Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo ou COD


the snipe

Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???  

40 membres ont voté

  1. 1. Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???

    • Halo
      36
    • Call Of Duty
      4


Messages recommandés

Chaque personnes choisi ses jeux et ***** faut bouger dans la vie comme dans les jeux car jouer à Halo Reach tous les jours pendant + de 1an en dit ha un call of duty black ops :D

Perso déjà testé et en perçoit plus call of comme un jeu trop dur même si c'est pas mon coup de coeur :?

Ponctuation ?

Syntaxe ?

Orthographe ?

C'est pas que c'est choquant ! C'est simplement une phrase sans queue ni tête !

Je ne te comprends pas, voilà tout.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bien sûr ! Moi, à partir du moment où on peut se comprendre, y'a aucun soucis ! "Sans rancunes" comme disent les tourelles de Portal.

Mais n'empêche, chapeau nuclear, j'aurais jamais compris x)

Et t'inquiètes, Spartan_Floods, "Syntaxe" c'est juste un mot savant pour parler de l'ordre des mots dans une phrase... :becool:

Pour en revenir au sujet, finalement, je suis d'accord avec toi Spartan_Floods, car je suis moi-même un joueur de CoD ! (j'ai dû le dire à toutes les pages de ce topic :lol: ) Mais de toutes les façons, il ne faut pas passer des mois entier sur le même jeu si on ne veut pas s'en lasser. Bon après, le multi de Black Ops et autre MW2 me gavent très vite mais c'est vrai que Black Ops sur le live en écran scindé avec un pote, c'est plutôt cool (et puis le gameplay de CoD est plus simple à prendre en main et c'est donc plus agréable pour l'invité que si on jouait à Halo).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...