Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Game of Thrones, parlons-en !


Kalounet

Messages recommandés

140424094645864159.jpg

/!\ SPOILER IS COMING

Kalou, créé un topic GoT !

Parlons GoT... mais attention ! On ne parle que de la série ! Pas des bouquins sauf si le récit ne dépasse pas la série... Sous peine de se voir revêtir l'habit noir.

Merci d'utiliser les balises SPOIL pour les propos concernant la Saison 4.

Ainsi dont, quel est votre chouchou(tte) ? Votre maison préférée ? Votre réplique fétiche ? Votre parfum de glace favori ?

Que pensez vous de telle ou telle mort ? ;demon; Qui souhaitez-vous voir siéger sur le Trône de Fer ?

Notre équipe de modération étant adepte de cette série, le moindre spoil sera sévèrement puni. Soyez assurés qu'

Un Modérateur paie toujours ses dettes.

Personnellement, mes personnages favoris sont Beric Dondarion et Barristan Selmy. Maison Mormont. J'aimerai voir Stannis Baratheon sur le trône. Réplique préférée :

Hodor !
Lien vers le commentaire

Moi je reste assez classique, ma maison préférée est celle des Stark. Mon personnage préféré est sans doute Ned Stark : un homme toujours fidèle à ses convictions dans n'importe quelle situation. C'est ce que côté "noblesse d'esprit" qui selon moi fait tout l'intérêt de ce personnage au milieu d'un monde rempli de personnages fourbes et malicieux. J'aime aussi beaucoup Sam, c'est un personnage très évolutif qui prend de plus de plus d'assurance au fil des épisodes. Tyrion Lannister est aussi un personnage que j'adore : c'est le cerveau de la série. Varis et Jaime Lannister sont aussi des personnes intéressants. Notamment Jaime Lanniser qui évolue aussi beaucoup au fil des épisodes.

Pour ce qui est de savoir qui j'aimerais voir aller sur le trône, je n'en ai aucune idée. Je sais juste que je n'aimerais pas voir Stannis Baratheon prendre le pouvoir d'un point de vue interne (comme si j'étais membre du royaume des 7 couronnes). Mais d'un point de vue externe (en tant que spectateur), cela pourrait être intéressant de voir Stannis devenir roi.

Lien vers le commentaire

La maison Targaryen est définitivement calsse. Que ça soit au niveau de leurs performances passées et actuelle et de leur vision des choses. En plus, leur emblème etleur devise sont classe :P

En personnage préféré, sans doute classique mais on n'y échape pas : Arya. Clairement. L'évolution de son personnage est vraiment énorme et elle a vraiment un rôle attachant. Sinon, Bronn parce qu'il a le super swag. Tiryon et Tywin Lannister, l'un parce que, l'autre juste pour son hyper classe. Et Olenna Tyrell :D

Ouais, ça fait beaucoup ^^

Tu veux savoir ma réplique favorite ? "Chaos is a ladder".

Qui je veux voir sur le trône ? Dany dans un premier temps, puis Arya ou Littlefinger, et à la fin Hodor <3

Et sinon, ben j'attends l'épisode 404 avec impatience (mais je sesn que je vais pas le trouver... lol. Ahah/ Blague. Drôle.).

Bref, voilà :D

Lien vers le commentaire

Hodor sur le trône ? Laisse-moi te dire que j'ai bien rigolé ! ^^

Sinon, c'est vrai que le personnage de Arya est aussi très intéressant et attachant. Le problème avec Game of Thrones, c'est qu'il y a pleins de personnages attachants, là où dans d'autres séries, il y a pas plus de 2/3 personnages attachants. En même temps, c'est ce qui fait la richesse de Game of Thrones : on peut choisir les personnages que l'on préfère. Dans d'autres séries, tout est fait pour qu'on aime tous un seul personnage.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...