Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Easter Egg] Casque Spartan sur La tempête


Spartan Fred

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Petit bonus : tu peux monter dedans et visiter la cabine (qui contient un truc dans mes souvenirs mais je ne sais plus quoi...) à deux joueurs.

Un joueur conduis un ghost, l'autre monte sur le capot. Puis le ghost fonce du haut du garage d'où l'on vient vers le casque géant, et lorsque le ghost est en l'ai le second joueur saute et atterri dessus :)

Lien vers le commentaire

OMG ! Comment j'ai pu ne pas faire attention à ça alors que je suis passé devant des milliers de fois :0 ahah super Easter egg ^^

moi aussi je suis passé des centaines de fois dessus et sans Monstra je l aurais jamais su...

 

Petit bonus : tu peux monter dedans et visiter la cabine (qui contient un truc dans mes souvenirs mais je ne sais plus quoi...) à deux joueurs.

Un joueur conduis un ghost, l'autre monte sur le capot. Puis le ghost fonce du haut du garage d'où l'on vient vers le casque géant, et lorsque le ghost est en l'ai le second joueur saute et atterri dessus :)

Intéressant!!! faudrait que j essaie a l occasion quand j aurais un ami en ligne^^ 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...