Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, y compris moi... Pour ça que je campe dans la bibliothèque pendant ces "vacances" :)

Ça fait partie des raisons pour lesquelles j'ai proposé les trois semaines pour la phase de poules. La plupart des examens s'étalent sur une semaine de janvier (bien sûr, ça n'est pas le cas pour tout le monde). En donnant de la souplesse aux dates, ça nous permet de nous arranger. A titre d'exemple, je ferai tous mes matchs durant la première ou la troisième semaine, la deuxième étant occupée.

Lien vers le commentaire

NICE, on need encore 1 joueur, Blaze si t'es dispo les week-end on est carrément preneurs étant donné que moi je peux jouer que le week-end, pareil pour Lebowski et hatory peut pas se connecter souvent (et n'est pas super bon), donc on risque de prendre hatory en remplacement et de chercher un quatrième :/

Lien vers le commentaire
Trash: Concernant les poules, ça dépend de plusieurs choses.

En prenant une semaine par poule de façon à avoir des "dates butoir", on étale une seule phase sur un mois entier. C'est gros. On risque d'avoir des pertes. On est contraint d'avoir des semaines contenant plusieurs matchs. Dans ce cas, il faudrait plusieurs fins de délai dans la même semaine ? OK, mais j'en connais certains qui ne peuvent jouer principalement que le weekend, d'autres en semaine. Prenons un exemple: une équipe a deux matchs à jouer dans la même semaine et untel ne peut jouer que le weekend. En mettant une date butoir le mercredi et la suivante le dimanche, on a une équipe forfait. Ou alors il faudrait en mettre une samedi et l'autre dimanche.

Pour nous épargner tout ce fatras, comme les choses sont déjà compliquées, je préfère faire appel au bon sens de chacun. Les gens savent qu'ils ont quatre matchs à jouer en trois semaines. Ils peuvent tout mettre le même weekend, étaler, faire comme bon leur semble, en s'arrangeant avec les adversaires. Je ne crois pas qu'ils soient assez irresponsables pour oublier leurs matchs, si c'est ce que tu entendais par là.

Je ne voyais pas d'autre solution. Bien sûr, on peut toujours changer si ça pose réellement un problème.

Je suis d'accord avec toi, il faudrait un schéma explicatif. Je vais faire ça prochainement.

On peut par exemple, déterminer un dimanche comme date butoir pour les deux premiers matchs, puis le dimanche d'après pour les deux suivants. Avec une heure limite pour faire le premier match et une autre pour faire le second (ex: 20h pour le premier, 21h30 pour le deuxième). Sachant que les deux équipes pourraient le faire pendant la semaine. Ainsi, même si les deux équipes n'arrivent pas à se mettre d'accord, il y aurait quand même une date limite pour chaque match de la phase de poules, et celle-ci ne durerait que 2 semaines.

Lien vers le commentaire
NICE, on need encore 1 joueur, Blaze si t'es dispo les week-end on est carrément preneurs étant donné que moi je peux jouer que le week-end, pareil pour Lebowski et hatory peut pas se connecter souvent (et n'est pas super bon), donc on risque de prendre hatory en remplacement et de chercher un quatrième :/

oK, ben normalement sa marche pour moi, comme quatrième joueur je pense à "joueur sans nom" avec qui je joue depuis quelques mois maintenant, je lui en parle :wink:

Lien vers le commentaire
Faudrait laisser libre pour les dates de match car moi par exemple j'ai entrainement BTB lundi jeudi a 21h00 + match vendredi a 21h00 + des fois mercredi aprem ou samedi soir en plus

ce serait libre mais si le match n'est pas fait avant le dimanche 2OH l'heure du match sera cette heure, sinon l’équipe non présente perd le match, enfin un truc comme ça.

Lien vers le commentaire

Avec ça on dépasse largement les 20 équipes. Sigma et Maitrix m'avaient dit qu'ils réserveraient une place et qu'ils complèteraient le T4 avant le délai.

On va devoir monter à 24 équipes, soit 4 poules de 6 (ou 8 poules de 3, il faut que le nombre de poules soit une puissance de 2), ce qui laisse moins de temps à chaque match de poule pour être effectué.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...