Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Beowulf Shieldlands (Hard "Fat Kid")


MajorDaan48

Messages recommandés

/!\  je suis une personne dyslexique  /!\

Préambule

Bonjours joueur/joueuse de halo ! Je vous présente "Beowulf Shieldlands"  Une carte Infection "Fat Kid" . avec 60 heures de travail acharnée et 20 heures de test pour vous , proposer une carte la plus appréciable que possible. Je le précise elle est sans bug et équilibrée ! Elle va vous donner une expérience en infection original et complètement différente de ce que vous avez connue jusqu’à ce jour...  "Beowulf Shieldlands"

 

L'histoire de Beowulf Shieldlands

Bienvenue dans le laboratoire MD48 ! Les chercheurs on crée le virus le plus dangereux jamais crée par l'homme , il vous transforme et vous détruit pour qu'il reste que votre instinct de chasseurs "Infecter". Le lundi 21/06/2593 une chute de pression important survient dans la porte blindée qui maintien les infecter dans leur zone d’isolement , le drame est arriver la porte explose ! Le Laboratoire MD48 est mis en quarantaine ! Alors oserez vous survivre le temps que l'équipe d’extraction arrive et décontaminé le laboratoire MD48. Soyer pas fou soyer fort ! 

Ensemble Humain sonner le tocsin , l'infecter revient !  

 

Information sur la carte 

Carte de Base :  [Parallax] 

Type de Carte : [Fun / Infection] 

GamerTag du forgeron : [MajorDaan48]

GamerTag du forgeron (script) : [hanati] 

Nombre de joueurs : [8 a 16 joueurs] 

Liens de téléchargements du mode de jeux  : [Clique ICI]

Liens de téléchargements de la cartes : [Clique ICI]

Difficulté (Gameplay)  : 

- Un infecter alpha : [Facile]  Une promenade pour profiter des détailles de la carte...

-- Deux infecter alpha : [Difficile] une difficulté pour avoir un minimum de challenge !

--- Trois infecter alpha : [Hard !] Attention seul les personnes pas sein d'esprit utilise cette difficulté ! 

Comment jouer ? 

Il vous sera demandée 8 joueurs au minimum pour commencée l’amusement , a savoir au plus vous êtes nombreux au plus la partie risque d’êtres épique !.

[Humain] 

A votre apparition armée vous avec les présentoirs d'armes disponible a votre service et entrée dans la cours du laboratoire MD48. Préparez vous au combat vous serez avertie par une alarme et une ambiance lumineuse , une fois que la porte explose tirée sur les infecter [Attention] c'est des infecter très lourd en vie et en armure ! Il est impérative de rester a très longue distance des infecter ! il vous faudra réunir vos force pour pouvoirs faire des gros dégât au infecter. n'hésite pas a reculer au fur et a mesure que les infecter avance. [Attention] Il a deux porte de mis en quarantaine a déverrouiller ! La première peux s’ouvrir seulement après minutes de jeux et la seconde 40 secondes après l'ouverture de la premier porte. Survivrez 7 minutes pour reporter la victoire! 

[Infecter]

C'est très simple , contaminer intégralité des survivants ! A votre apparition vous devrez attendre 30 secondes pour que les survivants se prépare a mourir ! Vous avez une vie et une armure renforcer qui ne ce régénère pas ! Les petits infecter doive pousser les zombies ALPHA pour les rendre plus rapide.

 

Les mises a jours de la carte :

1.1 : Ajout de seconde porte de sécurités et mur invisible pour éviter la triche ^^ [Disponible].

1.2 : Ajout des modifications sur les porte de sécurité pour rendre le rendu plus claire au niveau de interrupteur [Disponible].    

1.3 : Ajout des armes de la warzone dans la carte [Disponible].

