Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBR1/LBR1/LBR2


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes disponibilités de cette semaine sont les suivantes:

Lundi soir de 21h à 22h30 (toute l'équipe)

Jeudi soir de 20h30 à 21h30 (à priori toute l'équipe)

Vendredi soir de 19h à 23h (horaire perso, je ne sais pas pour les autres)

Samedi quand vous voulez pour moi

Dimanche la matinée et le début de l'après-midi (environ jusqu'à 14h - 15h)

Lien vers le commentaire

Ok, on parlera de vive voix dans la semaine pour mettre tout ça au clair.

En ce qui nous concerne, Exo revient mardi ou mercredi (je sais plus), Maitrix finit ses exams mercredi, donc on sera opérationnel à 100% à partir de Mercredi soir en gros.

Donc si vous trouvez une ouverture à un moment, faite moi signe ;)

Lien vers le commentaire

Re-MàJ de la news. Vu que les Ellipse ont battu les Eclypse, ils finissent 2nd de leur poule et les Eclypse 3ème.

En conséquence, les Ellipse joueront les KFR BTB au WBR1 tandis que les Eclypse se rendent au LBR3.

De même, les Vyolent pourraient à priori faire leur match demain contre les MILP s'ils sont là, donc le positionnement des MILP et Vyolent sur l'arbre ne sont pas forcément définitifs.

Lien vers le commentaire

En réalité on se demande avec Alphet si on va pas faire un match par semaine pour tout le monde, au risque que l'équipe qui accède à la grande finale doive attendre un mois avant de jouer la finale.

En laissant 2 semaines aux équipes du WB, on a peur que les équipes deviennent trop libre et attendant à chaque fois le dernier moment pour jouer et c'est sûr et certain qu'on aura au moins une rencontre qui ne sera pas faite.

En ne laissant qu'une semaine, les équipes auront moins de temps et seront très certainement plus "concernées" et sérieuses.

Vu que c'est peut-être un peu tard à présent, on va surement conserver les 2 semaines (à moins que les équipes fassent leur match rapidement, et si possible d'ici Dimanche), mais pour tous les prochains tours, ça sera peut-être une semaine pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...