Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo CE Anniversary


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non je ne parlais pas de ça !

Juste avant l'E3 il me semble nous avons pu voir une video dont je ne sais plus le sujet mais je crois bien que c'était une sorte de video récapitulative des Halo. Durant cette video on peut voir une animation d'un marine se faisant parasiter (mais ce n'est pas in game c'est une animation à part ). Le Hic c'est que je ne sais plus de quoi traiter cette video officielle ( je précise ) mais juste qu'elle fut diffuser juste avant l'E3

EDIT : Trouvé enfait la video traitait des parasites : cliquer sur le lien LesParasites http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1344

Lien vers le commentaire

Sympa.

Sinon, Ephideos, j'ai vu cette p***** de cinématique à la fin de 343GS à sa sortie (sinon j'en parlerais pas). Me dit pas que tu la trouve belle ? Non mais sérieux on s'en fout de ses doigts à la limite, les mouvements sont hypers cubiques, son "non" de la tête est risible et puis ce Marine bon Dieu ! Il met une seconde à tomber ! Ne me dis pas que c'est beau ! Au passage, ça me fait rire que ce soit toi qui me parle d'opticien, j'ai de vieux souvenirs qui remontent là...

Lien vers le commentaire

C'est pas du spoil pour l'histoire (c'est évident), mais pour les graphismes. WarGun trouve juste dommage de se gâcher la surprise de la remasterisation.

Sinon Ephideos, j'ai dû mal comprendre, je pensais que tu la trouvais belle. Et pour le vieux dossier poussiéreux, je pensais à l'époque où t'affirmais que le personnage de gauche sur l'image de Reach était un Elite. Et que tu t'étais appuyé sur une image fan-made. M'enfin on s'en fout c'est du passé.

Lien vers le commentaire
C'est pas du spoil pour l'histoire (c'est évident), mais pour les graphismes. WarGun trouve juste dommage de se gâcher la surprise de la remasterisation.

Sinon Ephideos, j'ai dû mal comprendre, je pensais que tu la trouvais belle. Et pour le vieux dossier poussiéreux, je pensais à l'époque où t'affirmais que le personnage de gauche sur l'image de Reach était un Elite. Et que tu t'étais appuyé sur une image fan-made. M'enfin on s'en fout c'est du passé.

tout comme certains qui affirmais qu'il n'y aurait pas de brutes dans Halo reach :wink:

Lien vers le commentaire
tout comme certains qui affirmais qu'il n'y aurait pas de brutes dans Halo reach :wink:

Je n'affirmais pas, j'espérais très fort. Et entre nous, je trouve toujours ça aussi nul.

De plus, "j'affirmais" ça comme tu dis, mais il n'y a rien à voir ici avec ce qu'on voit. Ephideos me dit que je devrais mieux regarder la main du Master Chief, moi je lui ai rappelé qu'il aurait dû mieux regarder le screenshot fan-made d'Halo 3. Je ne vois pas sur quelle image ou vidéo j'aurais dû voir qu'il y avait des Brutes sur Reach :wink:

Lien vers le commentaire

Je n'affirmais pas, j'espérais très fort. Et entre nous, je trouve toujours ça aussi nul.

De plus, "j'affirmais" ça comme tu dis, mais il n'y a rien à voir ici avec ce qu'on voit. Ephideos me dit que je devrais mieux regarder la main du Master Chief, moi je lui ai rappelé qu'il aurait dû mieux regarder le screenshot fan-made d'Halo 3. Je ne vois pas sur quelle image ou vidéo j'aurais dû voir qu'il y avait des Brutes sur Reach :wink:

je reconnais que affirmer est un grand mot :|

Enfin c'étais juste un petit rapprochement taquin :wink:

Je dois avouer que 343 n'est pas respecter parfaitement les cinématiques me dérange alors qu'ils disent faire un remake complet, ce qui est pour moi faux mais après ça me dérange pas plus que ça pour le reste et les cinématiques HD et je suis très satisfais du travail de 343 pour le moment :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai été à GAME voir si on pouvait réserver HALO CE et si il y avait les bonus.

Déjà le mec s'est foutu de moi en disant "il sort dans beaucoup trop longtemps pour être réserver ..." Mais bien sur ! "Novembre c'est dans vachement longtemps...".

Et après quand je lui ai demandé si il avait des bonus, il a dit qu'aux dernières nouvelles non. Je précise qu'après avoir trainé mes potes à Micromania et la Fnac pour s'entendre dire la même chose on l'avait mauvaise.

Est ce que il n'y a toujours pas confirmation de la présence de ces bonus en france ?

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi ! On peut le précommander sur leurs sites internet... Même chez Je Console (magasin) je pré-commandé mes jeux genre 4-5 moins avant !

Mais il me semblait avoir lu que ces bonus seront dispo chez GAME (par rapport a la MAJ avec le bouquin, pour les anglais). De toute façon a Micromania les 2 bonus y seront. Ils n'auront les confirmations que dans 1 mois je dirai...

Lien vers le commentaire

J'aurai une petite question. Voilà, j'ai pré-commandé Halo CEA depuis..heuuu...depuis que c'est possible en faite (donc sa remonte ^^'), mais voilà il était prévu de sortir le 14 septembre et être livré le 17....on est le 19 et j'ai toujours rien.

Est ce que certain d'entre vous l'on déja? ou si cette attente est normal?

(pré-commander sur Amazone)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...