1.4 : Ajout de la zone pélican , raccourci pour les infectée et correction de bug  [Disponible]

1.5 : Changement de la rotation des armes , amélioration esthétique global , correction des bug [Disponible]

1.6 : Refonte graphique de la carte , équilibrage infection/humain , nouvelle interaction dans la carte, correction des bug, [Disponible]

Image de la MAJ 1.6 ICI (Dans la révélation) :

Révélation

 

[1.6]

Liste des modifications :

- optimisation de la carte pour éviter les craches 
- Ajout d'un balcon au dernier étage 
- refonte graphique de la cage des infecter
- refonte graphique de la cour
- refonte graphique du couloirs étage 1,2 et 3 
- refonte graphique de la bouche de gaz (étage 1)
- l’interaction ventilation étage 3 est supprimée 
- Ajout d'une nouvelle interaction (valve de gaz)
- correction des zone non fluide 
- ajout d'une nouvelle interaction (pélican) 
- les armes trop abuser sont supprimée 
- correction des bug de texture - augmentation de la difficulté pour les humains
- les infecter mineur on un nouvelle atout " esquive " 

Je remercie a toute les personnes qui mon donner des conseilles pour faire avancer beowulf ! 

un remercient spécial a halo.fr ! 

Vidéo Avant/Apres : 

Screenshot-Original (1).pngScreenshot-Original_(2).pngScreenshot-Original (3).pngScreenshot-Original (6).pngScreenshot-Original (5).pngScreenshot-Original (4).pngScreenshot-Original.pngScreenshot-Original (7).pngScreenshot-Original (8).pngScreenshot-Original_(9).png

 

/!\IMPORTANT/!\ si il a un problème de spawn dans la carte , revenez au menu principal de halo 5 avec votre équipe et relancer la carte. merci 

Une mise a jour correctif est en cour..

Captures d’écrans

 Screenshot-Original (11).pngScreenshot-Original (9).png

Screenshot-Original (8).pngScreenshot-Original (5).pngScreenshot-Original (8).pngScreenshot-Original (2).pngScreenshot-Original (5).pngScreenshot-Original.png

Screenshot-Original (1).pngScreenshot-Original_(9).png

Vidéo de gameplay 

 

Vidéo de la communauté 

Révélation

 

Vidéo Anglophone

 

 

 

Autres créations de MajorDaan48

-> (Fun) Dominatrix [Clique ICI]

-> (Fun/compétitive) Duel of the Dead [Clique ICI]

-> (Infection/Fun) Talocan [Clique ICI]

Lien vers le commentaire

Bravo à toi @danette48, très belle présentation, appliquées ça fait vraiment plaisir à voir :D 

De superbes screenshots, une vidéo, un background (j'aime quand l'on créé une histoire autour d'une map, ça me rappelle H3) , les explications, les liens de téléchargement non vraiment rien à dire :) 

D'ailleurs je viens de la télécharger avec le mode, je l'a proposerai avec plaisir durant la prochaine soirée infection que l'on organisera avec la commu.

Merci pour ton investissement, je te souhaite une très bonne continuation et je te dis à très vite pour le retour de ta carte, car comment juger et apprécier une map si on a pas jouer dessus ^^

Lien vers le commentaire
  • Banta featured et unfeatured this sujet
  • Banta featured this sujet

La carte est mis a jour ! 

-Ajout de deux nouveau support d'arme

-Ajout d'une nouvelle zone "Bonus"

-Correction des bug

-Amélioration "Sonores"  

-Ajout des nouvelles Armes

-Correction des glitch 

Screenshot-Original (15).png

Screenshot-Original (16).png

Screenshot-Original (17).png

Screenshot-Original (18).png

Screenshot-Original (19).png

Screenshot-Original (12).png

Screenshot-Original (13).png

Screenshot-Original (14).png

 

Thumbnail_Large.PNG

Le 28/06/2016 à 01:35, Banta a dit :

Bravo à toi @danette48, très belle présentation, appliquées ça fait vraiment plaisir à voir :D 

De superbes screenshots, une vidéo, un background (j'aime quand l'on créé une histoire autour d'une map, ça me rappelle H3) , les explications, les liens de téléchargement non vraiment rien à dire :) 

D'ailleurs je viens de la télécharger avec le mode, je l'a proposerai avec plaisir durant la prochaine soirée infection que l'on organisera avec la commu.

