Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

Je sais pas si un modérateur pouvait passer par là histoire d'éditer/supprimer tous les posts hors-sujet et de mettre quelques avertos histoire de recentrer le sujet là.

Ca devient agaçant, sérieux, les messages comme ça envoyez les vous par MP, pas dans des hors-sujet. :desaccord:

Tu sais que tu les possèdes les droits :mrgreen:

PS : Si après mon message ici-même il y a encore des messages HS aux organisations de matchs, je supprime. Autant sur les précédentes pages je voulais vous laisser "dans la merde" en polluant votre propre topic, autant là maintenant ça va quoi.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET.........................Et si.................Et si...on jouai les matchs.

C'est une idée comme une autre.

ET SI ET Si, on créai un coin ou les gens pourrai s'insulter à longueur de journée.

Lien vers le commentaire
stop de pourrir le nom MILP, c'est la propriété de krab et moi même : et on peux le pourrir nous même.

Vous bénéficiez de ce nom parce que j'avais une place réservée que j'ai laissé a night.

Jouez vos matchs et stop troll : ça c'est moi!

Puis bon limite le nom MILP j'en ai un peu rien à foutre ! Puis si je veux troll je le fait , tu es pas le mieux placer pour en parler d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
moi et hita qui avons appelé Krab comme ça dés la base

Sauf que c'est moi qui m'suis appelé tout seul comme ça. Mifsud ... hein Hita ;)

Pis on s'en fiche de ça les mecs sérieux ... Z'êtes sur un sujet de rencontres ! Prenez rendez-vous avec chacun ! Y'a bien une p'tite rousse pour ceux qui le désirent en plus ... :mrgreen2:

...

...

...

Terminez vos matchs les plots.

Lien vers le commentaire

Vous êtes pas sérieux à vous prendre la tête pour ça ?

KRABYPOUX JE TE RAPPEL QUE J'ETAIS LA AUSSI TÊTE DE FION ! T'as de la chance j'aime les MILF moi <3

Les gars tranquilles, par contre Paco n'a plus trop envie de faire le tournois d'après ce que j'ai compris, pouvons nous rejouer la Manche face au revenge avec Krab et avez-vous établis de nouvelles règles concernant les blackscreen et les Decos ? Car sinon je sens l'épisode 2 des problèmes et j'en ai vraiment vraiment pas envie : )

Je demande a mes teammates de check, je ne me connecte plus trop depuis l'embrouille :

Vyolent : Dimanche 15h ?

MLG4Noob : Dimanche 16h/16:30 ?

Revenge : Dimanche 17:30/18h ?

Lien vers le commentaire

A priori Krab n'est dans aucune autre équipe (en tant que remplacant) donc oui vous pouvez jouer avec lui (je précise qu'il devient votre remplacant, donc si paco arrête le tournoi, vous serez "coincé" avec la compo night/tibz/wizzle/krab jusqu'à la fin sans possibilité de changement).

Concernant une règle concernant les blackscreen, nous n'en avons pas fait encore. S'il y a des soucis de connexion encore, ne jouez pas la manche et venez nous voir ou postez sur le forum, et après ça on avisera.

Lien vers le commentaire

Pareil, on va se co le plus possible, mais je le répète, notre meilleur horaire à nous c'est 16h :)

j'espère que ce coup si, y'aura pas de mec dans mon T4 qui se fait taxer la console par son père ou truc du genre, car ça va me gaver, jvais tous les virer, j'ai déjà gueulé un peu, mais bon, quand je vois que le T4 n°2 est connecté H24 et que le principal jamais, voilà quoi...

ce WE on vas essayer de ce faire une ptite aprem jeux bien sympa :)

Lien vers le commentaire

Je demande a mes teammates de check, je ne me connecte plus trop depuis l'embrouille :

Vyolent : Dimanche 15h ?

MLG4Noob : Dimanche 16h/16:30 ?

Revenge : Dimanche 17:30/18h ?

J'ai parfois l'étrange impression de me répéter...

@ Sigma/Alphet, Si ça ne vous dérange pas de mettre au point une règle pour les blackscreens/déco. Car j'ai pas envie de me reprendre la tête : )

Lien vers le commentaire

C'est facile à dire mais il n'y a pas de règle/solution à une situation comme celle-ci. Il y en a plusieurs, mais aucune ne serait adéquate car elle pourrait avantager telle ou telle équipe, par exemple :

- Annuler la série ? (inimaginable, et on ne peut pas mettre de match nul)

- Conservé le premier résultat de 50-49 (la plus probable à l'heure actuelle s'il y a encore des problèmes de connexion, mais les MILP pousseraient une gueulante)

- autres solutions si vous avez des idées.

Comme je le dis, je vois pas du tout comment régler cette situation, c'est pour ça que je préfère ne rien dire tant que vous n'avez pas refait la manche. S'il n'y a pas de souci de connexion, tant mieux, s'il y a, bah on verra.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...