Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi autant de succès ?


Motfcu

Messages recommandés

Et le fait que jouer en ligne ne soit plus quelque chose d’extraordinaire mais au contraire devenu complètement banal, presque un du (va sortir un jeux sans mode en ligne aujourd'hui...tu vas voir comment les investisseurs et les banquiers vont tirer la tronche "comment, quoi...pas...pas de online??? mais mais mais personne va vous l'acheter vot'jeu!")

je suis désoler mais tout certain jeu s'en sortent s'en le live, le live permet juste au jeu d'avoir une plus grande éspérance de vie. Pour se qui est de H3 et HR c'est deux facon totalement différente de jouer. je pense que les deux jeu on leur joueurs, HR est plus accessible que H3, donc plus de nouveau joueur.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Halo 2 c'est vrai que la compétition c'était une tuerie, pour monté un grade quel enfer lol d'ailleur à cette époque il y avait deja les grades noble et myhtic et d'autre, j'en est vu que quelques uns avec ces grades, très rares. et surtout l'admiration total, malgrè ma connection je suis monté genre 43, mais aprés laisse béton,des vrais pro qui calculent tous, mais bon j'était admiratif franchement et c'était plaisant parceque c'était un vrai défi que je n'est pas rencontré par la suite, un peu avec halo 3 mais c'était différent. Nostalgie lol mais bon mis à part le mutli chaque halo ma apporté de trés bons moments jèspere que halo 4 renouvellera ce sentiment d'excitation mais aussi de compétition, le mode arena de reach 5 parties (mon dieu) lol

Vivement halo 4 et le réanchantement!

Lien vers le commentaire

J'ai pour l'instant plus de temps de jeu sur Halo3 que sur Halo Reach alors que j'avais plus de temps pour jouer sur Reach.

Ce qui renforce le succès, c'est une vrai communauté. Halo Waypoint est sérieusement en train de se développer et rattraper le CoDELITE payant !

KaZa

PS : C'est quoi vos BPR à vous ?

Lien vers le commentaire

PS : C'est quoi vos BPR à vous ?

Pour ma part, je suis à 93 au BPR. Mais bon, ce nombre ne vaut pas le système de niveaux de halo 3 je trouve. On en sait bien peu d'ailleurs sur BPR, on sait juste qu'il est calculé à partir des kills, frags, assistances et victoire, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire

Mon BPR est genre a 73 mais ca veut rien dire c'est comme le ratio, je fais que du BTB j'arrive à avoir un ratio de 1.50 et un BPR de 85, et je joue une semaine en zombie et je descend à 1.25 et 75 en BPR.

Pour mois c'est trop approximatif et pas précis comme stats j'en suis sur qu'en fesant du BTB tout le temps je peut arriver à 100 en BPR je pense.

Lien vers le commentaire
Mon BPR est genre a 73 mais ca veut rien dire c'est comme le ratio, je fais que du BTB j'arrive à avoir un ratio de 1.50 et un BPR de 85, et je joue une semaine en zombie et je descend à 1.25 et 75 en BPR.

Pour mois c'est trop approximatif et pas précis comme stats j'en suis sur qu'en fesant du BTB tout le temps je peut arriver à 100 en BPR je pense.

Ouai tu as raison, j'ai pris 10mn pour comparer les gens avec qui je joue parfois et on voit vraiment que ça veut rien dire.

Il y a réflechir à un mec qui ne fait que conduire le porte drapeau ou qui soutient un autre pour qu'il fasse une tuerie ( ;) )et voila ton BPR de foutue !

KaZa

Lien vers le commentaire

Je pense que 1.50 de ratio n'est pas assez pour avoir un BPR de 100, il faut un minimum d'environs 1.90 je pense. (le seul pote que j'ai qui a 100 de BPR a 1.92 de ratio.)

Ouai tu as raison, j'ai pris 10mn pour comparer les gens avec qui je joue parfois et on voit vraiment que ça veut rien dire.

Il y a réflechir à un mec qui ne fait que conduire le porte drapeau ou qui soutient un autre pour qu'il fasse une tuerie ( ;) )et voila ton BPR de foutue !

Comme je le disais, ça dépend de comment est calculé ce nombre je suppose. Si les victoires valent plus que le ratio K/D, alors je pense qu'il est possible de monter son BPR d'une autre façon qu'en faisant une tuerie.
Lien vers le commentaire

Oui je me suis emballé pour le ratio, j'ai vu un joueur à 100 de BPR et en effet il à un ration de 2. Mais comme dit kaza tout dépend de comment tu joue, par exemple si tu joue l'objectif t'est sur que tes stats diminues.Pour moi le vrai score personnel sa serait celui d'halo 2 la sa prouve mieux ta force, ou faut qu'ils inventent un système plus complexe basé sur chaque point et chaque paramètres ou plusieurs statistique sur chaque type de jeux, objectif, slayer. Tout cela reste trop vague à mon avis. Quand je me compare à des amis je vois bien le problème. j'ai un amis avec un ratio de 1.50 en compétitif il ne joue qu'en rumble pit d'ou son ratio, dès qu'il joue en BTB il devient tout de suite moins fort. Pareil mois je fais des meilleurs score en équipe quand solo. Si je joue face à lui en 1 vs 1, je gagne . Donc bon ca dépend vraiement de la manière de jouer et aussi de l'arme, en sniper vs sniper il doit me battre. Donc 343 industrie SVP créer nous un grade représentatif lol

Lien vers le commentaire

Je me souviens pas de celui d'H2 en profondeur mais dans tout les cas, ne pas faire de frag pour jouer l'objectif à fond ne fera jamais progressé. Il est impossible d'introduire une telle variable dans un système de statistique.

Exemple, j'ai fais une partie il y a environ 2mois avec phoenixlechat et d'autres personnes de Hfr je crois.

Oneflag sur Têtelapremière.

Il nous restais 1mn pour emener le drapeau qui était complétement à découvert au milieu à notre spawn. On est bien mort 15 fois chacun mais on a réussit ! C'est un super souvenir de travail d'équipe global où l'on sait éclater, mais c'était un pur massacre...

Je crois n'avoir jamais vu ça dans une partie de Halo, pourtant j'en cumule plus de 3000. On mourrait plus rapidement qu'un CoD car les enemis était placé sur les hauteurs de cette superbe map et même grâce à l'activité intensif de notre sniper, on tombait comme des mouches.

Pour conclure on a même gagné la partie mais on avait tous un score minable, pourtant on pouvait difficlement mieux jouer car les mecs en face étaient quasi parfait aussi ! Voila pourquoi on aura jamais un classement parfait .

Pour répondre au sujet, voila pourquoi Halo a autant de succès. Chaque partie est une nouvelle histoire.

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...