HogInfinity Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 Il y a 12 heures , Furiouza a dit : Voici le mien ! Que j'adore ! :3 Tu l'as pas en HD ? Furiouza 1 Link to comment
Furiouza Posted January 12, 2016 Report Share Posted January 12, 2016 Il y a 7 heures , Phacochère Suprême a dit : Tu l'as pas en HD ? Et bien non je ne l'ai trouvé que comme ça. :/ Link to comment
Guest ThomasLasky Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Voici ce que je me suis installé il y a quelque temps, un bureau fait de module, les truc "film" "série" ect.... renvois au dossier correspondant en cliquant dessus et les divers autres module me permettent de voir l'état constant du pc et tout. Link to comment
Fredolefou Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Il y a 4 heures , ThomasLasky a dit : Voici ce que je me suis installé il y a quelque temps, un bureau fait de module, les truc "film" "série" ect.... renvois au dossier correspondant en cliquant dessus et les divers autres module me permettent de voir l'état constant du pc et tout. Sympa, c'est du rainmeter ? T'as fait les modules toi-même ? Saysay Fr 1 Link to comment
Guest ThomasLasky Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 Il y a 3 heures , Fredolefou a dit : Sympa, c'est du rainmeter ? T'as fait les modules toi-même ? Ouaip rainmeter par contre non je ne les ai pas fait moi même, pas le courage autant graphiquement que dans le "code" ^^ j'en ai pas encore les compétence. Après je comprend ce qu'il y est écrit et à quoi sa correspond Link to comment
Psartek Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Après vous avoir présenté mon fond d'écran de portable je fais le pc. Oraclium and GermanLilian 2 Link to comment
Fredolefou Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Ca faisait un moment que j'avais pas changé alors : Ancien bureau (j'avais fait mumuse avec rainmeter pour les feux (plus ou moins éclairés selon débit internet utilisé) et la plaque arrière (espace libre et liens vers les disques)) : Nouveau bureau : Faudra que je vire ce widget météo qui est encore là alors qu'il marche plus depuis une éternité En fond, je me suis mis une sélection de photos faites (par moi même) sur forza horizon 2, on verra ce que ça donne : Link to comment
Bazou Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 J'ai changé pour un truc un peu plus xxMlgggGg Link to comment
Saysay Fr Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 moi j'ai sa fait par un pote graphiste ^^ Link to comment
Ludofloria Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 À mon boulot, j'ai ça (a) Link to comment
Oraclium Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Psartek, le concept art de 343 m'a décroché la mâchoire là. Link to comment
Psartek Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 il y a 56 minutes, Oraclium a dit : Psartek, le concept art de 343 m'a décroché la mâchoire là. C'est pas un concept art, c'est tiré de Spartan Strike Oraclium and Saysay Fr 2 Link to comment
Guest ThomasLasky Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 Sur 23/1/2016à14:43 , Spartan Fred104 a dit : Pas mal du tout j'adore ! Link to comment
Max La Menace Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 (edited) Edited January 26, 2016 by Max La Menace Link to comment
Raichu Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Voilà le mien ! ( Tiens 6000ème message de cette partie du forum ! ) Link to comment
Zekk Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 De dieu j'adore ton fond d'écran @GOS Raichu! Tu as le lien de l'endroit ou tu l'as récupéré ? Link to comment
Raichu Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Tiens,voilà l'image normale ! Grunsto 1 Link to comment
Grunsto Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 (edited) Haha ce genre de Topic de partage de Bureau est toujours simple mais sympathique à suivre ya de bonne perle parfois, et c'est amusant de voir l’envers du décor des gens Voilà pour moi aujourd'hui. Je mes en général beaucoup de Wallpaper de beau paysage lumineux avec de belle profondeur et m'arrive parfois de changé et de mettre des Concept Art Bad Ass de Halo Je me Fournie ici : http://hdw.eweb4.com/ Règle de base , le bureau doit être Pure au possible. Juste des choses Téléchargé temporaire direct dessus et que je range en fin de semaine Edited February 1, 2016 by Grunsto Raichu 1 Link to comment
Zekk Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Il y a 1 heure , GOS Raichu a dit : Tiens,voilà l'image normale ! Tu gères ! Merci Link to comment
Banta Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 En ce moment, j'ai celui-ci en tant qu'écran de fond Celui là en tant qu'écran de verrouillage Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now