Jump to content

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(
Lopaul

Easter-Eggs (Huragoks dans l'Infinity)

Recommended Posts

En explorant la chemin pour atteindre le pont supérieur avec le Mantis, j'ai regardé à chaque petit ordinateur et chaque recoins de ce chemin si il était possible qu'il sois affiché "Appuyé sur X pour accéder à la console". Quelques console nous disent que le système est hors services ou divers informations mais il y a aussi des portes qui nous proposent d'ouvrir la porte, dans l'une d'elle un message retentit "Accès refusé. Les ingénieurs Hugaroks n'acceptent absolument aucun personnel pendant les alertes de catégorie 3 ou supérieure."

Je n'ai aucun moyen de vous prouver tout ceci sauf en accompagnant un joueur jusqu'à celle ci, pour qu'il puisse ensuite prendre en vidéo ou en photo les différentes informations des consoles et des portes

Share this post


Link to post

Pourrait-tu être plus précis ? Genre nous dire quelle mission/chapitre de S-Ops dispose de cet EE, et même si tu ne met pas de screen pour l'instant, un descriptif rapide de l'emplacement/ du chemin à emprunter pour y aller serait bien pour commencer.

Share this post


Link to post

Il s'agit de la mission Infinity qui est la 4e mission de la campagne, le point de sauvegarde le plus proche est le point Charlie. Pour atteindre l'EE à partir de point Charlie il suffit d'atteindre l'Infinity, récupérer le Mantis. Le chemin à parcourir avec le mantis est simple : il faut d'abord détruire la porte comme si on faisait la mission normalement, puis à l'intersection il faut aller à droite. L'EE est au niveau du prochain virage mais sur la droite.

Je vais essayer d'insérer des images basses qualités dans la journée prisent avec mon téléphone pour avoir plus de détails.

Share this post


Link to post

ouha mais c'est trop bon cette easter egg y'a des huragoks sur l'infinity ca ne m'etonne même pas et ca fait plaisir de savoir qu'il sont la je les adores ces trucs

Share this post


Link to post

Bien vu L'easter-Eggs ! J'aime beaucoup ce souci du détails :). Bon cela m'étonnerais quand même que des Huragoks se trouvent vraiment dans l'Infinity? Je penses que c'est plu un clin d’œil.

Merci pour le partage !

Share this post


Link to post
Le 02/07/2014 à 18:26, Lopaul a dit :

Il s'agit de la mission Infinity qui est la 4e mission de la campagne, le point de sauvegarde le plus proche est le point Charlie. Pour atteindre l'EE à partir de point Charlie il suffit d'atteindre l'Infinity, récupérer le consultant référencement Paris Mantis. Le chemin à parcourir avec le mantis est simple : il faut d'abord détruire la porte comme si on faisait la mission normalement, puis à l'intersection il faut aller à droite. L'EE est au niveau du prochain virage mais sur la droite.

 

Je vais essayer d'insérer des images basses qualités dans la journée prisent avec mon téléphone pour avoir plus de détails.

Et voilà deux fois le même visage de Chris Carney l'un des programmateur du jeu

Share this post


Link to post

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Create New...