Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo CE Anniversary


Messages recommandés

Alors comme ça, tigrenoir, tu ne prends pas le temps de lire notre fabuleux travail de rédacteur? Hum... :colere:

en général je fonce directement sur le forum :roll:

Mais promis je vais tenter de faire l'effort d'essayer de me rattraper...pendant au moins tout une semaine :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence à avoir un peu peur...

Ce serait bien de précommander ce (superbe, magnifique, sublime, exceptionnel, etc...) jeu pour le crâne, tout ça, tout ça...

Mais j'ose pas le faire tant que je n'ai pas eu la validation (ou le contraire) d'une version collector.

Si y'a une collector pour Halo CEA, j'ai vraiment pas envie de la louper, mais avec tout le temps que ça prend, c'est le crâne que j'ai peur de louper là... Et si y'a pas de version collector, qui est-ce qui l'a dans le c... ? :D

Lien vers le commentaire
Je commence à avoir un peu peur...

Ce serait bien de précommander ce (superbe, magnifique, sublime, exceptionnel, etc...) jeu pour le crâne, tout ça, tout ça...

Mais j'ose pas le faire tant que je n'ai pas eu la validation (ou le contraire) d'une version collector.

Si y'a une collector pour Halo CEA, j'ai vraiment pas envie de la louper, mais avec tout le temps que ça prend, c'est le crâne que j'ai peur de louper là... Et si y'a pas de version collector, qui est-ce qui l'a dans le c... ? :D

Tu devrais pré-commander dès maintenant, et si jamais une édition collector voit le jour, annule puis commande cette dernière :enaccord:

Lien vers le commentaire
Tu devrais pré-commander dès maintenant, et si jamais une édition collector voit le jour, annule puis commande cette dernière :enaccord:

Yes pas faux !

Je vais reprendre chez amazon (ce que j'ai fais avec Reach et HW). J'espère avoir le crâne. ODST j'avais commandé chez Micromania pour avoir Johnsii.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas. Pourquoi vous ne le pre-commandez pas dans de vrai magasins d'électronique, comme Bestbuy ou Future Shop? Ils l'annoncent dans leur site internet : http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hal ... e4b097fr02

C'est écrit que c'est un code d'accès qui va être inclus dans la boite pour le crane bonus.

Attention par contre le lien est canadien. J'habite au Canada, mais ces magasins doivent sûrement exister en France je suppose.

Lien vers le commentaire

Sinon reste la solution Amazon, mais je crois qu'il n'y a pas les codes (mais vu que ma box n'est pas reliée au réseau, ça change rien pour moi)

Sinon, dans les actualités, je viens de voir une vidéo concernant la carte Station Forestière/u], et franchement cette vidéo va peut être me pousser à préco le jeu, car les graphismes sont vraiment magnifique, mieux que ceux de Reach à mon avis

Mention spéciale : les mousses et les lianes qui poussent sur les toits des batiment, ça sers à rien mais c'est jolie :D

Lien vers le commentaire
Je comprends pas. Pourquoi vous ne le pre-commandez pas dans de vrai magasins d'électronique, comme Bestbuy ou Future Shop? Ils l'annoncent dans leur site internet : http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hal ... e4b097fr02

C'est écrit que c'est un code d'accès qui va être inclus dans la boite pour le crane bonus.

Attention par contre le lien est canadien. J'habite au Canada, mais ces magasins doivent sûrement exister en France je suppose.

Ces magasins n'existent pas en France (il me semble) et comme je l'ai dis, JE NE PEUX PAS ME DÉPLACER EN MAGASIN. J'habite a la campagne. Bon, toujours personne pour me répondre pour les préco game/micromania avec le fameux code bonus?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...