Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo CE Anniversary


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais noooonnnnnn !!!! :etonne:

Faut que je vérifie ...

Ha ben si... :cry::cry:

Je suis blasé T_T mais merci pour l'info ^^

Ya de quoi ^^ mais je pense que c'est fais plus ou moins exprès, ça laisse le temps à CoD3 et Battlefeild 3 de s'installer et hop un ptit Halo pour marquer la fin d'année en attendant Halo 4, d'un certain côté il gagne une certaine avance

Lien vers le commentaire

Vu sur le FACEBOOK HALO FRANCE:

"La bonne nouvelle vient de tomber ! Amazon disposera des bonus disponibles avec Halo: Combat Evolved Anniversary, alors n'hésitez pas à commander sur cette plateforme, surtout que les frais de livraisons sont offerts !"

et en commentaire:

"l'armure du Master Chief pour ton avatar Xbox 360, le crâne "Funérailles des Grognards" pour la campagne de Halo: Combat Evolved Anniversary ainsi qu'un bouquin exclusif contenant des artworks encore jamais vus sur la saga Halo. =)"

Lien vers le commentaire
Vu sur le FACEBOOK HALO FRANCE:

"La bonne nouvelle vient de tomber ! Amazon disposera des bonus disponibles avec Halo: Combat Evolved Anniversary, alors n'hésitez pas à commander sur cette plateforme, surtout que les frais de livraisons sont offerts !"

et en commentaire:

"l'armure du Master Chief pour ton avatar Xbox 360, le crâne "Funérailles des Grognards" pour la campagne de Halo: Combat Evolved Anniversary ainsi qu'un bouquin exclusif contenant des artworks encore jamais vus sur la saga Halo. =)"

Ouai c'est cool mais voilà quoi c'est amazon..

Lien vers le commentaire

Je viens de précommander avec GameStop, après tout c'est une valeur très très sûre (j'avais fait de même avec Reach, et j'avais même reçu un torse exclusif) . Bah, après tout, il ne me reste qu'à attendre au 15 novembre pour pouvoir revivre de bons vieux moments Halo - enfin je l'espère - ! :)

PS: Je suis Québécois, donc ils livrent chez nous. (Je ne sais pas s'ils le font en France, je pense que non) :P

Lien vers le commentaire
Je viens de précommander avec GameStop, après tout c'est une valeur très très sûre (j'avais fait de même avec Reach, et j'avais même reçu un torse exclusif) . Bah, après tout, il ne me reste qu'à attendre au 15 novembre pour pouvoir revivre de bons vieux moments Halo - enfin je l'espère - ! :)

PS: Je suis Québécois, donc ils livrent chez nous. (Je ne sais pas s'ils le font en France, je pense que non) :P

Ouain disons que GameStop n'est pas le moins chère ici au Québec. Va chez Bestbuy ou Futureshop. Les deux ont les bonus et le jour de la sortie ils offrent toujours un rabais de 5$ sur le jeu(le premier jour seulement) donc Halo CEA à 35$. Ils donnent même des t-shirts des fois lol.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1628#skip

Un test sur la version finale. Elle révèle pas mal de truc, les anglophones pourront jouer en VO, vous pourrez activer/désactiver les sons d'origine etc etc...

et attention !!

"

vous entendrez toujours le Grognards vous souffler à l'oreille "Je te tire dessus !", ou son opposé "Arrêtez de me tirer dessus !". Une phrase qui a d'ailleurs bien fait rigoler David Ellis de 343 Industries, ce dernier nous confiant qu'à ses yeux, le doublages Français des Grunts était le meilleur au monde !

ça c'est cool !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Youhou ! J'ai eu les 44 succès du jeu ! Et tout seul ! Merci a Wargun pour les 3 succès "finir un niveau en coop normal + héroïque + légendaire".

Pour le niveau "deux trahisons" et ses succès (ne pas tuer de grognard / ne pas ramasser d'autres armes), je les ai fait avec 2 profils, mon principal ne glande rien et l'autre fait tout le boulot (en légendaire donc).

Pour "la bibliothèque" a faire en 30min en légendaire, j'ai eu de la chance ! J'ai mis en route le chrono et je suis mort a 16s de la fin (juste devant l'index!) donc la je me dis "j'ai peut-être encore une chance, avec le décalage", paf je meurs, et encore... et encore !! "Bon c'est foutu, mais je suis a la fin, je vais quand même terminer le niveau" et... le succès tombe ! Je pense que les moments dans les ascenseurs ne sont pas comptés.

Lien vers le commentaire

A partir de ce poste : Sujet officiel sur HALO CE Anniversary. Il est combiné avec un ancien sujet qui annoncé le jeu (avant sa sortie).

Des sujets existent pour :

-deux pour parler de l'emplacement des terminaux et des crânes

-un pour poser vos questions sur le jeu en général

-un pour parler des révélations des terminaux (et les liaisons avec Halo Cryptum et HALO 4)

-un pour donner votre avis détaillé sur le jeu

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais parfois, j'entends des bruits bizarres dans la campagne. Comme si un truc vibrait pas loin, sans que j'arrive à savoir ce que c'est ... jusqu'à tout à l'heure. Et là, WTF ?

Je vois un needler qui tournait tout seul par terre, tout en faisant ce fameux bruit bizarre. Je suis resté devant comme un con pendant 30 secondes. Gros bug, mais ça m'a fait rire. ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...