Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas trop où vous en êtes (c'est pour ça que je venais aux nouvelles !), mais de ce que je lis :

- attention, dans une coupe où toutes les équipes devraient jouer 5 - 6 matchs (soit, si vous partez à 1 match par semaine, un mois et demi), si vous ne faites pas un minimum de sélection pour voir lesquelles sont sérieuses et lesquelles ne le sont pas, vous risquez d'avoir quelques forfaits ; c'est pas dramatique en soi, mais ça peut être gênant (je sais que la problématique 'présence' est bien moindre en T4 qu'en T8, mais le dernier tournoi en poules que j'ai vu, c'était le tournoi BTB HaloCharts, et sur une trentaine d'équipes inscrites, seule une quinzaine s'est finalement présentée (entre autres pour ça, une des autres raisons était qu'ils avaient ouvert les inscriptions bien trop tôt, et certaines équipes ont juste perdu la motivation entre temps)).

- matchs et horaires pas fixes, ça peut toujours être source de litiges ; j'ai lu par l'un de vous la solution que vont adopter les 'ricains de BTB.net pour leur championnat, à savoir que les équipes ont la semaine pour se mettre d'accord, mais si aucun terrain d'entente n'est trouvé, le match doit avoir lieu le dimanche à XXh. Ça paraît être une super solution !

Bonne continuation à tous,

Tepec

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...