Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo CE Anniversary


Messages recommandés

persos, il ne me manque que les comics... simple détail qui pourra s'arranger quand j'aurais ma paye... le 12 (éh oui, vive l'interim)

Mais sinon, j'ai les guides des jeux, plus l'encyclopédie, plus le Visual Guide, plus le premier "The Art Of Halo", plus les 6 romans sur Halo, plus celui sur les forerunners, plus le bestiaire fourni avec l'édition collector d'Halo 3 :mrgreen2:

Niveau comics, j'ai juste Halo Graphic Novel (qui est pour moi le meilleur, rien que pour les peintures à la fin). Sinon à quoi bon les acheter vu les traductions qu'offrent Phoenix et Sephiroth ?

J'ai mis en italique ce que tu as que je n'ai pas. Mais en même temps, s'il me manque les 3 derniers romans Halo et le premier des Forerunners, c'est parce que l'anglais et moi avant quelques... "Différents" on va dire :P Sinon il est clair que je les aurais !

Sinon pour le premier The Art Of Halo : Est-ce qu'il vaut vraiment la peine ? Y'a beaucoup d'artwork ? Y'en a t'il des méconnus ? (tiens, c'est bizarre, t'as pas The Art Of Halo 3, serait-il trop cher pour toi, mon ami ? :P)

Ensuite, as-tu seulement l'édition collector d'Halo 2 et les éditions légendaires d'Halo 3 et d'Halo Reach ? :?:

Pour finir, tu dis que tu as tous les guides des jeux. Halo Combat Evolved, tu as celui en anglais ou le micro-guide français qui ne vaut pas grand chose (que j'ai XD) ? Et pour Halo Reach, Edition Simple ou Collector ?

Voilà, j'analyse et compare simplement ta (belle) collection par rapport à la mienne.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, j'analyse et compare simplement ta (belle) collection par rapport à la mienne.

cool mais tout le monde s'en fiche...

tu n'as qu'à créer un topic " collection de Fleau Scrouge, venez comparé si vous êtes un homme "

Sinon pour rester dans le sujet que pensez de la carte Installation 04, la video fournit pas Sirkan permet de mieux la connaitre. Personnellement je pense qu'elle va être vraiment fun à jouer car c'est vraiment une map très varié.

Lien vers le commentaire

Tu sais, l'anglais et moi ce n'est guerre ça non plus. Mais bon ça me permet de m'entrainer un peu et d'éviter de perdre ce que j'ai : en gros je joins l'utile à l'agréable.

Les comics, je les aient acheter justement pour me sortir un peu la tête de l'ordi :D

Pour "The Art Of Halo", je l'ai depuis un bout de temps, et vue ses 161 pages, oui je penses qu'il y a cetains artworks qui n'ont jamais était vu sur Internet, et puis on les légendes avec, ça permet de mieux comprendre comments ils en sont arrivés à ces graphismes

"The Art Of Halo 3", oui beaucoup trop cher, surtout pour un bouquin, là ils exagérent.

Je n'ai pas l'édition Collector d'Halo 2, mais je pense pouvoir me la procurer d'occaz, un jour ou l'autre

Pas d'édition Légendaire pour H3 et Reach : les figurines c'est bien sympas, mais pour faire le ménage et la poussière, bonjour

Enfin les guides, j'ai le petit guide en Français, que j'ai payé bien cher, mais je ne savais pas qu'il y en avait un en anglais

Pour Reach : édition légendaire, avec Jorge sur la couverture :mrgreen2:

Ephidéos : tu parles de cette vidéos -> http://halo.fr/index.php?option=com_con ... y&Itemid=2 ?

Lien vers le commentaire
cool mais tout le monde s'en fiche...

tu n'as qu'à créer un topic " collection de Fleau Scrouge, venez comparé si vous êtes un homme "

Ouais ou alors ça permet simplement de mieux nous connaître par rapport à notre amour à Halo.

Je vais voir pour The Art Of Halo, je vais peut-être l'acheter un jour ou l'autre s'il vaut tant le coup que ça ! Par contre pour celui d'H3, il n'était pas si cher au départ. Il est clair que c'est devenu un pur objet de collection.

Je suis d'accord pour les Editions Legendaires, la poussière c'est bien chiant XD Mais la grosse boîte pour Reach est vraiment exceptionnel et j'adore me faire coucou dans la visière réfléchissante du casque du Master Chief ^^ Et pour la collector d'H2, elle vaut vraiment le coup. Le livret est en mode "covenant" et le DVD est vraiment super intéressant.

Donc on est d'accord pour dire que le petit guide d'Halo CE est vraiment pas terrible ? x) Et oui moi aussi j'ai le regretté Jorge sur mon guide de Reach ^^

Lien vers le commentaire

Pour Art of Halo vous pouvez le trouver en format PDF sur internet. Il a été scanné. D'ailleurs je crois que je vais mettre les liens sur le Wikihalo.

