Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks][Osiris] Prendre une épée vide


Messages recommandés

Citation

Difficulté requise : Facile à Légendaire

Nombre de joueurs requis : 1

Difficulté de réalisation : 1/5

Hey les gens o/.

Je vais vous montrez un petit Tricks vraiment tout simple ( tout le monde peu le faire !! ). C'est de pouvoir prendre une épée a énergie vide dans la mission Osiris.

Explication :

Tout d'abord commencé la mission Osiris :

457440a11.jpg

Dès le début retournez-vous et vous verrez une épée vide :

693123a22.jpg

Approchez-vous d'elle et il y aura marqué que vous pouvez la récupérer ( faite le ) :

956360a33.jpg

Et voilà vous avez réussi a prendre une épée qui est vide de base :

195589a44.jpg

Une fois en votre possession l'épée vous donnera un bonus de vitesse de 10% mais si vous l'échanger il sera alors impossible de la rependre par la suite.

Modifié par Monstratorfull
Rajout d'information
Lien vers le commentaire

à savoir pour les intéressés que l'on avance plus vite de 10% quand on a la sword en main. Pas mal de speedrunners utilisent cette sword pour le début de cette mission.
Mais c'est plus une observation qu'un trick, effectivement, car rien d'exceptionnel.

Modifié par copain
Lien vers le commentaire
Citation

Comme Monstra l'a dit, des changement auront bientôt lieu à propos de la catégorie trick. Ne vous inquiétez-pas.

Je me suis permis de déplacer dans un forum privé les messages HS qui n'ont pas de rapport avec le trick en lui-même. Merci d'éviter les débats interminables sur la mise en forme du topic, ça pollue l'espace commentaire. Passez en message privé si vous voyiez que le débat risque de s'éterniser. L'espace commentaire est avant tout là pour réagir sur le trick en lui-même.

Merci de votre compréhension.

Au passage, cet Easter Egg est bien sympas ! Je l’essaierai à l'occasion.

Je me demande s'il est possible d'ordonner à une IA de prendre l'épée à énergie, et si telle est cas si les +10% de vitesse lui sont attribués.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures , Aug45 a déclaré:

Au passage, cet Easter Egg est bien sympas ! Je l’essaierai à l'occasion.

Je me demande s'il est possible d'ordonner à une IA de prendre l'épée à énergie, et si telle est cas si les +10% de vitesse lui sont attribués.

l'IA refuse de prendre l'objet malheureusement :/..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...