MajorDaan48 Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 /!\ je suis une personne dyslexique /!\ Préambule Salut amis forgeron ou amateurs de partie personnalisés. Je vais vous présentez une de mes nouvelles création sur halo 5 "Dominatrix" La carte est conçu pour des joueurs non prise de tête et savent s'amuser en Fiesta. L'histoire de Dominatrix Vous aimez les défis ? Dominatrix est le jeux pour vous ! Massacrée vos adversaire avec des armes aléatoire . Vous serez dans une très petit arène afin de tuer des personnes sans arrêt mouahahahah. Sans oublier les millions de spectateur et téléspectateur qui vous regarde et vous acclamera ! Tuer , découper , flinguer . Du fun pour du fun ! Qui sera le meilleurs ? Il en restera que 1 ! Information sur la carte Carte de Base : [Parallax] Type de Carte : [Fun / fiesta] GamerTag du forgeron : [MajorDaan48] Nombre de joueurs : [8 a 16 joueurs] Liens de téléchargements du mode de jeux : [Clique ICI] Liens de téléchargements de la cartes : [Clique ICI] Difficulté (Gameplay) : [Facile] Comment jouer ? Rien de plus simple a votre apparition vous aurez le droit a deux armes aléatoire. Trouver des joueurs a tuer , 25 d'entre eux devront êtres massacrée pour que tu décroche la victoire ! Attention rien de sérieux que du fun ne l'oublier pas ;p ! Les mises a jours de la carte : 1.1 : Attende des criques pour touts modification ... Captures d’écrans Galerie vidéo Autres créations de MajorDaan48 -> (Infection) Beowulf Shieldlands [Clique ICI] -> (Fun) Duel of the Dead [Clique ICI] -> (Infection/Fun) Talocan [Clique ICI] Link to comment
Playbox 36 Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Hâte de testé la map ! Link to comment
MajorDaan48 Posted July 21, 2016 Author Report Share Posted July 21, 2016 je pense que te ne sera pas déçu ;p Link to comment
MajorDaan48 Posted October 3, 2016 Author Report Share Posted October 3, 2016 Salutation , Je vous présente la vidéo de trailer de la carte Un grand merci a @Albert V qui a fait cette vidéo de très bonne qualités ! Bonne journée Link to comment
ArKer AlbeVabe Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 merci beaucoup daan Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.