Spartan Fred Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 (edited) Salut à tous!!! Lorsque que vous faites la mission Zone de Quarantaine, n'en avez-vous pas marre de vous faire agresser par le parasite lors du voyage en barge jusqu' a la bibliothèque? J'AI LA SOLUTION!!! V V V V V V V V V V V V 1) Allez au fond de la barge... 2) Placez-vous sur ce rebord... 3) Sautez sur ce rebord... 4) Allez-tout droit... 5) Continuez toujours tout droit, traversez le mur et laissez-vous tomber... 6) Et voilà le travail!!! Amusez-vous bien et bon voyage ^^ Edited December 28, 2015 by Spartan Fred104 Monstratorfull 1 Link to comment
Aug45 Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 J'ai moi-même découvert ce trick par hasard en faisant la mission. Il est très sympathique ! En plus il me semble qu'on peut tirer sur les Parasites à travers le mur invisible.Merci du partage, ça devrait aider ceux qui ne le connaissent pas ! Link to comment
copain Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 (edited) Et t'as encore rien vu comment faire( 117ème message, yay !) Edited November 1, 2015 by copain Spartan Fred 1 Link to comment
Yano59 Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Mdr Sympas je ne connaissait pas ^^ Link to comment
Monstratorfull Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 (edited) Merci qui pour avoir fait découvrir ça ? Héhé je plaisante, c'est cool que tu la posté ^^. J'aurais juste un suggestion pour le titre c'est :[Tricks][Campagne] Zone sans danger Et de mettre avant tout sur ton poste :Mission : Zone de Quarantaine je trouve que ça ferait mieux ^^. Edited November 8, 2015 by Monstratorfull Link to comment
Spartan Fred Posted November 7, 2015 Author Report Share Posted November 7, 2015 cool merci pour les infos alex je les mets des que j ai un moment^^ Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now