Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
Skulussa

Concours Semi Pro Halo CE / Halo 2

Recommended Posts

Salut les Spartans 

J'ai récément trouvé une idée sympa de créer un concours semi pro sur halo ce ou halo 2 pc sa serait chouette pour tester les niveaux de chacun ( persso je suis pas un pro mais je me débrouille pas mal ) 

Biensur certain se demanderont comment va ton faire et bien on sera en vocal sur le Discord Halo.fr et sa sera organisée par moi avec l'accord des modos biensur x) donc si jamais sa vous intérésse envoyez moi un msg directement sur le Discord j'ai le meme pseudo partout 

Ciao et n'oubliez pas VIVE HALO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By commendogab
      Bonjour, voila je me lance:
      J'ai refait Halo : Reach sur PC, j'ai recommencer la campagne en légendaire et ai fait quelques parties en multi... Quand j'ai chercher mes médailles, plaque nominative, ect  je n'avais pas ce que j'aurais dû débloqué!
      Quand je vais dans le mode campagne il est bien afficher que j'ai fait 12/12 missions de la campagne en légendaire....
      On peut m'aider SVP? merci ^^
      P.S: je suis très friand de succès et autres trophés virtuels
    • By JSpartan30
      Salut à tous!

Je suis actuellement bloqué pour le succès intitulé "A l'ancienne" (sur Halo Reach de la Halo: TMCC PC) où il faut faire la mission Exode sans utiliser de Power-up... YES
      Me voilà bloqué depuis des heures au moment où il faut utiliser le Jet Pack, j'ai beau essayé d'aborder un Banshee ou de passer par les chemins étroits en métal en dessous, je ne trouve pas de solutions 😢
      Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ayant déjà réussi ce succès qui m'a l'air très hard du cul!!!!
      Je joue sur Steam!

• By King Friendzone
      Tout d'abord, dirigez-vous vers le premier groupe d'ennemi de la mission, et intéressez-vous au bouclier énergétique (Le truc entourer en noir)

Après, mettez-vous avec les graphismes de 2001, désactivez le bouclier énergétique, et mettez vous exactement comme je suis sur le screen ci-dessous (sinon, vous n'aller pas réussir le glitch).

Si vous avez réussi, vous devriez vous trouvez dans le mur, juste au dessus de la zone ou vous étiez précédemment

Si oui, vous deviez sauter dans le vide, du côté de l'autre terminal covenant (pas celui auquel vous avez atterri) de manière à arriver sur le rebord du mur.

Si vous êtes arrivé jusque là, vous n'avez qu'à reculer jusqu'à que vous tombiez dans la salle ou est Keyes (vous tomberiez face à une porte fermée).

Retournez-vous et vous verrez Keyes, et suite à ça, vous devriez vous rendre à la porte en face de là ou vous êtes atterri. Allez à droite jusqu'à que vous soyez bloquer ou que vous débloquer un chargement (ici).

Suite à ça, retourner dans la salle ou il y a Keyes, en prenant soin de tuer les ennemis immobiles qui viennent de pop (sinon ils vous attaqueront pendant la cinématique).
      https://youtu.be/KyTS4OPMeMs

• By Kenningar
      Salut à tous !

J'ai récemment réinstallé Halo PC et Custom Edition sur ma bécane... et franchement ça me désole de voir qu'il y autant de serveurs mais franchement... c'est triste car c'est bourré de mods moches et ça en devient presque pas fun en fait.
      Je me demandais si il y a encore des intéressés pour monter un petit serveur temporaire et se faire quelques parties ensemble dessus. J'ai la possibilité d'héberger sur n'importe quelle version du jeu :

- Demo
      - Full
      - Custom Edition

La rotation de cartes serait à voter, avec éventuellement quelques cartes custom pour CE. Je vous laisse proposer si ça vous intéresse.

Ce sera l'occasion de dévoiler à quelques privilégiés des détails sur le futur de mon projet, vous savez, un certain "Space Territory" ^^ Oui oui, il est toujours en cours, et ça avance plutôt pas mal. Mais bref, passons.
      Informez moi en répondant à ce sujet et si y a assez de monde, on monte ça rapidement. Allez bisous à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
    • By Canvenante
      Bonjour ou bonsoir à tous,
      avant toute chose, je ne sais pas vraiment où poster ce topic. Je comprendrai si celui-ci est déplacé ou supprimé.
      Je viens créer ce topic pour obtenir de l'aide. Je suis fondateur d'une communauté, dont je ne citerai pas le nom pour éviter la pub, et je créer depuis longtemps des serveurs de jeux Roleplay basés sur différents univers de jeu dont Halo.
      Aujourd'hui, j'ai dans le projet d'aller plus loin, je souhaite extraire les sons de Halo 2 comme les dialogues, les bruits d'armes etc.
      Je ne suis pas débutant, j'ai déjà extrait les sons de Halo: Combat Evolved sur PC. J'ai utilisé pour cela plusieurs outils comme HaloMapTools.
      Je possède Halo 2 sur Xbox et sur PC et avec le peu de tuto en Anglais, j'en suis arrivé à conclure qu'il me fallait obtenir le fichier iso du jeu et je rencontre actuellement quelques difficultés pour cela.
      Un des tutos disait même qu'il n'était pas possible d'obtenir les sons sans utiliser la Xbox original avec un logiciel mais le lien de téléchargement de ce-dernier était mort.

Je pense reprendre à zero avec vous si vous voulez bien m'aider. En échange de votre aide et si nous arrivons ensemble à obtenir ce que j'ai besoin, je me ferai un plaisir de créer un pack des sons de Halo 2 en Français.
      Bien entendu, si je poste c'est que je sais qu'il y a un solution. Certains anglais ont réussi à extraire ces sons et à en faire des sonneries de téléphone par exemple comme le "Double Kill" mais ces derniers ne répondent plus aux messages.
      La difficulté ici est d'obtenir les sons en Français.
      Je vous remercie d'avoir lu!

• Create New...