Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo ou COD


the snipe

Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???  

40 membres ont voté

  1. 1. Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???

    • Halo
      36
    • Call Of Duty
      4


Messages recommandés

COD pour cause la bande annonce à la fin le s117 met un silencieux :colere: c'est plus un Halo pour finir mais un COD :colere:

Vraiment trop marrant... t'a pas de bons yeux toi! Et alors, en quoi il gênerait si il y avait ce silencieux? Je te rappel qu'un Spartan n'est pas forcément "un gros bourrin qui rentre dans le tas au pompe et lance roquette", c'est aussi un expert en infiltration. Me semble que les ODST ont un pistolet silencieux dans HALO 3 ODST, je me trompe?

Alors, la mode c'était que "tout" le monde adulé COD, maintenant c'est de critiquer cette franchise en la comparant à d'autres jeux qui n'ont rien a voir, comme le zouav en haut. "Ouai j'ai peur qu' Halo se rapproche de COD" :x

Quand je matte les news de n'importe quel jeu sur JV.COM, c'est TOUT LE TEMPS ça ! Pour N'IMPORTE QUEL JEU ! TOUJOURS CETTE PUTAAAAAAAAAAAIIIINNN DE REPLIQUE A LA CON !

Vous n'en avez pas marre vous aussi? La franchise brasse des millions, tant mieux pour eux. Ils font plaisir aux fans, tant mieux pour eux. Ils font des records de ventes, tant mieux pour eux...

Laissez COD où il est.

PS: je ne joue pas a COD (fini aucune des histoires et je ne suis pas très multi).

HALO et d'autres milliers de jeux ne ressemblent pas a COD et n'évolueront jamais dans ce sens.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de casser l'ambiance, mais je suis un vieu joueur d'Halo, et un vieu lecteur d'Halo.fr, et franchement ce genre de débat est un poil puèril quand même. Ca me fait penser a la gueguère des consoleux Crosoft ou Sony. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on dirais qu'il ya de la part de certains fan d'Halo une pointe de jalousie quand au succés ( mérité ? ) de la série COD. Déjà, il ny a pas a comparé COD avec Halo, ca n'a rien a voire, ce sont deux jeux complètement différents, en fait tout les sépare, les univers, le scénario, le gameplay, le design et les graphisme. Mais il ne faut pas se tromper, si il y a un point commun, c'est que ces deux jeux sont des BlockBusters. Bon, pour faire mon partisans anti-Activision, je dirais que Cod est une pompe a fric pour sa maison mère, mais Halo est juste une demi-pompe a Fric, mais il y a plus de recherche dans chaque Halo tandis que sur Cod, on a plus l'impressions désormais que les nouveau jeux qui sortent, sont des DLC+ des jeux précédent. Bref, personnelement je laisse les gens acheter leur Cod volume 19 a 60 euros puisque c'est la crise, moi je m'enfout, je sais que la communauté Halo sera toujours fidèle a son bébé, tandis qu'on sent bien déjà que certains fan de Cod commence a freiner depuis qu'ils se sont rendu compte qu'on les pigeonnaient un peu beaucoup. En bref, si chacun trouve son bonheur, même dans la médiocrité apres tout les gens font bien ce qu'ils veulent hein ...D'ailleurs j'adore Halo mais j'adore aussi Battelfield :wink:

Lien vers le commentaire

+10 000 pour zaraye.

Je suis un grand fan d'Halo mais j'ai aussi tous les CoD (ou tous les Battlefield). Certes je me demande toujours comment Activision réussissent cette arnaque géante depuis 5 ans, mais n'empêche que leurs jeux sont exceptionnels et dès que le prix baisse un peu, je ne me gène pas pour l'acheter.

Ceci-dit, je dois avouer que Battlefield 3 semble balancer plus de pâté que MW3.

Lien vers le commentaire
halo aura bientôt une communauté semblable a celle de Cod ...

Quoi ?!?

Halo n'a pas une aussi grande communauté mais une communauté d'anciens, de passionnés, de PGM, de créatifs et surtout qui perdure !

CoD aura eu son succès pendant 5 ans mais ça va se décliner.

La communauté Halo est 100 fois meilleure à celle de CoD. Ce n'est pas parce que CoD a une plus grande partie d'adeptes qu'elle est mieux, et je n'envie en aucun cas la "communauté" CoD. De plus, on était là avant eux et la communauté Halo a été tout aussi fréquentée à l'époque que celle de CoD aujourd'hui !

Non mais oh.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dis que la communauté de Cod était mieux --' Mais il y a de plus en plus de personne sur le live qui joue leur vie, qui utilise des méthodes que je qualifierai de noob ( avis personnel, tout le monde n'a pas le même avis de ce qui est noob ou pas ), sur Halo 4 si le jeu fait beaucoup parler de lui, il y aura des joueurs qui ne connaitrons pas Halo, certains s'adapterons, mais le problème est que d'autre pas ... A l'époque de Cod 4 je jouais chez un amis, la communauté était agréable, aujourd'hui parfois c'est moyen ....

Lien vers le commentaire

C'est facile de savoir pourquoi la communauté de COD est gigantesque et atteint tout les foyers. Le multi, il n'y a pas de bouclier et tu tue facilement. C'est un jeu de guerre réaliste, ça pète de partout. Beaucoup de gens achètent une PS3/X360 juste pour jouer aux COD (j'en connais pleins). Ce qui freine surtout avec HALO, c'est l'univers SF, qui ne convient pas a beaucoup... comparé a la guerre.

Et juste pour vous emmerder j'ai voté COD tiens.

:D

Lien vers le commentaire
[Open Délire] Qui est la balance du sondage ? Qu'il se montre avec ses arguments, qu'il ne se comporte pas comme un grunt qui vient de perdre son chef ! [/Open Délire] :wink::lol::mouhaha:

J'ai juste dit sa pour le délire !

N'empêche qu'un deuxième grunt s'est rajouté à la liste...

Aaaah, les grunt, la chair à canon qu'on aime bien abattre, mais qu'on l'aime tout de même pour sa bouille... Yaaay !!

Lien vers le commentaire
Ce qui freine surtout avec HALO, c'est l'univers SF, qui ne convient pas a beaucoup... comparé a la guerre.

Complètement d'accord. Suffit d'en parler autour de soi pour se rendre compte que les gens n'accrochent pas ou peu aux FPS SF, qu'ils jugent "irréaliste". Perso, je trouve un bouclier plus réaliste qu'une vie qui remonte tout seul quand on se fout derrière une caisse ! :P

(argh, je suis trahis par mes jeux récents !)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...