Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que votre souci c'est quoi, vous avez un spawn un peu après eux ?

Le problème c'est que ils sont sur la map avant nous( Pas tous, mais certains il me semble) et que je spawn en prenant déjà des shots avant de pouvoir bouger ( Sur mon screen encore une fois, je t'apprend pas que d'un screen à l'autre on vois pas toujours la même chose ) , ils sont avant nous au PowerWeapons, qui sur une map comme Zealot le start est ultra important, tu peux prendre un flags juste sur une spawn de 3 secondes car ils sont avant toi sur le snipe/L.Gre ...

Lien vers le commentaire

Dans ce cas là pourquoi avoir attendu de vous prendre un full team pour terminer la partie, et pas terminer la partie dès la 1ère seconde ? Car c'est un peu facile la

PS : Je pose ces questions juste par "curiosité" (si on peut appeller ça comme ça), en aucun cas cette partie là sera rejouée de toute façon

Lien vers le commentaire

Bon vu que c est toujours les meme qui doivent se justifier je vais te raconter le debut de game..

La game commence un de nous parle night nous coupe et dit "mais attendez j ai pas spawn la , a si c est bon mais j ai deja pris une shot c est n imp je redemarre la!" nous extenuer de tout se bordel on lui dit "vas y c est bon tu t en fou c est bon c est deja assez chian comme sa" aprés on meurt night sur un coup de sang temine la game parce que il a pt un cable on lui a dit "t es con il vont nous faire encore + galere en + tibz et moi on aller spawn" ils nous a juré que c etait la strict verité...

Aprés voila sa vous parait ptet douteux mais nous la deco elle nous parait douteuse et a ce que je vois les concession et tout ce qui va avec sa va toujours dans le meme sens votre reglement n est pas au top terminer une game et avoir une deco (ce qui engendre de terminer la game) au fond c est pas la meme chose mais juste fait d une facon + mesquine ??

Lien vers le commentaire
La game sur zealot c'est bizarre aucun de vous l'a mise dans ces partage on se demande bien pk alors que pour the pit la vous les avez!!!

ensuite pour sa déco comme si on avait fait exprès x) on a l'avantage sur la map jvoi pa pk on serai amusé a ce l'un de nous ce déco!

Je n'ai plus aucune game TS Pit compris, et Wizzle a les 2 games dans son HDD, arrête de dire des anneries s'il te plait.

Vous avez l'avantage sur la map ? Alors qu'on a un sniper on est en sword avec la spawn over qui arrive ? Et qu'on a 4 kills d'avance ? On dois pas voir la même game je suis désolé : )

Bref vous acceptez les conditions de ehf ou non ? On vas pas vous attendre 6 ans hein : )

Lien vers le commentaire
La game sur zealot c'est bizarre aucun de vous l'a mise dans ces partage on se demande bien pk alors que pour the pit la vous les avez!!!

ensuite pour sa déco comme si on avait fait exprès x) on a l'avantage sur la map jvoi pa pk on serai amusé a ce l'un de nous ce déco!

J aimerais juste savoir ce que tu appelle avoir l avantage sur la carte :?:

Lien vers le commentaire

Il y à une mentalité qui se balade, c'est chaud...

tournoie amical + live + déco + spawn 3 sec aprés + écran noir + joueurs âgés de 15 ans et + = mentalité d'enfant = bienvenue sur le live.

J'ai l'impression d'être à la MLG ou snipedown piqué une crise par ce qu'il devait recommencer un flag ou ts PIT.

La différence à la fin ils gagnent 100 000 dols, ils ont des sponsors avec eux et des milliers de fans look le stream.

Et vous... rien juste une question d'honneur, de dire je me suis pas fait battre par eux.

NUL les 3/4 ici veulent être PRO, mais se comporte comme AMATEUR voir Loisir.

Je cromprend pourquoi ont utilise pas le forum pour faire un match, si ont fait une demande de match, faut tourné 10 pages aprés pour avoir une réponse à notre demande de match.

La solution : retour à l'école; prendre les 2 équipes sur le live + les admins. et trouvé la solution au probléme, et si un joueur insulte un autre ou un admin, BIM sanction tu l'exclue et il participe plus au 2 prochain match ou autre à vous de voir.

Si à causse d'un jeux, d'une partie de 15 min vous savez même plus vous respectez... Alors c'est que vous même vous vous respectez pas.

Et si une équipe et pas capable de dire à l'autre, c'est pas grave je vous donne la victoire, je suis là pour m'éclaté et travaillé avec mon équipe, car aprés tous, c'est juste un tournoie AMICAL....

Lien vers le commentaire

Cette histoire est en fait terminé, tout simplement car le score cumulé des TS Pit que Prokiller m'a donné est faux. Je m'explique, il m'a passé des TS Pit où, en description, il a marqué le score cumulé au fur et à mesure. J'ai moi-même tout regardé et j'ai moi-même fait la somme après les 4 parties, ça ne donne pas 50-49 pour eux mais 50-50 en fait. Donc, en prenant en compte l'ordre des vidéos bien entendu, j'ai juste regardé la dernière partie pour voir quelle équipe atteignait les 50 kills en premier.

Sachant qu'au bout de la 3ème partie, les MILP gagnaient 42-35, c'était soit les MILP marquent 8 kills en premier, soit les Revenge marquent 15 kills en premier. J'ai observé le score de la 4ème partie, et ce sont les MILP qui marquent les 8 kills en premier (les Revenge n'en marquant que 13).

