Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SONDAGE] Personnalisation H4


KaZa

Pour ou contre la personnalisation influençant le gamplay dans H4 ?  

69 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la personnalisation influençant le gamplay dans H4 ?

    • Pour
      19
    • Contre
      40
    • Sans avis
      10


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ils ont dit qu'elle ne serait pas disponible dans tous les modes de jeux, et commencé avec les même arme c'est vraiment chiant, car c'est toujours le premier qui commence à tiré qui gagne a moin que tu ne lance une grenade mais il faut pas qu'il esquive.Après sa change quoi que vous commenciez pas avec les mêmes armes.La seul différence c'est qu'au lieux de voir vos adversaire tous se ruer sur les armes à terres ils commenceront directement avec et sa vous fera gagner du temps dans les parties à objectif comme capture de drapeau.Tous vos alliés iront directement cherchés/défendre le drapeau au lieux de perdre 5 minutes pour ramassé un DMR.

Lien vers le commentaire
Et ils ont dit qu'elle ne serait pas disponible dans tous les modes de jeux, et commencé avec les même arme c'est vraiment chiant, car c'est toujours le premier qui commence à tiré qui gagne a moin que tu ne lance une grenade mais il faut pas qu'il esquive.Après sa change quoi que vous commenciez pas avec les mêmes armes.La seul différence c'est qu'au lieux de voir vos adversaire tous se ruer sur les armes à terres ils commenceront directement avec et sa vous fera gagner du temps dans les parties à objectif comme capture de drapeau.Tous vos alliés iront directement cherchés/défendre le drapeau au lieux de perdre 5 minutes pour ramassé un DMR.

Très intéressant.

Je suis de ton avis.

Lien vers le commentaire

Sauf que lorsque tu commence avec un DMR, il n'y a plus l'égalité de faire le choix de foncer avec le MA5 mais simplement le choix avant-respawn de prendre une arme.

En plus, le problème n'est pas tant que ça le spawn avec une arme précise mais plutôt le respawn des armes.

Si y'a 5 DMR sur la carte et qu'il y a 8 personnes dans la partie et qu'ils en veulent tous un, il y aura du fight et ceux qui ne l'auront pas devront le cueillir sur les cadavres ou attendre le respawn de l'arme. Si tout le monde peut commencer avec un DMR, plus cette compétitivité.

Lien vers le commentaire
Sauf que lorsque tu commence avec un DMR, il n'y a plus l'égalité de faire le choix de foncer avec le MA5 mais simplement le choix avant-respawn de prendre une arme.

En plus, le problème n'est pas tant que ça le spawn avec une arme précise mais plutôt le respawn des armes.

Si y'a 5 DMR sur la carte et qu'il y a 8 personnes dans la partie et qu'ils en veulent tous un, il y aura du fight et ceux qui ne l'auront pas devront le cueillir sur les cadavres ou attendre le respawn de l'arme. Si tout le monde peut commencer avec un DMR, plus cette compétitivité.

La compétitivité sera toujours présente vu que les meilleurs armes (fusil à pompe, lance roquette, fusil de sniper etc) seront larguées sur la map.Alors ceux qu'ils les veulent devront comme tu le dit se battre pour les avoir ou les ramasser sur les cadavres.On se bat plus pour un lance roquette que pour un DMR :D .

Lien vers le commentaire

Certains casques qui étaient déjà présents dans les anciens opus ont trop été modifiés, suffit de voir :

diffrecon.png

Comme je le disais dans les coms de HD, certains éléments sont de tailles différentes et la forme n'est pas toujours respectées (suffit de regarder le haut du casque, celle de H4 ont dirait un ballon je trouve).

imageshack.us

Celui-là, il a récupéré des joues de hamster entre temps.

Cependant de profil, je t'avouerai qu'il correspond très bien à celui de H3.

omgxaz.png

Ah et celui-là... Je sais même pas à quoi il pourrait ressembler !

Lien vers le commentaire

On ne fait pas la guerre esthétiquement ...

La nature déteste tout ce qui est rond, lisse, etc. Là, ils nous font des casques réalistes qui casse le regard.

Peut être ont ils un effet sur les radars comme les avions de la même forme.

De toutes façons, les casques montrer en avant première sont jamais les plus beaux, attendons de voir le reste.

Lien vers le commentaire
Vraiment triste celui-là :cry:

J'avoue on dirait un ptit chien battu ! :lol:

On ne fait pas la guerre esthétiquement ...

La nature déteste tout ce qui est rond, lisse, etc. Là, ils nous font des casques réalistes qui casse le regard.

Peut être ont ils un effet sur les radars comme les avions de la même forme.

Je suis d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire

J'ai dis ça vu que je l'ai dans chaque Halo où y'a possibilité d'avoir la Mark V (donc Halo Combat Evolved, Halo 3 et Halo Reach).

En espérant qu'il ne l'ait pas trop modifier :lol: .Sinon pour les armures j'avoue qu'elle sont.......spécial mais elle seront surement mieux dans la version finale, ou pas :OMG:.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...