Aller au contenu
  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Pub bloquée :(
  • Contenu similaire

• Par Gabi Gaming
      Bonjour à tous, je recherche des figurants pour tourné quelques scènes sur ma carte "Stargate SG1" le 9/08/2018 à 17h00 et 21h00
      et pour de future machinimas 
    • Par BboyNeoks
      Bonjour à tous!

J'arrive après la guerre, mais je souhaiterais pouvoir (enfin) avancer dans mes succès, surtout pour la campagne...
      Donc si certains sont prêts à venir aider un noob, n'hésitez pas ^^

Mon GT : BboyNeoks

Merci à ceux qui m'ont lu et qui viendront me venir en aide
    • Par mathieu artiste
      bonjour.
      je suis artiste réalisateur de courts métrages.
      j'ai réalisé un film pour un concours international le 23 septembre de cette année.
      le film a si bien marché qu'on me réclame une suite. pour cette suite, j'aurai besoin de 3 cosplayeurs en tenu de personnage de halo, jouant le rôle de "flic du futur".
      le tournage meme si il est professionnel, est sur la base du bénévolat
      le tournage aurait lieu d'un samedi matin, jusqu'au soir , et le lieu est proche de bordeaux.
      si des gens veulent venir de loin pour ce projet, je peux loger, même 3 personnes.
      voila , si vous êtes une team ou si vous êtes 3 à être intéressés par la mise en scene video de vos créations, , je vous invite a venir me parler en pv.
      merci pour votre écoute
      amicalement
      mathieu
      le film est le suivant : peur sans fin : 

• Par skippylegrandgourou
      Bonjour à tous !!
      Je vends une (grosse) partie de ma collection Halo, il y a entre autres:
      -une édition légendaire de Halo 3 (complète, état comme neuf) FR -> 100€
      -une édition collector de Halo Reach (complète, comme neuve également, certains bonus n'ont même pas été ouvert) FR -> 25€
      -un exemplaire de Halo Uprising en VO comme neuf -> 12€
      -un exemplaire de Halo Graphic Novel en VO comme neuf -> 12€
      -un exemplaire de "The Art of Halo, Creating a Virtual World" sur la genèse de l'univers Halos et des jeux Halo et Halo 2 en VO et comme neuf ->12€
      -une figurine de chef Brute, avec son marteau antigravité, etat neuf également et complet. -> 10€

Il est possible d'expédier les articles par la poste, les frais de port restant à la charge de l'acheteur.

Evidemment, les prix sont indiqués avec une petite réduc pour les membres du forum.

Ci dessous quelques photos, d'autres sont dispo sur demande.

• Par mickey
      Bonjour à tous,
      Existe t'il encore des compagnies sur halo 5 ? je suis un joueur à la recherche d'une équipe plus fun que sérieuse afin de faire des arènes ou des zone de combat pvp / pve
      Mon GT : mick3y54
      Je ne suis pas un joueur excellent mais j'aime beaucoup ce jeux et j'aimerai faire passer mon expérience solo à expérience Multi
      panruni m'a déjà contacter ingame pour ce faire quelque arène et c'est vraiment plus sympa à plusieurs ^^