Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBR1/LBR1/LBR2


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui. La translation WBR1 -> LBR3 pourra conserver l'ordre (le match d'en bas se retrouve en bas), et on inversera cet ordre pour le passage WBR2 -> LBR5 pour éviter les déjà-vu.

Faudrait inverser dès le WBR1 -> LBR3, sinon les 1B et 1D risquent de jouer respectivement contre les 2B et 2D dès le LBR5.

Lien vers le commentaire
On s'est mal compris. Ce que j'entendais par là, c'est qu'on inverse l'un si l'on n'inverse pas l'autre, et inversement. Deux équipes d'une même moitié du WBR ne doivent pas pouvoir se rencontrer en LBR5.

Ok faites comme vous voulez mais qu'on ne se retrouve pas avec des matchs déjà faits en poules avant le Top6 ;)

Lien vers le commentaire
Alphet t'es relou t'en fais exprès ?

4ème message quand même

Scuse, je lis en diagonale le forum. Pour les dispos c'est plus fiable de passer par XBL. Je suis là tous les soirs. Tu m'dis et je me connecte.

Quant à mon équipe, c'est à peu près tous les soirs aussi sauf imprévu.

Lien vers le commentaire
Bas moi je dit c'est cool. Ça fausse un peu le tournoi tout ça quand même.

Bah oui désolé, j'y peux pas grand chose personellement.

Bah tiens moi au jus :/

Oui je vais essayer, sa me fait rire car bon, je suis en rien capitaine et sa fait 4 jours que j'ai pas joué à Halo mais c'est moi qui doit expliquer la raison du comment ! ( Un autre point pour lequel j'ai même plus de motivation, le manque d'implication voir aucune de la part de mes mates, sauf peut-être Nurix un peu ... Enfin bon il en faut bien un .. )

Lien vers le commentaire

Voici ma proposition pour le passage des perdants WBR1 en LBR4.

http://imm.io/feX2

Idem pour le passage des perdants WBR2 en LBR6.

http://imm.io/feYx

En inversant les deux, je me rendu compte en tâtonnant qu'on minimisait les chances d'avoir des matchs déjà entamés. De toute façon, il y en aura un certain nombre quoi qu'il en soit, et ce nombre changera en fonction des résultats de chaque match.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...