Pour Art of Halo 3 c'est un objet de collection. Et le prix minimum que tu peux le retrouver c'est 200$ sur internet car il n'est plus imprimé et n'est plus sur les rayons des magasins. Et il n'est pas trouvable en format pdf sur internet comme l'autre.

Ma collection Halo: Halo Combat Evolved et Halo 2. Downloadé sur isohunt... :desaccord: Mais j'aimerais bien m'acheter ces 2 jeux pour de vrai. Et m'acheter une xbox 360 pour jouer aux autres Halo. En passant j'ai réussis à installer Halo sur Windows XP :P .

Lien vers le commentaire

Non mais y a pas de modo pour stopper ça ?

Sérieux il y a juste une ligne sur 50 qui concerne le sujet en cours !

On est pas sur Meetic si vous voulez mieux vous connaitre il y a msn, message privé ou meme Skype. Tu prend ton appareil tu photographie la poussière de tes livres si tu veux et tu les poste où tu veux mais pas ici.

Donc oui c'est de cette video que je parle. J'adore le concept d'allié et la map parait vraiment sympa à jouer. Elle est surtout magnifique.

Lien vers le commentaire

c'est bon, on peu avoir un petit hors sujet

il y avait déjà eu une vidéo sur cette carte, réalisé par 343Indus, ou l'on a plus de détail je trouve

-> http://halo.fr/index.php?option=com_hfr ... deo&id=344

Par contre, si j'ai bien compris cette carte ne sera disponible que pour le Firefight, et va falloir faire gaffe avec les Hog si on veux pas se retrouver dans le vide, chose qui risque d'arriver souvent :lol:

Lien vers le commentaire

ou plutôt celui d'un mauvais pilote, malgrés mes efforts désespéré pour faire passer les véhicules là ou ce n'est pas prévu :lol:

Je trouve juste dommage qu'ils n'aient configurés le Firefight que sur une seule carte, ça aurait été fun de pouvoir bourrer la tronche des Covenants dans Sidewinder, Battlecreek ou Gephyrophobia (quoique, pas sur qu'elle y soit celle ci)

après peut être qu'il y en aura d'autres à télécharger, pour ceux qui peuvent se connecter au live :D

Lien vers le commentaire

Les alliés n'ont vraiment pas l'air terribles c'est hallucinant '--

De plus, vous avez vu la cutscene du milieu du niv 343GS ? Oh la la, les mouvements du MC sont tellement cubiques et le cadavre de soldat met une petite seconde à rester debout avant de tomber dans les bras de One One Seven quand la porte s'ouvre. Sérieux ça me fait peur. Est-ce que ça veut dire que les mouvements faciaux seront toujours aussi limités ? En gros : je mâche un chewing gum quand je parle. C'était déjà limite en 2001, jamais ça passera en 2011.

Lien vers le commentaire

Non justement j'ai trouvé que les mouvements était exceptionnels pour un Halo : on peut voir les doigts se crisper sur l'arme ou se mettre sur la gachette...

Et au niveau des alliés, ils n'ont jamais été très productif dans Halo (à part exception) et ils sont surtout très fun et peuvent utiliser les véhicules. Ce dernier point est ce qui fait principalement dire qu'ils vont être utile dans Installation 04 ou pour les tourelles.

Lien vers le commentaire

Rappelle-toi que seuls les graphismes (et quelques sons ainsi que divers petits éléments) sont changés! Donc tu marcheras de façon lunaire, ton Spartan se tortillera par terre à sa mort pour trouver la bonne position de décès, les Marines parleront "chewing-gum"...

C'est ça qui est génial! C'est le même jeu!

Lien vers le commentaire
Oui mais comme je l'ai dit dans mon précédent message il y a quand même de nombreux détails de rajouter notamment dans les animations. Ce qui laisse supposer une refonte de certaine base du jeu

tout à fais, j'ai comparé le niveau "343 guilty spark HD" avec le niveau original d'il y a 10 ans, des animations ont changé, donc je pense qu'ils devraient modérer leurs propos quand ils parlent d'un "remake total"... :|

Lien vers le commentaire
Rien n'a changé, arrêtez les gars, 117 a toujours les doigts collés, ses mouvements n'ont rien de naturels, le mec met une seconde à tomber, ce n'était pas choquant sur la version originale mais maintenant ça l'est.

alors là t'es vraiment à côté de la plaque. Regarde la cinématique à la fin de la présentation guilty spark et on en reparle.

PS: si tu vois pas que 117 ressere un par un ses doigts sur l'arme et qu'il glisse le doigt sur la gachette (chose qui n'était evidemment pas dans HaloCE) je te donne l'adresse d'un bon opticien

Lien vers le commentaire

Il est clair que les cinématiques ont changés, notamment les plans, pour moi ce n'est pas identique à l'original, les scènes HD ne représentent pas celles que j'avais retenus en tête il y a 10 ans ce qui est fort dômage..

Ils l'ont dit... "identique a l'original"

ouai ben quand tu vois ce genre de changements on évite d'employer ce genre de phrase "identique à l'original", je suis désolé mais ce n'est pas identique alors ils feraient d'employer le mot "remake" que "identique" :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...