Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo CE Anniversary


Messages recommandés

Moi honnêtement je trouve ça une excellente idée, car premièrement Halo PC était l'un des (ou sinon LE) meilleur Halo de tout les temps. Cependant, c'est du 2001 , donc les graphiques sont un peu moche, faut avouer. Aussi, ça nous permettera de revivre des bons vieux moments Halo. :P

Deuxièmement, le fait de commencer par un Halo "hors série" en quelque sorte, permettera à 343i de faire des essais & erreurs, de les réparer, de les améliorer, et d'acquérir de l'expérience dans la conception de jeux vidéos de «première classe»! 8) Comme ça, lors de la conception de Halo 4, 343i seront fin prêt et ne décevront (sûrement) pas... Enfin je l'espère! :mrgreen2:

Autrement dit, la poule pondera un essai puis pondera le vrai! :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cependant, c'est du 2001 , donc les graphiques sont un peu moche, faut avouer

En 2001 je pense que tout le monde à trouvé les graphismes magnifiques, au point que certains ont du rêver d'avoir une meilleure machine pour faire tourner le jeu (c'est vrais qu'on a moins ce problème avec les consoles, entre H3 et Reach les graphismes sont nettement amélioré sans qu'on ait besoin de racheter une 360)

Non, le plus important c'est de conserver le souvenir du bonheur qu'on a eu devant ce jeu et ses graphismes à ce moment là :wink:

Lien vers le commentaire

En 2001 je pense que tout le monde à trouvé les graphismes magnifiques, au point que certains ont du rêver d'avoir une meilleure machine pour faire tourner le jeu

Oui, C'est très vrai que quand le jeu a sorti, en 2001, les graphiques étaient admirables. Je parle que pour 2011, ça ne ressemble à rien. J'insinue qu'il est bien qu'on colle les deux morceaux ensemble; graphisme et gameplay.

Lien vers le commentaire
J'insinue qu'il est bien qu'on colle les deux morceaux ensemble; graphisme et gameplay.

Ah là je préfère :D

Car c'est sur que comparer les graphismes d'un jeu qui a 10 ans avec ceux des tout derniers jeux, c'est un peu comme noter les performances d'une 4L en fonction des caractéristiques de la dernière Ferari : ça a beau être des voitures, la comparaison ne peut pas aller plus loin :lol:

Mais on est d'accord :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je me demande si ce remake sera acheté par les non-fans...

A mon avis, le gameplay a aussi bien veilli que les graphismes.

Pour nous, la communauté, ce gameplay est parfait et restera à jamais notre préféré de tous les Halo. Ceci-dit, il est beaucoup moins nerveux que les gameplays récents alors... J'ai des doutes sur la réussite du remake.

Lien vers le commentaire

Sauf que les joueurs jeunes ne connaissent pas le gameplay de CE, donc ils vont plutôt être attirés par les graphismes et le gadget qui permet de changer de moteur graphique (fonction unique au monde, première fois qu'un jeu l'intègre). Je pense qu'il fera pas un carton, mais de très bonnes ventes quand même.

Lien vers le commentaire

c'est vrais que ce remake, grâce à la fonction qu permet de basuler entre les graphismes originels et les graphismes renouvellés, s'adresse aussi bien aux anciens joueur, ceux qui ont commencé par le commencement :D , et les nouveaux qui ont pris le train en route à H3 ou Reach

Comme ça les anciens pourront retrouver leurs sensations, et les nouveaux avoir de superbes graphismes pour les contenter, donc je pense que ça pourra fonctionner

moi même je pense que l'acheterai, mais pas dés sa sortie par contre

Lien vers le commentaire

Perso, je ne conseille à personne de le précommander maintenant sur Amazon. On ne sait pas si les bonus de Waypoint y seront contenus, ou si une édition collector est prévue. Je préfère attendre la précommande officielle de Waypoint, ou l'annonce de leur partenaires.

Ensuite, je vais acheter le jeu pour diverses raisons, mais les deux principales sont celles-ci:

1- J'ai tous les Halos chez moi, ça ne changera pas

2- Le fait de voir ce jeu mythique avec des graphismes récents pique ma curiosité, et ça doit le rendre d'autant plus beau et proche de Reach.

Lien vers le commentaire

Je n'achète jamais sur amazon, toujours dans mon magasin JE CONSOLE, mais maintenant que je n'y est plus accès (plus école dans cette ville) je pensais a me le précommander sur MICROMANIA, quelqu'un sait si c'est fiable, rapide etc? Es qu'on aura les bonus de préco?

Moi mes principales raisons :

-comme toi Wargun, j'ai tout les halos, celui ne fera pas exception

-les nouveautés (succès, graphismes, terminaux et les "extras")

-plus de bug avec la rétro-compatibilité

-un prix très correct en neuf

Lien vers le commentaire

En attendant sa sortie on a le droit à une nouvelle vidéo (ou pas comme je suis tojours en retard :P )

-> http://www.dailymotion.com/video/xka4ak ... videogames

Mais là ou je l'ai trouvé, il est question de terminaux, alors je me demande : des terminaux à la sauce H3 ? ou ils appellent terminaux une série de vidéos promotionnelles comme celle ci ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...