Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quels packs ?! Gros dilemme :(


Messages recommandés

Bonsoir à tous,j'ai récemment acquit Halo 5: Guardians,je suis niveau 17 avec un peu moins d'une dizaine d'heures au compteur.

J'ai ouvert plusieurs packs (5-6 argents et une vingtaine de bronzes) et je me demande toujours depuis quelques temps,par quels packs commencer.

Et combien de req points dois-je garder avant un opening ? 

Ces questions me perturbent,c'est un dilemme les amis :/

Merci pour vos futures réponses,bonne soirée et bon jeu ! :) 

Modifié par iSticky117
Lien vers le commentaire

Il vaut mieux commencer par ouvrir des packs bronze ou argent, ça permet de débloquer les éléments pas très rares. Une fois ces éléments débloqués tu pourras t'attaquer aux pack or et débloquer des éléments rares.

Lien vers le commentaire

Salut, je te conseille de commencer par les packs bronze jusqu'à ce que tu obtient toutes les REQs communes, ensuite tu ouvres les argents pour avoir les spéciales et les rares. Pour finir tu ouvres les ors pour avoir les REQs très rares et légendaires :wink: 

Pour savoir combien de REQs Communes, rares....ect il te reste à avoir, tu va dans ta collection voir ce qui est verrouillés.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, TouBenF a dit :

Salut, je te conseille de commencer par les packs bronze jusqu'à ce que tu obtient toutes les REQs communes, ensuite tu ouvres les argents pour avoir les spéciales et les rares. Pour finir tu ouvres les ors pour avoir les REQs très rares et légendaires :wink: 

Pour savoir combien de REQs Communes, rares....ect il te reste à avoir, tu va dans ta collection voir ce qui est verrouillés.

Merci beaucoup pour ta réponse,je ferais ça :) Tu me conseil d'attendre combien de points pour faire un opening ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Psartek a dit :

Il vaut mieux commencer par ouvrir des packs bronze ou argent, ça permet de débloquer les éléments pas très rares. Une fois ces éléments débloqués tu pourras t'attaquer aux pack or et débloquer des éléments rares.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , iSticky117 a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse,je ferais ça :) Tu me conseil d'attendre combien de points pour faire un opening ?

Si tu dois encore déverrouiller des objets communs/spéciaux/rares, tu peux ouvrir tes packs sans attendre. Une fois que tu aura fini ces trois raretés d'objets (tu pourra t'en rendre compte puisque le jeu te donnera des cartes de 1500REQ pts dans les packs argent), je te conseillerais d'économiser tes points avant chaque sortie de mise à jour, histoire de pouvoir débloquer les nouveaux objets communs/spéciaux/rares ajoutés avec ladite mise à jour.

Pour Hammer Storm et Ghosts of Meridian, j'avais plus de 150 000 pts de côté (ça va très vite si tu joues en Warzone Assault), ce qui m'a permit de débloquer l'intégralité des REQs les moins rares de ces mises à jour dès leur disponibilité.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures , Alcorak a dit :

Si tu dois encore déverrouiller des objets communs/spéciaux/rares, tu peux ouvrir tes packs sans attendre. Une fois que tu aura fini ces trois raretés d'objets (tu pourra t'en rendre compte puisque le jeu te donnera des cartes de 1500REQ pts dans les packs argent), je te conseillerais d'économiser tes points avant chaque sortie de mise à jour, histoire de pouvoir débloquer les nouveaux objets communs/spéciaux/rares ajoutés avec ladite mise à jour.

Pour Hammer Storm et Ghosts of Meridian, j'avais plus de 150 000 pts de côté (ça va très vite si tu joues en Warzone Assault), ce qui m'a permit de débloquer l'intégralité des REQs les moins rares de ces mises à jour dès leur disponibilité.

Merci pour ton aide ! Tu me conseil le WarZone assault pour gagner beaucoup de REQ Points rapidos ? 

