Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Citation du jour


Alzio 117

Messages recommandés

"Longue vie au roi."

Tout s’est passé comme Scar l’espérait, il s'adresse une dernière fois à son frère Mufasa, avant de s'en débarrasser.

"Tu m’as oublié. Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi, Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N’oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c’est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n’oublie pas, n’oublie pas..."

L’esprit de Mufasa apparaît à Simba et lui affirme qu’il est le roi légitime de la Terre des Lions.

"La mort de Mufasa est une horrible tragédie. Mais perdre Simba qui était à l’aube de sa vie, est pour moi un drame personnel d’une cruauté insoutenable. C’est donc avec le cœur brisé par le chagrin que je monte sur le trône. Sachant que malgré notre infinie douleur nous nous relèverons pour saluer l’avènement d’une ère nouvelle. Dans laquelle les lions et les hyènes s’uniront. Pour ériger l’avenir en un glorieux édifice !"

Scar fait un discours devant les lionnes réunies avant de devenir le nouveau roi.

"Simba (sévèrement) : Meurtrier !
Scar : Simba, Simba. Je t’en prie. Par pitié. Je t’implore.
Simba : Tu ne mérites pas de vivre.
Scar : Mais, Simba, Je suis... quand même... (incertain de sa tactique) de ta famille... Ce sont les hyènes les véritables ennemies ! C’est leur faute, c’est elles qui ont tout organisé !
Simba : Pourquoi te croirais-je ? Depuis le premier jour tu m’as menti.
Scar : Mais que comptes-tu faire ? Tu n’oserais pas tuer ton vieil oncle... ?
Simba : Non, Scar. Je ne vais pas te tuer.
Scar : Oh, Simba, merci. Tu as l’âme noble. Je ne l’oublierais pas, je te le promets. Mais comment puis-je te prouver ma bonne foi ? Dis-moi ; je suis prêt à faire n’importe quoi.
Simba : Pars. Pars très loin et ne reviens jamais.
Scar : Ah oui. Bien sûr. Comme vous voudrez... (Il regarde vers le bas, et remarque un amas de braises.)... Votre Majesté ! (D’un coup de patte, il lance les braises au visage de Simba.)"

Ayant appris la vérité au sujet de la mort de son père, Simba nourrit une profonde rancœur envers Scar. Ce dernier tente de l’apitoyer, mais Simba n’a pas l’intention de se laisser attendrir.

Le Roi Lion - The Lion King

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon comme on est le lendemain du jour précédent en voici une autre et j'en posterai surement une autre après demain, à partir d'aujourd'hui.

Citation

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

 

Lien vers le commentaire

Des bagages :o , ça doit pas être facile à porter tous les jours 

" Mais il peut pas les faire, les choses intelligentes. Hier, je l'ai emmené au poulailler, il a tué deux poules avec une bassine. "

Karadoc, Kaamelott, Livre II, 60 : Le jeu du caillou 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...