Merci pour ton investissement, je te souhaite une très bonne continuation et je te dis à très vite pour le retour de ta carte, car comment juger et apprécier une map si on a pas jouer dessus ^^

Bonjour , Banta. Beowulft aura la chance d'avoirs une présentation dans le halo Bulletin ? ou autre chronique ? . J'ais mis un temps incommensurable pour crée la carte je la mes a jours régulièrement . Et nous jouons régulièrement dessus. Elle compte déjà 40 personnes qui l'on dans les favoris. Pour un travail de cette envergure je voudrais voir la carte propulser.... Et je voudrais compter sur vous :P . Bonne soirée 

 

Merci pour ta compréhension.                                                                                                                                                                                                                        Daan

 

Lien vers le commentaire

Du bon travail on dirait, belle présentation et soigné j'irais voir cela de plus près, par contre pour j'arrive jamais à dl les cartes sur halowaypoint ça marque toujours erreur

Il y a 13 heures , danette48 a dit :

Bonjour , Banta. Beowulft aura la chance d'avoirs une présentation dans le halo Bulletin ? ou autre chronique ? . J'ais mis un temps incommensurable pour crée la carte je la mes a jours régulièrement . Et nous jouons régulièrement dessus. Elle compte déjà 40 personnes qui l'on dans les favoris. Pour un travail de cette envergure je voudrais voir la carte propulser.... Et je voudrais compter sur vous :P . Bonne soirée 

 

Merci pour ta compréhension.                                                                                                                                                                                                                        Daan

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures , Arca a dit :

Du bon travail on dirait, belle présentation et soigné j'irais voir cela de plus près, par contre pour j'arrive jamais à dl les cartes sur halowaypoint ça marque toujours erreur

 

Merci , pour ce commentaire , n'hésite pas a me dire se que tu pense de la carte. Ajoute moi au pire "MajorDaan48"

 

Liens de la carte : Clique ICI

Liens du mode de jeux : Clique ICI

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Sur 05/07/2016 à 20:24 , Banta a dit :

Salut @danette48 je ne suis pas sur la partie chronique ou actu mais je peux leur transmettre l'info :) 

Ils surveillent le forum et particulièrement la section création je pense que ta carte n'est pas passé inaperçu :wink: 

Salut Banta ;p , Je ne veux pas te déranger mes je voudrais te présenter ma map en direct avec toi (aussi pour les autres qui en commenter le topique) ce soir ;p ou autre jours si tu préfère. Comme sa je pourrai te parler en privée sur le live c'est bien plus simple pour moi (Dyslexique). Merci pour ta compréhension bonne fin de journée. Dans une semaine je ferais un sondage sur la map avec une centaine de personnes pour évaluer a 100% la map , ce sondage me servira pour mon nouveau gros projet (Projet "gouffre de helm survivor").

Lien vers le commentaire

Du coups on a testé ta map et ton mod en soirée commu (tu le sais vu que tu étais là ^^) et je dois dire que c'était plutôt fun, j'aime bien le concepts des zombis terminator casi indestructible.

La pression que cela apporte de voir ton ennemi arriver lentement vers toi, la gestion du timing pour l'ouverture des portes et du travail d'équipe pour ralentir au maximum les zombis. 

En tous cas jolie travail sur la map et le mod :wink: 

Lien vers le commentaire

Merci , voila le genre de commentaire qui fait plaisir ;p Si des personnes a des suggestion pour la map n'hésiter pas ^^ 

 

Je vais postuler pour le concours de ForgeLabs , avec cette carte ! Je pense avoirs mes chance non ? 

Liens du concours : http://www.forgehub.com/threads/hub-of-the-dead-infection-forge-contest.152910/. (Concours proposer dans le brève halo.fr se la semaine) 

Sorry si je poste trop de message dans le zone forge , j’essaye de le faire vivre...

Lien vers le commentaire

Merci Banta. Je viens de faire ma candidature ; ). 

Voici un teaser de la MAJ 1.4 ! :P 

Screenshot-Original (8).png

 

-Il aura une fin en pélican . La porte qui amène au pélican sera ouvrable seulement 30 seconde avant la fin, le pélican pourra partir quelque seconde après l'ouverture de la porte. 

