Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Infected plateform


Arca

Messages recommandés

Bonjour

Voici ma toute première map que j'avais faite sur halo 5, je l'ai un peu modifié pour y rajouter des nouveaux effets et mode de jeu c'est infection,l'idée de la game c'est qu'elle se  déroule sur une plateforme pétroliére, je l'ai faite au début de la sortie du jeux, je la présente que maintenant car je l'avais complètement délaissé ..

Screenshot-Original.png5.png

Screenshot-Original.png

Screenshot-Original.png2.png

Screenshot-Original.png3.png

Screenshot-Original.png4.png

pageplt1.jpg

pageplt2.jpg

pageplt3.jpg

Lien vers le commentaire

Salutation , j'ais voulu la télécharger mes a il pas le liens de téléchargement ? 

 

Pour la carte , elle risque de favoriser la camp pour le humain non ? pour les infecter sa risque d’êtres ultra difficile ?  Sinon l’ambiance est réussite :P 

 

Une fois que tu aura mis les liens je la testerait et te dirait quoi ^^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, MajorDaan48 a dit :

Salutation , j'ais voulu la télécharger mes a il pas le liens de téléchargement ? 

 

Pour la carte , elle risque de favoriser la camp pour le humain non ? pour les infecter sa risque d’êtres ultra difficile ?  Sinon l’ambiance est réussite :P 

 

Une fois que tu aura mis les liens je la testerait et te dirait quoi ^^ 

Non je ne mais pas de lien car ça ne fonctionne jamais, en attente sous windows 10 le 08/09/2016 pour partage de fichiers qui sera mieux adapter. Sinon si je suis dans ta liste d'amis, il suffit d'aller sur le jeux, ensuite mon profil et va sur variante de carte, et la tu la télécharge.,En ce qui concerne la map, on sait très bien que sur toute les maps en infection il y a toujours des coins pour camper pour les humains, c'est le mode qui veut cela, mais t'inquiète les infectés arrivent toujours à les avoirs ...quoi qu'il advienne ..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...