Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

NEW HOSTS.png

Salut à tous!!!

Je vous présente ma nouvelle et première carte FUN sur Halo 5!!!:grunt2:

Inspirée des premières minutes de la campagne alien du jeu pc Aliens vs. prédators 2: Primal hunt, c'est une map Infection qui possède son propre mode de jeu...

Allez! Entrons dans le vif du sujet!

Citation

Ces installations de confinement sont á l'abandon, même purifiées par la plus puissante arme forerunnuer, elles restent dangereuses... 

-Nom de la carte et du mode: NEW HOSTS.

-Nombre de joueurs: jusqu'a 16.

-Récupération des fichiers:-Fichers de sp4rt4nfred104.

                                          -ou ICI pour la carte et ICI pour le mode via Halo waypoint.

 

 Le principe de la carte est très simple, des survivants retranchés dans une immense salle de confinement, et des infectés qui arrivent des toutes parts!

comme dit plus haut, la carte est esthétiquement inspiré des deux premieres minutes de la campagne alien d'un jeu aliens vs prédators, que vous pourrez voir ICI 

Voici les visuels de la carte:

Screenshot-Original (11).pngScreenshot-Original (10).pngScreenshot-Original (9).pngScreenshot-Original (8).pngScreenshot-Original (7).pngScreenshot-Original (6).pngScreenshot-Original (5).pngScreenshot-Original (4).pngScreenshot-Original (3).pngScreenshot-Original (2).pngScreenshot-Original (1).png

Sachez qu'en plus des deux cranes de xénomorphes, une Poupée GRD est caché sur la carte, saurez-vous la trouver? :becool:

La vidéo de la map:

 

Voilà, j'espère que cette carte vous plaira :wink:

N'hésitez pas a me faire parvenir vos retours^^

A très bientôt sur le champs de battaille! :D

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...