Le score cumulé, vu que les Revenge veulent utiliser le règlement, ne serait pas 50-49 pour Revenge, mais 50-48 pour MILP.

Il faudrait que je parle donc avec Alphet cette après-midi si tu es là, ou plus tard dans l'aprem, afin que tu vérifies ce que j'ai calculé (j'ai peut-être mal noté un score).

Note : J'ai bien entendu uniquement pris en compte les kills avant l'écran noir, pas ceux fait après l'écran noir. Pour info :

1ère partie : 33-28 MILP

2ème partie : 8-6 MILP

3ème partie : 1-1 (...)

4ème partie : 8-13 MILP (pour atteindre les 50 en premier, sinon c'était 8-15 avant d'être terminer)

Lien vers le commentaire
Il y à une mentalité qui se balade, c'est chaud...

tournoie amical + live + déco + spawn 3 sec aprés + écran noir + joueurs âgés de 15 ans et + = mentalité d'enfant = bienvenue sur le live.

J'ai l'impression d'être à la MLG ou snipedown piqué une crise par ce qu'il devait recommencer un flag ou ts PIT.

La différence à la fin ils gagnent 100 000 dols, ils ont des sponsors avec eux et des milliers de fans look le stream.

Et vous... rien juste une question d'honneur, de dire je me suis pas fait battre par eux.

NUL les 3/4 ici veulent être PRO, mais se comporte comme AMATEUR voir Loisir.

Je cromprend pourquoi ont utilise pas le forum pour faire un match, si ont fait une demande de match, faut tourné 10 pages aprés pour avoir une réponse à notre demande de match.

La solution : retour à l'école; prendre les 2 équipes sur le live + les admins. et trouvé la solution au probléme, et si un joueur insulte un autre ou un admin, BIM sanction tu l'exclue et il participe plus au 2 prochain match ou autre à vous de voir.

Si à causse d'un jeux, d'une partie de 15 min vous savez même plus vous respectez... Alors c'est que vous même vous vous respectez pas.

Et si une équipe et pas capable de dire à l'autre, c'est pas grave je vous donne la victoire, je suis là pour m'éclaté et travaillé avec mon équipe, car aprés tous, c'est juste un tournoie AMICAL....

Je vais te répondre étape par étape en essayant de pas te faire la remarque que cette affaire ne te concerne aucunement.... Oh c'est trop tard !

1- Si c'était 1 seul black screen je suis d'accord, mais restart 19 Games dont 1 déconnexions c'est pas la même chose je pense ...

2- Je veux pas devenir un pro, je suis un amateur je joue pour le plaisir et la c'était pas une après-midi de plaisir bien au contraire, du coup j'ai pas très envie de faire des efforts et pourtant j'en fais beaucoup ...

3- J'ai pas vue une seule proposition de match de votre part, j'ai lu toute les pages, tu me dis juste que le contact n'es pas Robin :enaccord:

4- Tu donne des solutions sans avoir de quoi tu parle, j'ai passé 2h hier avec alphet et leurs capitaine d'équipe a essayé de trouver une solution avec une personne qui ne veux faire aucune concession, Pour employer une expression populaire :' On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ' ... Nous avons accepter les conditions des admins du tournois eux non, je ne vois pas pourquoi je leurs laisserais une victoire sans qu'ils ne la mérite !

Si une personne veut encore parler de cette histoire sans être concerné, merci de se renseigner auparavant ;)

Lien vers le commentaire

Sigma je pense que tu te trompe il me semble avoir compté 32-28 sur la 1ere game fin maintenant tu me mets le doute il faut que je verifie mais comme il a etait dit avant on peut pas valider un ts completement découpé que sa soit pour eux ou pour nous je pense qui faut le refaire ou on recommence a 32 28 suite a la 1ere deco , ou on commence a 4 0 pour nous etant donner qu il y a eu une penalité sur zealot pour nous il devrait y en avoir une pour eux aussi deco volontaire ou pas , ou recommencer le ts a 0 0

Voila les solution qui me paraisse le + logique.

Maintenant c est a vous de decidez de ce qu il faut faire.

Lien vers le commentaire

Tu vois, même si Sigma veut nous donner la victoire, on accepte de rejouer contre vous... A condition que ce soit les nouvelles règles qui entrent en vigueur pour celle ci : )

Quand on pose une question, il est préférable de mettre ' ? ' et si t'es pas la pour te prendre la tête tu aurais accepté avant que Sigma ne dise que vous aviez perdu.

Lien vers le commentaire

Si vous décidez de rejouer le TS (de toute façon même si vous avez gagné le TS les MILP, nous n'aurions toujours pas accepté ce score là)

Et je ne suis pas là pour vous donner la victoire, je suis là en tant qu'admin et je vérifiais les scores rentrés c'est tout.

Lien vers le commentaire
Si vous décidez de rejouer le TS (de toute façon même si vous avez gagné le TS les MILP, nous n'aurions toujours pas accepté ce score là)

C est normal sinon sa n aurait pas etait equitable c est ce que j ai dis plus haut.

Sinon revenge j ai pas ton gt sur le live mais tibz ne pourra pas etre la du moin pas avant 19h donc on essayera de voir pour se week end si vous pouvez etre la.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...