Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Beowulf Shieldlands (Hard "Fat Kid")


MajorDaan48

Messages recommandés

1)Merci nerdz pour ta vidéo , Je suis étonner que tu prenne autant de temps pour moi ^^  Merci

 

 

2) Enfin ! les résulta (Forge Hubs) 

COMMFAV[1].jpg

Sur les dix créations les plus appréciée de forge hubs durant la période donner , Beowulf  attrape la place n°3 !  YESsss !

Capturefhdh.PNG

 

Voici les liens de topique : http://www.forgehub.com/threads/community-favorites-august-results.153788/

 

Un grand merci a toutes l'équipe de HALO.FR qui n'a pas hésiter a voter ! La communautés française est unique et vous pouvez êtres fière de ce que vous accomplissez !    

@Aug45 @Mr Speed @LeP'titForgeron @Plasma @Lethal Projekt  @Lopaul  @Autre personne qui a voter ...

Meme si j'ais la place n°3 c'est une grande victoire pour moi ! Et je suis tellement heureux de ce que j'ais accompli sur cette carte et surtout que sa vous plaise ! :P Endors un grand merci ! 

3) Je termine pour dire une dernière chose :P : J'ais fait la plus grosse MAJ de beowulf il a quelque jours (les infos ce trouve dans le topique). Et voici une petit vidéo pour vous prouver l’importance de cette MAJ. Au passe merci a Forge Hubs pour la réaction ultra positive sur cette MAJ ;p 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...