Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

Dans ce cas la dites pas que vous voulez valoriser les gens qui vont en LAN.

Il suffit juste de réflechir un peu avant de parler Mr Trash. Si tu donne des points de seeds de cette façon (1er: 500 / 2eme:250 / 3eme:100 / 4eme:50) et tu donne 25 pour le reste des participants je trouve ça totalement juste.

Faut arréter de tout le temps regarder en arriére. On a des Lans à 8 équipes? Et bas oué c'est chiant mais si des (excuse moi du terme Trash mais j'ai pas d'autres mots) blaireau qui ont aucun niveau et aucune expérience dans quoi que se soit ce mette à dénigrer leur déplacement en LAN on va où?

Sans déconner mec si on suit ton développement (excuse moi encore) tu devrait pas avoir de point de seed pour ta deuxiéme place à la Cycom.

Quand la Cycom #2 à atteint les 32 équipes, les Lans qui ont suivies avait du mal à dépasser les 16 et les points de seeds étaient les mêmes. Personne n'a fait un caca nerveux pour ça.

Au lieu de débattre sur des trucs futil, vous feriez mieux de sortir les poules et les seeds définitifs au plus vite et faire une news pour récapituler tout ça.

Faut arréter de ce prendre pour le roi du pétrole à seulement 16 ans et trois poils au cul quand même.

L'arrogance c'est un truc de fou. Vous verrez quand vous rentrerez dans le monde du travail si vous allez prendre les gens de haut comme ça.

Fermez la un peu et respectez les gens que diable.

1. Donner 25 points pour tous ceux n'ayant pas fait Top4 n'est pas juste, non, des mecs qui s'entrainent plusieurs mois pour faire 5ème ont plus de mérite que 4 mecs n'ayant jamais touché à une manette et venant en LAN pour la première fois pour faire dernier.

2. J'ai pas fait 2ème à la Cycom. Et je vois pas en quoi les 2èmes ne devraient pas avoir de points suivant mon raisonnement ? Cycom 5 - > 8 équipes -> 700 points pour les deuxièmes. Et c'est moi qui doit réfléchir après ?

3. En ce qui concerne les points de seed après la Cycom 2, justement, le système de seed EHF a toujours été celui qui j'ai énoncé plus haut, il y avait même une partie "classement" sur le site pour ceux qui s'en rappellent.

4. Je trouve ton dernier paragraphe complètement déplacé de la part d'un mec de ta maturité qui va jusqu'à HRF.eu pour clasher des gens qui n'ont pas été d'accord avec lui. T'évitera aussi de parler de maturité, j'ai encore les conversations msn sur lesquelles tu pleurait pour ne pas avoir été pris au Bootcamp EHF en premier lieu ("Au moins, je pourrais m'acheter des mouchoirs pour pleurer" ça ne te rappelle rien ?)

Au final, t'en fais beaucoup pour un mec qui n'a pas de points de seeds car il ne fait pas de LANs. Calme toi un peu et soit content que tes coéquipiers de donne déjà un seed raisonnable grâce à leurs points.

Moi j'essaie juste de valoriser au mieux les gens se donnant pour la communauté, ça ne me concerne pas car de toute façon j'aurais le 3ème seed, et même si je devais ne pas être seedé je m'en ficherais, c'est juste un tournoi live pour s'amuser.

Bisous.

PS : évite de m'insulter aussi, j'ai 16 ans, mais je peux t'encul** bien profond ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et cette conversation se poursuivra en MP si vous le voulez mais pas ici en tout cas.

Et je vois ce qui est choquant, une equipe qui finit 3eme sur 5 (cf une otacon) ne devrait pas avoir le meme nombre de points qu'une equipe qui a fait 3eme sur 16 (par exemple). C'est peut-etre injuste pour l'equipe qui a fait la petite lan, mais ca serait injuste pour l'autre equipe aussi car elle s'est defonce pendant tout un weekend pour obtenir cette 3eme place, l'autre l'a limite eu en une apres-midi limite.

Je precise tout de meme , pour les seeds que j'ai determine, j'ai utilise une unique echelle de points basee sur une lan a 16 equipes.

Lien vers le commentaire
Laisse notre place aux NeS, j'ai pas eu le temps de choper un 4ème.

Sinon amnezia c'est un pro;) et leurs t4 c'est l'avenir du mlg français!

Vous n'avez plus envie de chercher ? Car sinon on vous laisse jusqu'à la fin de semaine maxi pour trouver un dernier joueur, sinon en conséquence nous serons dans l'obligation de vous remplacer.

Sinon je news les poules d'ici quelques minutes :wink:

Lien vers le commentaire

non pas d'echec. vois avec unwize il est drôle.

La règle d'or avec Unwize, c'est de ne pas le prendre au sérieux.

Par rapport à votre T4, il reste encore masse de F/A. Vous devriez pouvoir en trouver un d'ici-là. J'ai fait la connerie d'avoir supprimé la liste des F/A, mais tu peux encore la retrouver le long du topic.

C'est un peu tard je sais, mais si tu pouvais add , Paco - Tibz - Light - Slymer & Bigjoker

Numéro 5 sur la liste d'attente. Un nom d'équipe ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...