Jump to content

Veuillez patientez...

Kalounet

Créateurs
  • Content Count

    330
  • Joined

  • Last visited

About Kalounet

  • Rank
    Devot
  • Birthday 07/26/1993

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Location
    Caen - Calvados

Other Informations

  • Gamertag
    Kalounet

Recent Profile Visitors

1016 profile views
  1. Très bien... Je vais essayer, alors euh... « Ouais ! C'est notre p'tit secret : Ta mère elle kiffe trop mon cassoulet ! J'préfère mourir debout que de vivre à genoux, Que de tendre l'autre joue. » T'as voulu que j'essaie, bah voilà, j'suis tombé sur ça.
  2. System of a Down - Chop Suey ? Dis oui ! Dis oui !
  3. En dehors de « Une souris verte », je ne connais aucune chanson. Je laisse mon tour à MON Fredo qui est si mignon lorsqu'il défend sur Rocket League.
  4. ;demon; Peu importe les fautes, on préférera les personnes sympas que douées en orthographe. Je ne jouerai pas avec FireJohn14 sinon .
  5. Jolie présentation. Disposes-Tu d'une Xbox One et de Halo : la Collection le Major ?
  6. En toute objectivité, cette couverte de magazine est juste vivante. Tu as utilisé une carte polymérisation et ainsi fusionné "VIVANT" et "ZIMBABWE" !!!! IMPRESSIONNANT. CV correct
  7. J'en connais que ça pourrait intéresser.
  8. Bien sûr, mais pour ma part, j'ai assez délogé de campeurs. À l'instar de ces braves gens travaillant en maisons de retraite ou en IME, à force de changer les couches des patients, enfin.... on finit par saturer. Je ne tolère plus cette façon de jouer. Le fait qu'il y a des armes à courte portée ne signifie pas qu'il faille venir aux Flots Bleus. "le jeu a été conçu comme ça", ça n'a jamais été un argument pour moi. Un peu comme "Je tape mon voisin parce qu'il m'a tapé. " ; "Les armes à feu existent, c'est pour s'en servir IRL." À mon tour, je pourrai me résigner à jouer ainsi mais c'est contre ma nature, et ça n'est pas la solution. Tout le monde peut s'accroupir avec un fusil à pompe, ça n'apporte rien. Quoi qu'il en soit WT Gangsta DaZ, j'ai vraiment apprécié d'avoir pu Te servir de coéquipier et je n'hésiterai pas à l'être à nouveau si l'occasion s'en présente
  9. Il y a un juste milieu entre jouer BR/grenades et le camping. Jouer fair-play ne veut pas dire BR/grenades forcément. Mais simplement éviter de sortir la Queshua, de jouer fourbe, lâche. Il faut oser, ce n'est pas en se cachant qu'on progresse. La première fois que j'ai joué contre certains joueurs de ce forum, ils passaient leur temps à attendre, il fallait sans cesse les traquer sinon la partie n’avançait pas, ils tuaient les AFK (quand un mec dit qu'il s'absente 30sec on peut bien attendre sans le tuer sauf en Matchmaking bien sûr), jouaient Jet-pack, pisto-pompe, grenade plasma etc... Je n'ai aucune compétence en pdégogie, et mon peu de skill ne me sert qu'à battre Intro Ce que je sais faire, c'est gueuler/signaler lorsqu'un joueur joue d'une façon pas très vivante alors qu'au fond, il pourrait faire beaucoup mieux. Certains m'écoutent, me font confiance et je les en remercie car aujourd'hui, beaucoup ont changé, ont évolué. C'est un peu comme connaître les formules élémentaires de politesse : Bonjour / S'il vous plaît / Merci / Passez une bonne journée. Il est toujours plus plaisant de croiser quelqu'un de poli, de respectueux qui vous salue plutôt qu'une personne ayant ses deux hémisphères cérébrales convergentes, qui reste sur ses idées, dans son monde, sans aucun altruisme, sans se soucier du bien-être de son prochain. La personne qui vous dit "Bonjour" contribue à votre journée. Pourquoi ? Parce que ce simple vœu de bonne journée peut vous rappeler qu'il demeure encore des gens agréables et intelligents sur cette Terre. La personne vous ignorant et crachant trois pas plus loin vous procure l'effet inverse. C'est un peu la même chose dans toutes les situations de la vie. En l’occurrence, j'étais sur les parties persos de Halo. Ainsi, l'adversaire jouant contre vous bravement, marque le respect. Vous pouvez vous amuser en affrontant ces joueurs. Alors que le campeur, ne connaissant que les armes de corps-à-corps et la position accroupie n'a rien à offrir. Ce comportement dessert tout le monde : le fourbe ne grandit pas, se conforte dans sa lâcheté. Le joueur fair-play s'enm*rde et est obligé de jouer (ou quitter) le jeu du campeur sinon la partie n'avance pas. C'est un combat perdu d'avance mais je continuerai à tirer les joueurs vers le haut. Tout simplement pour repousser cette mauvaise mentalité de jeu qui fait que beaucoup de joueurs lâchent le Matchmaking.
  10. Il me semble que c'est avec vous que j'ai joué avant-hier ou avant avant-hier. J'ai bien aimé le premier 2v2, moins le second. Si Tes petits camarades sont prêts à ne pas camper au Marteau/Pompe et jouer un peu plus fair-play (moins lâche), je referai des parties en votre compagnie avec grand plaisir.
×
×
  • Create New...