Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BTB Emeros


Zaelkyria

Messages recommandés

Emeros est une carte BTB à thème Forerunner, située au sommet d'une montagne.

Emeros
« Jusqu'au ciel. »

tlPu6XS.png

Armes présentes sur la carte : 
- x4 BRs (30s)
- x2 CCs (60s)
- x2 Pistolets à Plasma (60s)
- x2 Fusils Légers (120s)
- x2 SMGs (60s)
- x2 Hydras (180s)
- x1 Laser Spartan (180s)
- x1 Lance-Roquettes (180s)

Power-up présent sur la carte : 
- Camouflage (120s)

Véhicules présents sur la carte : 
- x2 Warthogs (60s)
- x4 Mangoustes (30s)
- x2 Ghosts (60s)
- x1 Phaeton (180s)

Screenshots : 

Overviews : 
0hGcPAa.png

a669BC3.png

Base bleue : 
PYyW7La.png

Base rouge : 
weT2kcF.png

EZbVNdZ.png

0R0w20S.png

8cfMLIU.png

Milieu :
He2PKSm.png

ECkBjpP.png

2Du6N89.png

Bas : 
BbS9Fx3.png

NsV4pYl.png

 


Emeros a été construite autour d'un gameplay Big Team Battle compétitif. Beaucoup de possibilités, beaucoup de stratégies, beaucoup de jumps. Vous devrez contrôler la carte pour gagner.
Le mode de jeu qui s'y prête le plus est le CTF.
 

Lien vers le commentaire

Enfin tu la postes !

Que te dire que je ne t'ai déjà dit ? Je trouve juste la carte superbe, on sent bien l'esprit forerunner Halo 4/Halo 3 (mission l'arche ?), tout est dans le thème, les couleurs sont bien choisies, bref grosse ambiance. Je ne saurais quoi dire de plus à propos de cette carte étant donnée qu'il n'y a selon moi rien à redire !

Lien vers le commentaire

De par son infra-structure et sa position géographique, j'ai l'impression de voir un sanctuaire servant à la retraite spirituelle. C'est vraiment magnifique, curieux de la tester quand l'occasion se présentera. Beau travail Zael', comme à ton habitude. 

Lien vers le commentaire

La carte est super bien forgée :)  après, son seul soucis (selon moi et le retour de mon équipe après l'avoir jouer ^^) c'est qu'elle est peut etre un peu trop "Grande" pour faire de la compet' dessus.  Après je n'ai joué qu'une fois dessus :P mon prochain avis sera plus constructif ^^.  En attendant ça reste une très belle carte ;)  

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, prometheus a dit :

La carte est super bien forgée :)  après, son seul soucis (selon moi et le retour de mon équipe après l'avoir jouer ^^) c'est qu'elle est peut etre un peu trop "Grande" pour faire de la compet' dessus.  Après je n'ai joué qu'une fois dessus :P mon prochain avis sera plus constructif ^^.  En attendant ça reste une très belle carte ;)  

J'ai déjà eu ce même retour. Lorsque j'aurai pas mal de temps je m'occuperai de la reconstruire comme je peux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...