-la zone final est entièrement revu 

-Ajout de zone de morts pour les tricheurs

-Nouvelle zone "Zone pélican" 

-Amélioration dans l'éclairage de la carte 

-Ajout d'un nouveau raccourcis pour les infecter. (Quand les humains ouvrirons la zone 3) 

-Amélioration graphique 

-Ajout de nouvelle interaction avec la carte.  

-Les infecter (Non lourd) seront bien plus restant mes moins rapide. les humains aurons plus de difficulté .

-Biens plus encore...

Le patch pour la carte sera disponible dans samedi 30/07/16

------------------------------------------------------------------------

Salut , éviter de m'envoyer des message pour dire que la map a un bug , je suis au courant depuis se matin , la map viens de dépasser 420 téléchargement et français comme anglais vous m'envoyer des messages . Le bug empêche le spawn sur la carte. Je vais travailler touts la nuit dessus pour corriger le bug et intégrer la MAJ 1.4. Je cherche des joueurs pour tester la map. 

 

Je suis abattu par cette nouvelle , SVP n'hésiter pas a venir m'aider ... 

Lien vers le commentaire

Voila , j'annonce que c'est corriger et que la MAJ 1.4 est appliquée pour la carte. Voici la liste des changement et quelque capture d'écran.

Carte 
- Ajout d'une nouvelle zone de morts chrono au début de la carte. 
- Ajout d'une nouvelle porte de sécurités (Capture d’écran n°1) au début de la partie afin de favoriser le travail d'équipe. 
- Ajout d'une nouvelle Zone "Pélican"  (Capture d'écran n° 2) 
- Amélioration graphique
- Correction Bug (Personne qui rejoint en cour de manche) 
- Réduction des armes trop OP 
- Changement du système de spawn  
- Ajout des power UP en partie 
- Nouveau raccourci pour les infecter "Rarcourci n°2" (Capture d'écran n° 3) 
- Ajout des boost pour accéléré le zombie au début de parcours
- Ajout d'un murs qui empêche les humains a rentrée chez les zombie  
- Changement de la rotation des arme de la carte 

Mode de jeux 
- Les infecter mineurs sont moins rapide mes plus résistant 
- Changement de la distribution des points 
- Ajout des grenade en partie 
- Le rechargement pour les spartan sont plus rapide 
- les spartan on des aptitude 
- les infecter basique on des aptitude 
- Changement des armes en début de partie 
- zombie alpha plus difficile a tuer 

L’objective de cette MAJ est de rendre les contrôle des zombis plus fun et moins punitive. De rééquilibrée les deux faction pour que tout le monde s'amuse.  D'ajoutée de la nouveautés afin que les habituée de la carte se sente dans quelque chose de frais :p. 

 

(Capture d'écran n° 1) 

Screenshot-Original (28).png

 

(Capture d'écran n° 2) 

Screenshot-Original (25).pngScreenshot-Original (26).png

 

(Capture d'écran n° 3) 

Screenshot-Original (29).pngScreenshot-Original (30).png

 

Vu l'importance de cette MAJ j'ais besoin de faire un "BETA". Je cherche actuellement 16 joueurs pour tester 4 a 5 fois la maps d’affilée. Merci de votre compréhension, Bonne journée.  

Screenshot-Original (27).png

Lien vers le commentaire

Merci , oui je travail sur un énorme projet depuis quelque temps "Tolocan" Une carte fun dans la thématique maya. 

 

je profite pour dire que Beowulf Shiedslands est passer en 1.5 . Des ajouts considérable pour améliorée le gameplay et équilibrer les 2 factions. 

Lien vers le commentaire

Salut j'ai enfin trouvé le seul mod parasite ( Fat Kid ) qui pour moi á su me convaincre avec de très gros niveau de détails, j'ai adoré cette variantes et tant donné que je ne suis pas vraiment fan du parasite, j'ai eu l'occasion dit jouer dessu lors d'une de tes soirée et je trouve que c'est tout autre chose que du parasite, limite on y trouve un côté ''équipe'' car les humains doivent communiqué et s'aider á travers ses quelque étages pour pouvoir s'enfuir ! Bravo :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...