Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo CE Anniversary


Messages recommandés

Je viens juste de voir la vidéo

Personnellement, je trouve que dans le Trailer, le casque de John est vraiment affreux : une visière immense et c'est tout, je le trouve limite moins détaillé que dans Halo CE.

Après, mis a part ce détail, c'est vrais que appliquer des textures aussi riche et détaillé que celle de Reach pour les décors, les Covenants et les Marines, ça donne tout de suite une tout autre allure au jeu, à la limite même une toute nouvelle personnalité à certains niveau : une ambiance plus chaleureuse pour le "Cartographe", plus magistrale pour "La Salle de Contrôle", et plus forte et plus "glauque" pour "343" et "La Bibliothèque".

Mais bon, après ça n'en reste pas moins qu'un lifting, et non un nouveau jeu, donc je ne pense pas le placer en priorité de mes achats de jeux : faut que je me trouve Battlefield Bad Company, premier du nom avant ça (oui je sais, je suis très souvent en retard sur les jeux, mais c'est un style de vie :D )

Lien vers le commentaire
  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WarGun 017

fleau scourge

Daft-halo

Ephideos

RDV le 15 novembre 2011 ! (mon pseudo XBOX c'est Izindor aussi).

Ne manquons pas ça ! :D

beh si on peut coop a 4 ça cera pas mal si tu veux je t'ajoute ce soir pas contre mon micro est dead ( mon 4ieme micro en plus)

Lien vers le commentaire

Bon, je postes ç là car même si ça n'a pas un rapport direct avec la vidéo, c'est le seul sujet que l'on a sur le jeux, et je pense que c'est en rapport

En regardant ma bibliothèque, et notamment sa section dédié aux livres sur Halo, je me suis dit que ça ne serais pas étonnant que de nouveaux bouquins sortent avec les futures jeux.

Un petit tour sur Amzon a confirmé mes doutes, car en effet deux livres sont prévu pour cette année

Le premier sera Halo The Essential Visual Guide, disponible à partir d'août, et qui reprendra tout ce qu'il faut savoir sur les décors, des armes, personnages, véhicules à partir du premier Halo CE jusqu'a Reach à l'aide de plus de 600 artworks des artistes de Bungie et Microsoft.

Un peu une réédition de "The Art of Halo", mais incluant tous les jeux.

Alors par contre le livre existe en deux versions, mais qui semblent n'avoir... aucune différence notable :OMG:

Mais il y a pourtant deux prix et deux dates de sortie différente :etonne:

Je fais des recherches pour savoir de quoi il en retourne.

Le second sera The Art of Halo: The Art of Building Worlds qui sortira en Octobre prochain. Je n'ai pas trouvé de description pour celui ci, mais à voir la couverture je dirais qui est tournée sur Halo CE et sa version anniversaire (mais cela n'engage que moi, faut que je fasses plus de recherche).

Tout les deux sont déjà en précommande sur Amazon, pour ceux qui veulent être sûr des les avoir :D

Ah, et je viens juste de trouver le

sur HCEA
Lien vers le commentaire

Salut tout le monde des siècles que j'ai pas posté sur le forum en même temps 1 an que ma xbox prend la poussière (merci Reach...) certains se souviendront peut être de moi fin bref comme tout le monde, j'ai suivis cet E3 et que dire que je suis heureux de l'annonce du remake d'Halo CE et Halo 4 :D

Surtout pour Halo CE, dont la vidoc et le trailer me font bien salivé et sachant que les mecs de bungie ne toucheront pas avec leur pieds le jeu sa me tarde encore plus :wink:

Le fait que 343 ne touchent à rien hormis les graphismes je trouve ça parfait! Et la coop à 4 sa va être que du bonheur miam! Puis la fonctionnalité qui permet de switcher entre les vieux et nouveaux graphismes c'est une superbe idée! Je commence deja à l'ai aimer les gars de 343!

Lien vers le commentaire
...Qui ont aussi déjà fait l'objet d'une new XD

[MàJ] 4 nouveaux livres Halo (29/04/11)

Bon bein comme d'hab j'arrive toujous en retard sur les news :D

On va considérer que c'est un style de vie :mrgreen2:

Je savais pas qu'ils allaient rééditer la Halo Encyclopédia, c'est dommage car j'ai l'ancienne version

Par contre le "Halo and Phiolosophy", il m'inspire pas ce bouquin (en plus, j'ai pus voir sur le feuilletage Amazon, y a pas d'image :becool: )

Lien vers le commentaire

Halo and Philososphy va être un livre ou plusieurs philosophes et autres penseurs, fans de Halo ou y ayant déjà joué, vont analyser l'impact de Halo sur la pensée. Conséquences sur les gens, réflexion sur les guerres actuelles par rapport à Halo, analyse de la dimension philosophique de Halo (une civilisation trop puissante détruite, racisme avec le schisme Covenant etc...)

