéos de gameplay réalisé par Cyamax et Forge Labs.

-Refonte du paysage extérieur avec un look plus hivernal (Visible sur la 3éme image, noté que le brouillard utilisé est un brouillard lointain et n’affecte en rien le gameplay).

-Avec l'augmentation du nombres d'objets certaines maisons on put ce payer des couvertures pour les lits et un four pour la cuisine, et oui ... winter is coming!

-Modification de certaines textures sur les bloques qui ne pouvais pas en recevoir avant, notamment les pignons des maisons. 

-Et j'allais oublier le plus important, le warthog du père noël est maintenant de couleur rouge et un grognard armé d'un club de golf se trouve à sont bord.

Joyeux Noël !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...