Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

/!\  je suis une personne dyslexique  /!\

Préambule

Bonjours joueur/joueuse de halo ! Je vous présente "Duel of the Dead"  Une carte fun et compétitive . Avec 40 heures de travail acharnée je vous propose une carte inspirée d'une des carte les plus célèbre de Halo 3 " Tournament "  J'ais utiliser toutes les possibilité de halo 5 pour vous proposer une expérience original et complètement différente de ce que vous avez connue dans le type "Duel".

 

L'histoire de Duel of the Dead 

Vous êtes esclave bannie et condamnée a servir les San'Shyuums jusqu’à votre mort ! Il joue avec vous "Humain" il vous humilie dans des arènes en vous battent avec votre propre semblable. Aujourd’hui c'est votre destin qui est en jeux ! Vous avez rendez vous dans une arène crée pour que vous rappelez a quoi ressemblait l'humanité avant votre extinction. La foret de boniba , les terre vide de la lune , les glaciers de goulrat et cette maison en construction. La clé de la victoire c'est de gardez votre esprit au calme et votre force déchaîner ! 

Peuple Humain seul une personne survivra parmi vous touts ! est ce que c’est vous ? 

 

Information sur la carte 

Carte de Base :  [Glacier] 

Type de Carte : [Fun / compétitive] 

GamerTag du forgeron : [MajorDaan48]

GamerTag du forgeron (script) : [hanati] 

Nombre de joueurs : [8 joueurs] 

Liens de téléchargements du mode de jeux  : [Clique ICI]

Liens de téléchargements de la cartes (6 a 8 joueurs): [Clique ICI]

Liens de téléchargements de la cartes (10 a 12 joueurs) : [Clique ICI]

Difficulté (Gameplay)  : [Normal] 

Comment jouer ? 

Bienvenue dans Duel Of The Dead ! Il vous sera demandez  8 joueurs pour commencée la partie. A votre spawn vous devrez faire votre premier duel (Avec l'armes que vous voulez , [paramètre de partie]) une fois votre adversaire morts appuis sur le bouton  a coter des double fenêtres , si elle s'ouvre pas c'est que votre adversaire n'est pas prêt (n'a pas appuis sur le bouton) si elle s'ouvre votre deuxième duel commence ! un fois terminé vous devrez monter les escaliers et faire votre 1vs1 en final dans la zone 5.

 

Les mises a jours de la carte :

1.1 : Ajout de mur invisible et zone de morts pour évitée la triche  [Disponible].

1.2 : Ajout de la carte en version 12 joueurs , modification graphique d'une zone et correction des bug  [Disponible].

Captures d’écrans

Screenshot-Original (23).pngScreenshot-Original (13).pngScreenshot-Original (12).pngScreenshot-Original (16).pngScreenshot-Original (24).pngScreenshot-Original (15).pngScreenshot-Original (10).pngScreenshot-Original (14).png

Screenshot-Original (5).pngScreenshot-Original (1).png

 

Vidéo de gameplay 

 

Vidéo de présentation


Illustration supplémentaire 

Révélation

 

Screenshot-Original (7).png

Screenshot-Original (8).png

Screenshot-Original (9).png

Screenshot-Original (11).png

Screenshot-Original (17).png

Screenshot-Original (18).png

Screenshot-Original (19).png

Screenshot-Original (20).png

Screenshot-Original (21).png

Screenshot-Original (22).png

Screenshot-Original.png

Screenshot-Original (3).png

Screenshot-Original (4).png

Screenshot-Original (2).png

 

Autres créations de MajorDaan48

-> (Infection) Beowulf Shieldlands [Clique ICI]

-> (Fun)   Dominatrix [Clique ICI]

-> (Infection/Fun) Talocan [Clique ICI]

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Map mis a jours ! Nous l'avons test au max des joueurs, elle fonctionne parfaitement.

Elle a reçu pas mal de bonne critique , merci pour l'événement des forgerons ;p 

Bonne soirée...

---------------------------------------

Ajout d'une vidéo : 

 

 

Lien vers le commentaire

Très belle map comme je te l'ai déjà dit !

La forge est propre, les différentes thématiques de chaque arène sont vraiment bien réalisées et tu as très bien utilisé les textures des murs, bref esthétiquement c'est très beau !

Là où c'est un peu dommage mais bon tu n'y peux pas grand chose et tu l'expliques dans ta description, au début le fonctionnement est pas super évident mais bon une fois qu'on l'a comprit c'est plutôt fun comme carte ^^

Lien vers le commentaire

Ajout d’illustration de la carte sur le sujet ! ;p

Carte mis a jour , elle bien plus simple a comprendre pour le nouveau joueur ;p 

- ligne de lumière qui vous dirige en final 

- Flèche qui vous dirige en final 

- Ajout d'un son quand les portes des duel s'ouvre et sarrette un fois la porte ouverte 

- Les portes ne disparaît plus mes s'ouvre avec une animation 

- Correction des zone de triche...

-------------------------------------------------------------------------

Je suis sur les préparations de la plus grosse MAJ de duel of Dead.

- La carte sera compatible pour 16 joueurs ! Elle va désadaptée automatiquement au nombre de joueurs dans la partie.

- Changement de nom : duel of the dead

- Amélioration de gameplay

- Amélioration esthétique 

 

Cette MAJ est en préparation , une terminée je le ferais dans la carte officiel et pour touts les joueurs que l'on dans leurs partage elle sera mis a jour automatiquement. 

 

Mise a jours prévu pour début août.  Bonne soirée forgeron ! 

-------------------------------------------------------------------------

Salut les gens , voila j'ais mis a jour la carte ! et le poste aussi , j'ais fait un gros coup de pinceau sur le sujet avec que des nouvelles illustration , j'ais fait une vidéo gameplay et j'ais ajouter un liens pour mes création. chaque création a sont code couleurs.  

Pour la carte , j'ais fait touts les ajouts indiquée ici dessus ,  sauf le format 16 joueurs. Il faut que je trouve le moyen de rendre la carte compatible 16 joueurs. 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...