Donc oui, il n'y aura pas d'images, mais je pense que je vais prendre le bouquin. Et si ça te plaît pas, toi qui me lis, "Je te tire dessus!" :mrgreen2:

Ça me fait penser, avec ce remake, je vais vous donner Halol, une parodie de Halo CE écrite par Dar Ax il y a des années.Halol.pdf

Lien vers le commentaire

panneau2.gif Attention panneau2.gif

Je dis pas que ça sera un mauvais bouquin (je l'ai pas encore lu :D ), et c'est vrais que avoir une analyse philosophique des personnages et de l'univers Halo peut être tout à fait intéréssant

Non, c'est plus un problème technique, car le livre sera en Anglais, et sans doute non traduit, or personnellement, même si en ce moment je suis en train de me faire Contact Harvest avec une certaine facilité, je n'ai clairement pas le niveau pour lire de la philosophie en Anglais. Par contre oui, si j'avais un bon niveau en Anglais, si ça se trouve j'aurais déjà fait une précommande, mais ça n'est pas le cas, d'ou mon "ça ne m'inspire pas", qui ne concerne donc que moi :wink:

Alors après si vous deux vous vous sentez de le lire en Anglais, tant mieux, mais moi si je veux faire de même il va d'abord falloirque je m'entraîne un peu :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Sujet: Halo Combat Evolved: Pour ou Contre un remake HD?

Il n'est jamais trop tard pour acheter le meilleur jeu de la série.

Non mais remasteriser Halo 1 ce serait briser tout son charme. Un Halo 1 où on ne s'amuse plus, ce ne serait plus ça. Si vous voulez une histoire plus approfondie, lisez Halo : Les Floods. Si vous voulez de plus beaux graphismes, jouez à Reach. Si vous voulez de la nouveauté, jouez à Halo Custom Edition sur PC. Si vous voulez retrouver les sensations du jeu original, et bien invitez un pote, mettez dans une difficulté que vous n'avez pas l'habitude de jouer et refaite ce jeu de malade.

On retrouve des choses assez drôles parfois ! :)

Même si je ne le montrais pas à cette époque, j'attendais vraiment un remake. Mais j'avais peur que tellement de choses se brisent ! Finalement, Ce remake semble garder le charme, l'histoire (ne pas y toucher est certainement mieux que de trop en faire) et les nouveaux graphismes (et un peu de nouveauté aussi, avec les terminaux et les easter eggs !) !

J'ai vraiment été agréablement surpris par ce trailer. Ils ne pouvaient pas mieux refaire Halo Combat Evolved. (peut-être reviendrais-je sur ma décision quand j'aurais le jeu, mais je ne l'espère pas... Ça dépend de ce qu'ils feront des mes amis les Floods !!)

Lien vers le commentaire

Si ça peut te rassurer, il y a quelques temps faire un remake de Halo CE m'aurait poussé à crier "Hérétique au bûcher !!!!!!!" :mrgreen2:

Mais comme toi, si ils ont touchés qu'au graphisme, ça à l'air parfait

Eh oui, on doit voir les floods a peine une demie seconde sur l'ensemble des vidéos, ça fait peu

peut être pour un prochain ViDoc ou un prochain trailer

Lien vers le commentaire

Oué une petite touche HD ne peu lui faire que le plus grand bien :!:

je suis surtout presser de voir à quoi va ressembler le flood, bien que je les déteste =D

343 games a informer qu'il n'y aura aucun changement mis à part le graphisme, je pense donc qu'il n'y aura aucune nouvelle arme, l'impossibilité de prendre l'épée énergétique ect ...

Lien vers le commentaire
Vous avez vu dans le dernier bulletin Halo :

"dans le jeu, ça ne bat pas tout, mais je suis sûr que dans la réalité, ça peut le faire"

Un nouveau truc dans Halo:CE de si important ?

Non, il parlait juste du Warthog de la Weta. Dans le jeu, ça peut pas battre tout (comme un arbre, une maison etc...), mais dans la réalité si. Enfin, c'est juste une manière de dire que le Warthog est génial quoi ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'on pourrait changer de mode de graphisme des que l'on souhaite ! 8O

des nouveau graphisme HD on pourrait passer au vieux graphisme de halo CE (l'originiale :pardon: le jeu de mot :OMG:)

tout cela en appuyant sur Back !

Oui, mais on le sait depuis l'annonce de l'E3 :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...