Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBR1/LBR1/LBR2


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Je voulais savoir si il nous était possible de changer notre remplaçant? Il n'a joué aucun de nos matchs, et depuis 1semaine il à d’énorme problèmes de co, il peu jouer mais il peu rien faire d'autre que se déplacer (Lag trop violent)... Donc si c'est possible je vous en serais reconnaissant, parce qu'on ne sait jamais, peut être que un de nos joueurs ne pourra pas jouer et on devra le remplacer... Si vous êtes ok le nom de la personne pour le remplacer est "II Sokaa II" se sont des "i"

Lien vers le commentaire
Salut!

Je voulais savoir si il nous était possible de changer notre remplaçant? Il n'a joué aucun de nos matchs, et depuis 1semaine il à d’énorme problèmes de co, il peu jouer mais il peu rien faire d'autre que se déplacer (Lag trop violent)... Donc si c'est possible je vous en serais reconnaissant, parce qu'on ne sait jamais, peut être que un de nos joueurs ne pourra pas jouer et on devra le remplacer... Si vous êtes ok le nom de la personne pour le remplacer est "II Sokaa II" se sont des "i"

Si votre remplacant n'a pas encore joué de match, alors oui ça peut se faire.

Je remplace donc John086 par ii sokaa ii ?

Sinon des nouvelles les Vyolent ?

Lien vers le commentaire
Pas de news des MILP . Je vais les contacter via xbl

Si tu n'as pas de news, c'est car j'attends que Hewittz confirme sont retrait ou que sigma valide la victoire par forfait ... : )

@Sigma il y a moyen qu'on prenne un remplaçant au cas ou ? Car Krabychou faisant désormais le tournois... Nous sommes un peu dans la merde en cas d'absence .

Lien vers le commentaire

Tout compte fait il est inutile de croiser le passage WBR2 -> LBR6. On croisera le premier mais pas le deuxième. Merci à Lord pour la remarque.

Tout sera confirmé et clarifié dans la news de Sigma, quoi qu'il arrive. :)

J'en profite pour vous dire que ce n'est pas parce qu'on donne deux semaines qu'il faut nécessairement s'étaler au maximum. SI tous les matchs sont achevés avant le délai, ça nous permet d'avancer le reste du tournoi.

Lien vers le commentaire
Oui sur, j'encourage néanmoins votre motivation a faire vivre la communauté, merci aux organisateurs et désolé.

Je t'encourage aussi à continuer théo, tu es un bon joueur, et ce serai dommage pour la communauté de perdre un joueur comme toi ... Désolé que l'embrouille soit tombé sur vous, mais ça aurait été pareil pour n'importe qui. Je t'embrasse ma petite catin, je te kiffe !

Lien vers le commentaire
Je t'encourage aussi à continuer théo, tu es un bon joueur, et ce serai dommage pour la communauté de perdre un joueur comme toi ... Désolé que l'embrouille soit tombé sur vous, mais ça aurait été pareil pour n'importe qui. Je t'embrasse ma petite catin, je te kiffe !

J'ai pas dit que j'arrêter, j'ai dit que en ce moment j'ai plus la motivation et donc je vais faire une pause plus ou moins longue, de toute façon j'aurais surement fais la même pause après la EGL donc, d'autant plus que l'argent que j'avais pour la EGL ( 350 euros mine de rien, pour moi c'est monstrueux comme somme ahahah ) me servira IRL car j'ai d'autres projets plus important pour le moment.

Bref, on s'écarte du sujet, fin du HS !

Zoubis, je passerais par çi par là sur Halo te mettre quand même ta rape ne t'inquiète pas ! :P

Lien vers le commentaire

Pourquoi ?? Et du coup c'est qui votre "5ème" joueur ?

Je pense pouvoir répondre moi même..., simple et bonne raison que se fut jamais une vrai équipe et que si j'avais attendu qu'on me le dise j'aurais encore attendu 2semaine... et pour finir un joueur du T4 demande a d'autre équipe de joué pour eux... enfin du Halo quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire

Sa sert a rien de dire c est a cause de l un ou de l autre , tout aller bien au début mais les chose on évolué dans le mauvais sens pour en arriver la , il n y a pas un fautif précis paco n avait plus trop le gout a jouer avec nous du coup il y avait un peu de tension et les choses on fait qu on s est séparés c est tout et pour ce qui c est dit dans les lobbys par un tel ou tel bah sa arrive tout le temps depuis toujours dans toutes les équipes et on va pas déballer notre linge sale ici comme on dit !

Je pense qu on a déjà assez parlé de nous sur le forum.

Donc voila on donnera le nom de notre 4eme joueurs quand on en aura trouvé un on se laisse 2 3 jours pour trouver quelqu'un donc notre match sera surement joué en fin de semaine prochaine voila.

Bonne continuation a toi Paco prend le comme tu veux mais c est sincere a + !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...