Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Renox : MLG Pit CTF Gameplay [ZBNS]


Messages recommandés

Cool, un featuring.

Gameplay propre. En n'étant pas le centre d'attention de l'équipe rouge, tu as pu délivrer un jeu assez posé, bien articulé, sans trop de pression. Je pense que beaucoup ici aimeraient savoir globalement comment vous vous organisez en CTF Pit (entre autres): quelles sont vos tactiques d'approche, votre division des tâches, etc.

(sinon le teabag c'est sympa mais j'en connais qui le prennent plutôt mal)

Lien vers le commentaire

(sinon le teabag c'est sympa mais j'en connais qui le prennent plutôt mal)

J'avoue que le teabag est plutôt mal pris (ça a tendance à beaucoup faire rager ce truc là !). Je trouve juste cela inutile et irrespectueux.

Sinon bah très bonne partie CTF, en effet ! L’enchaînement des no-scopes était plutôt agréable à voir à la fin. :)

Lien vers le commentaire

Bizarrement je pense plutôt l'inverse que toi Arcadia, si on "doit" tbag quelqu'un ça serait justement en matchmaking vu que, non seulement tu ne connais pas les mecs contre qui tu joue, mais en plus la probabilité que tu les recroises régulièrement est faible (enfin de nos jours c'est pas dit...), tandis que tbag un français (ou autre) en partie perso, donc que tu pourrais recroiser à n'importe quel moment ça passe moi bien.

Sinon comme l'a dit L2 c'est tout l'intérêt du tbag (il y a un super sujet de 150000 de pages sur le trash talk si ça t'intéresse dans discution générale) et ce sont des joueurs qui se "connaissent" donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
tandis que tbag un français (ou autre) en partie perso, donc que tu pourrais recroiser à n'importe quel moment ça passe moi bien.

J'ai dis un ami, pas un inconnu dont tu sais que tu as des chances de le revoir. ^^

D'ou le but du Tbag. Faire rager l'autre.
Oui, et c'est pour ça que je suis absolument pas fana de ce genre choses. :)
Lien vers le commentaire
Vos positionnements sont pensés ou vous chargez là où il y a du monde ? Tu pousses souvent côté training, plus rarement côté noir, c'est par choix délibéré ou juste parce que tu spawn là ?

C'est vrai que l'idéal est de contrôler le côté "haut" de la map(Green et Noir sur Pit), en toute honnêteté on a pas vraiment joué la game pour prendre les positions et vraiment avoir le contrôle, cela dit quand c'est possible, il est vrai qu'il faut privilégier le push en noir et green plutôt qu'en training ou tu es plus à découvert et sur la partie "basse" de la map.

Je serais bien chaud pour montrer des "vrais" GP en équipe si quelqu'un est dispo pour capturer les GP y a aucun souçis je vous fait des analyses du GP ! :)

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas voir la vidéo pour le moment, mais j'encourage le commentaire de GP, qu'on peut encadrer / publier etc... Ca rentre dans la base de données Devenir Meilleur. Bref ça m'intéresse.

PS : par contre un peu moins de réponse agressive dans ce sujet je préfèrerai.

Lien vers le commentaire

Bonne game, c'est vrai que ton gameplay est très intéressants, tu ne te précipite pas, et tu réfléchie et ça se vois.

J'allais justement te demandé pourquoi vous poussiez plus du coté "Sword" plutôt que sur la partie "haute" de la map ?

Sinon rien de très unique( sauf les trois NS, dont deux sur bibi ^^ nice shot), dans le sens ou ils sont synchronisé dans leurs attaques, et que nous ne le sommes pas du tout.

J'ai remarqué une tendance merdique au rush individuel quand c'est la panique.

Comment se sortir de l'envahisseur quand-t-ils a plantés une tante dans notre base ?

> du coup, je suppose que le meilleur moyen de se sortir d'une situation ou notre base est quasiment investie entièrement, par la partie haute de la map, et que par conséquent on réa-parait en S1, c'est de remonté vers notre flag, pour reprendre progressivement le contrôle de notre base et surtout d'éviter de réa-paraître toujours en S1.

>ou, éventuellement tenter une contre attaque, à condition de ne pas se faire spawnkill le premier réapparut dans notre équipe, qui est le seul à pouvoir faire quoique se soi, si notre flag est sorti et donc tenté une contre attaque.

Dites moi, si je me trompe ( ou si vous n'avez rien suivi ^^ )

@renox; je peut te sortir des gameplay étant donné que j'ai des points Bungie, mais la qualité ne sera pas au rendez vous.

Sinon Optik, c'était proposé de sortir des gameplay, tu peut toujours lui demandé. ( et les autres aussi )

A refaire, c'est très intéressants.

Lien vers le commentaire

J'allais justement te demandé pourquoi vous poussiez plus du coté "Sword" plutôt que sur la partie "haute" de la map ?

Sinon rien de très unique( sauf les trois NS, dont deux sur bibi ^^ nice shot), dans le sens ou ils sont synchronisé dans leurs attaques, et que nous ne le sommes pas du tout.

En général le mec qui prend le snipe va en sword et attire ses teammates avec lui "inconsciemment" car le mec en sword va annoncé qu'il va se faire rusher et donc on va l'aider etc mais il est vrai que les rush green/camo sont à privilégier.

> du coup, je suppose que le meilleur moyen de se sortir d'une situation ou notre base est quasiment investie entièrement, par la partie haute de la map, et que par conséquent on réa-parait en S1, c'est de remonté vers notre flag, pour reprendre progressivement le contrôle de notre base et surtout d'éviter de réa-paraître toujours en S1.

Surtout pas quand vous êtes 4 morts et 4 vivants en face, dans ce cas là, déjà annoncer qui vous tirerez au spawn, ensuite je favoriserais plutôt un rush chez l'ennemi en "sneaky" plutôt que revenir au flag et se faire arracher, mais c'est compliqué car tout dépend de la situation...

Lien vers le commentaire

Non simplement je ne trouvais pas que la game était bonne.

Pour une fois (c'est trés rare ! lol) je suis d'accord avec GitanX, c'est une bonne game de votre part OUI mais bon apart sa voila quoi ! et pas la peine de répondre ainsi Renox on a le droit de pas SURKIFFER comme certain...

Lien vers le commentaire

GitanX -> PerSny pour ceux qui ne sont pas au courant. ^^

Des fois c'est ClochardX ou SDFX ( perso je trouve le dernier pas trop mal.) XD

Sinon pour revenir au vrai sujet, j'aimerais voir un peu se que donne d'autre gameplay sur PIT, car ça n'ai pas un mode facile.

Surtout avant de faire le tournoi en ligne. ^^

Je pense que je vais essayé de commenté mes propres GP a l'écrit, et je l'ai posterai pour que vous puissiez me dire si oui ou non, mon analyse est bonne en fonction de chaque situation.

Faites le aussi, ça peut être très instructifs pour tout le monde, même pour PacoX ( sans rancune ^^ )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...