Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Guns EVO 3D


ArKer Arondight

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis un moment j'avais fait une pose sur tout ce qui était 3D.

Pour la muscle Cars 3D et pour le spartan, c'est en stand by il me manque les textures, qui est pour l'instant loin d'être prêt, j'y travaille encore mais je manque d'optimisation de ce côté, et je ne vais pas vous cacher... ça va être extrêmement long à les terminer. XD

Donc pour éviter de faire une overdose sur un projet, je lance un autre que j'ai commencé à préparer depuis un bon moment. C'est de modéliser des armes ainsi que leurs évolutions pour un projet de jeu vidéo qui se basera que sur du solo pour l'instant.

Le but du jeu, équiper son soldat et affronter des ennemies. Et tenir le plus de vagues possible. Avec des armes qu'on débloque. Ces armes pourront être améliorer dès que vous atteignez un certain niveau avec celle-ci. Elles deviendront plus efficaces, pour affronter des ennemies bien déterminés à vous avoir par n'importe quel moyen. :3

 

Place aux screens !

1 : fusil à pompe

Capture.PNG.5f095bb7c7b7086425f125fb68b7

2 : avec un canon incendiaire, pour faire plus de dégâts

Capture2.PNG.06c0fd535c2ba7b4eb4e5c6123f

3 : avec un chargeur de grande capacité, pour tirer plus de balles avant de recharger

Capture3.PNG.22ec4667e126d5a0cdc1964e409

4 : fusil à pompe sous sa dernière forme et il se nomme "Vous ne passerez pas !", la cadence de tir et la puissance augmentées seront vos seuls alliés !

Capture4.PNG.8ce1a6dfab2e0b62eaef282e9b3

 

J'y travaille en ce moment sur les textures qui seront plus facile à réaliser, puisque les formes sont moins complexe. Je vous montrerez la progression et notamment le soldat qu'on contrôle. ^^

N’hésitez pas à donner vos avis ou à poser des questions sur ce projet. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , Mr Speed a dit :

Blender, il est complet, il peut exporter ton travail sous différents format compatible avec d'autres logiciel 3D, et en plus de cela, il est totalement gratuit. :)

Ok merci, moi j'utilise du SolidWorks, c'est surtout basé pour l'industriel par contre

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures , Psartek a dit :

Ok merci, moi j'utilise du SolidWorks, c'est surtout basé pour l'industriel par contre

Et tu fais quoi avec ce logiciel ? :)

 

MAJ :

Voici le début de la modélisation du soldat, ça montre pas encore grand chose, mais ça ne serait pas amusant si vous connaissez tout en avance. :3

progression.PNG.189f20966901c8449c2152af

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Aug45 a dit :

C'est un beau projet : tu as déjà toute une équipe pour développer ton jeu ?

En tout cas, je trouve les armes assez sobres et classes ! Elles me font penser à du Massive Chalice. :) 

Pour l'instant aucune équipe. Je préfère d'abord terminer tout ce qui est modélisations et textures, pour avoir un minimum de contenus prêt pour le projet et ensuite former une équipe pour le reste du boulot.

Pour Massive Chalice ça ne m'étonne pas, en réalité je me suis inspiré de Iron Brigade qui a été réalisé par le même studio, c'est à dire Double Fine. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mr Speed a dit :

Pour l'instant aucune équipe. Je préfère d'abord terminer tout ce qui est modélisations et textures, pour avoir un minimum de contenus prêt pour le projet et ensuite former une équipe pour le reste du boulot.

Ce n'est pas bête, histoire d'avoir de quoi motiver des gens.

il y a 5 minutes, Mr Speed a dit :

Pour Massive Chalice ça ne m'étonne pas, en réalité je me suis inspiré de Iron Brigade qui a été réalisé par le même studio, c'est à dire Double Fine. ^^

Deux très bon jeux, qui font et feront de bonnes inspirations pour ton projet ! :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...