Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo ou COD


the snipe

Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???  

40 membres ont voté

  1. 1. Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???

    • Halo
      36
    • Call Of Duty
      4


Messages recommandés

Après une petite virée sur plusieurs sites qui ont effectué le test il s'avère que le jeu s'en tire honorablement du point de vue des testeurs.

Par contre du point de vue consommateur c'est tout autre chose. Manifestement il y a quand même bon nombre de mécontents (comme à chaque sortie COD mais là un peu plus il me semble).

Mais j'avoue que je suis un peu déçu car Battlefield 3 promettait beaucoup et je pensais qu'il allait un peu enterrer le COD dernière copie mais...L'effet est là j'en suis sur mais moindre à ce que je m'attendais.

COD ou Halo, bah les 2 font des DLC payants ce dont je ne suis pas fan du tout donc je dirais Goldeneye 007 Reloaded ! :P

Les tests de jeux vidéos aujourd'hui, surtout sur jeuxvideo.com, je sais pas vraiment si on peut s'y fier. Et puis, j'pense pas que ce soit un mauvais jeu, le multi, ça reste du CoD MW, donc y a du potentiel.

Non, ce qui m'a vraiment choqué, c'est la similitude graphique entre les deux jeux, et ça c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, ils sont sur le même moteur graphique depuis (au moins) CoD 2 (non, non, pas MW2, mais bien CoD 2), donc ça fait 7 ans qu'on nous ressert le même moteur graphique, et apparemment, ça fait 3 épisodes qu'ils n'arrivent pas à le pousser ! (les graphismes de Black Ops ont de gros bugs et de gros soucis de textures)

Sinon je suis pas fan du multi (quoique Black Ops en écran partagé avec un pote, c'était sympathique), alors j'aimerais bien savoir si la campagne de MW3 vaut le coût. (si elle est aussi démentielle que les précédents volets)

M'enfin même si ça vaut le coup, 70€, ça reste beaucoup trop cher.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Halo sans aucune hésitation pour moi...

Je préfère largement l'univers de ce dernier, avec des personnages auxquels on s'attache, un monde totalement nouveau a découvrir et des enjeux bien plus vastes et complexes que Call of Duty.

En même temps quasiment personne ne joue a Call of Duty pour son scénario, mais dans ce cas je préfère aussi largement Halo niveau multijoueur. Rien que le fait de ne pas pouvoir fragger avec une seule balle quelque soit l'arme, c'est largement mieux pour moi. Et puis un truc que je n'apprécie pas vraiment dans CoD, c'est que plus tu monte de level, plus tu es "avantagé" par les armes et bonus dont tu dispose (je ne parles même pas des bonus où tu balance un hélico sur la map ou un missile nucléaire... je trouve ça d'une nullité tellement extreme O_o).

Et puis jusqu'au lancement de MW3 et BF3, il n'y avait pas de jeux proposant un portail de statistique aussi développé et précis que ceux de Halo. Après j'ai pas testé ceux de MW3 et BF3, je ne sais pas trop ce qu'ils valent.

En tout cas ce sont mes goûts en matière de FPS (et du coup pour moi un jeu comme Rage est bien plus jouissif que CoD par la même occasion).

Lien vers le commentaire

En même temps, le scénario d'Halo est bien plus poussé que celui de CoD... Logique que les gens qui recherchent une histoire trouvent plus leur bonheur avec Halo ^^

Après, ce qui réduit un peu le public, c'est le côté SF. Guerre Moderne, ça plaît beaucoup plus.

Après ce que tu dis sur le multi est bien vrai, Halo est un jeu où pour gagner il faut fragger et puis c'est tout. On s'éloigne pas mal de l'esprit FPS avec CoD.

Lien vers le commentaire

J'ai l'occasion d'avoir en ce moment MW3 de part un échange.

Je précise que c'est le premier COD depuis le 2 de la seconde guerre mondiale.

Le solo j'ai fait 3 missions et j'ai stop tellement je m'ennuyais (la campagne spectaculaire ouais bof bof, c'est peut-être mieux après mais j'ai pas le courage).

Je suis donc aller sur le multi (Grade 25 si sa parle à quelques uns, c'est pas grand chose mais il faut quelques parties quand même).

C'est incroyable ce que c'est foutoir. Les zones de Respawn (que je considère super mal foutus sur REACH) le sont encore plus sur COD, l'espèrance de vie est minime tellement il y a de campeurs ou de gars qui respawn derrière toi, la différence de puissance entre les armes est juste surréaliste, les "atouts" sont super merdique avec des trucs contre lesquels tu peux juste rien faire et attendre ta mort.

Enfin bref, le seul intérêt c'est que tu tues facile, ya pas à réfléchir ya pas besoin de skills, tu surprends un gars (ce qui se passe dans la plupart des cas) tu presses la détente et c'est bon. De quoi satisfaire le grand public mais c'est clair que tu fais COD et après Halo, t'es frustré de pas kill un Spartan avec 3 balles, de le voir se retourner et t'enchaîner pour finalement gagner.

Par contre je vois pas pourquoi ils gueulent côte graphisme, c'est largement correct (comparé à BF3 oui c'est à la ramasse) mit à part quelques jeu de lumière foireux en multi super chiant.

Lien vers le commentaire
Par contre je vois pas pourquoi ils gueulent côte graphisme, c'est largement correct (comparé à BF3 oui c'est à la ramasse) mit à part quelques jeu de lumière foireux en multi super chiant.

C'est les mêmes graphismes que MW2, et que MW. C'est pour ça que ça gueule, certains attendaient un nouveau moteur graphique. (Et faut avouer que MW3 ressemble vraiment comme deux gouttes d'eaux à MW2 visuellement.)

Lien vers le commentaire
si vous parlez de l'arme qu'il a dans le teaser, oui c'est clairement un lance grenade, qui me fait penser aux grenade qui sont misent au bout des canons des Famas et des AK47, et qui sont propulsées par la balle qui est tirée

quelqu'un à lu mon topic

http://www.redvsblue.com dans la série red vs blue regardez l'épisode 15 de la saison 9, la femme spartan à l'armure bleue azure porte à la cuisse une arme qui ressemble pas mal à l'arme du trailer d'halo 4

Lien vers le commentaire
Jouer à CoD, ça permet de :

- comprendre son succès.

- véritablement saisir ses défauts.

- jouer avec des potes IRL, vu que tout le monde l'a.

Et puis, au fond, c'est pas un mauvais jeu. Le multi est assez fun, même si la commu' est vraiment à chier.

Perso, j'aurais acheter MW3 si c'était pas le même jeu que MW2. (Et si Activision me prenait pas pour une grosse vache à lait avec ses DLC en masse, son CoD Elite, etc...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...