Jump to content
  • Pub bloquée :(

Cherche des recruteurs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Existe t'il encore des compagnies sur halo 5 ? je suis un joueur à la recherche d'une équipe plus fun que sérieuse afin de faire des arènes ou des zone de combat pvp / pve

Mon GT : mick3y54

Je ne suis pas un joueur excellent mais j'aime beaucoup ce jeux et j'aimerai faire passer mon expérience solo à expérience Multi :)

panruni m'a déjà contacter ingame pour ce faire quelque arène et c'est vraiment plus sympa à plusieurs ^^

Link to comment

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...