Lien vers le commentaire

En warzone assaut si tu le combines avec le boost de pr légendaire tu peux gagner 5000-6000 pr. Sans les boost tu peux gagner un peu plus de 1000 mais je ne m'en souviens plus de la moyenne.

Pour l'arena tu as le swat qui peut se terminais rapidement mais après tout dépend, avec qui et contre qui tu joues.

Il faut que tu testes le warzone assaut, tu en fait 3 parties pour la moyenne de ce que tu peux gagner (sans les boosts au départ), et aussi faire la moyenne pour le temps que ça te prends pour chacune des parties joués.

Tu en fais de mêmes pour l'arena.

Et après avec ça tu peux voir qu'est ce qui est rentable pour toi.

Lien vers le commentaire

Le youtuber anglophone Luke TheNotable avait fait plusieurs vidéos à ce sujet :

Dans la deuxième il fait un rapport détaillé de l'xp et des req points gagnés en fonction des modes de jeu ( et au final le swat est mieux pour xp et req et le warzone assault pour req uniquement est le meilleur choix ).

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Gueeko a dit :

Le youtuber anglophone Luke TheNotable avait fait plusieurs vidéos à ce sujet :

Dans la deuxième il fait un rapport détaillé de l'xp et des req points gagnés en fonction des modes de jeu ( et au final le swat est mieux pour xp et req et le warzone assault pour req uniquement est le meilleur choix ).

A vrai dire tout dépends, pour l'instant il a été plus rentable pour moi de faire le warzone assaut pour le req et l'exp mais pour d'autres c'est le contraire. Tout dépend de tes stats à la fin de la partie et du temps que tu as mis aussi pour terminer la partie. C'est pour cela que lui suggère de tester les deux. :wink:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Max La Menace a dit :

Tu peux spammer les packs argents, tu sais. Tu trouves que dalle dans les packs bronzes.

J'ai fait mes petits calculs, en moyenne sur 10 packs bronze j'ai 6-7 items permanents. le rapport nombre d'item/prix est donc plus intéressant pour le bronze. Perso il me reste une 20aine d'items communs à débloquer, donc avec plus d'items non débloqués le ratio est peut etre meilleur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Max La Menace a dit :

Personnellement, je n'ai jamais eu de poses/visières/casques/armures dans un pack bronze.

Et bien tu ne dois pas être très chanceux, perso j'en ai eu plein ( malgré le fait que j'ai d'abord ouvert un paquet d'argents avant de me rendre compte que les bronzes étaient plus rentables).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures , Max La Menace a dit :

Tu peux spammer les packs argents, tu sais. Tu trouves que dalle dans les packs bronzes.

exact, c'est variable d'une personne a une autre mais le ratio est peu profitable sur les packs bronzes... direct pack argent tu est sûr d'avoir 2 permanents, et des boosts ainsi que de la camelote a revendre!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , Alzio 117 a dit :

exact, c'est variable d'une personne a une autre mais le ratio est peu profitable sur les packs bronzes... direct pack argent tu est sûr d'avoir 2 permanents, et des boosts ainsi que de la camelote a revendre!

La camelote à revendre, t'en a beaucoup plus dans les bronzes ( entre les mongooses et warthog éclaireur, en passant par les pistolets à particules... ). Dans les argents t'as des gros req que t'as envie de garder.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, iSticky117 a dit :

Bref j'espère que ça va pas partir en débat ici,j'ai juste demandé par quels packs commencer et visiblement je dois commencer par le bronze donc j'ai eu ma réponse merci à tous ! :wink:

Pour savoir ça, je te conseille une chose :

Achète 10 packs bronze en même temps si tu arrives à tomber sur des permanents au moins 1 fois sur 2 alors oui ça peut être rentable. Au dessus de 1 fois sur 2 c'est rentable. En dessous de 1 fois sur deux, alors dans ce cas attaque toi directement aux packs argent. :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...