Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo ou COD


the snipe

Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???  

40 membres ont voté

  1. 1. Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???

    • Halo
      36
    • Call Of Duty
      4


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bref, ce sujet devrait être supprimer...

Il vous a fallu 4 pages pour en arriver à cette conclusion ? Le message initial ne vous suffisait pas ?

Je l'ai pas fermé parce qu'on allait encore dire que je suis rabat joie, etc... Mais sérieux dans le genre topic inutile il est bien classé celui là :roll:

Lien vers le commentaire

Call of Duty Ha la la ...

Bon les ignares, votre pseudo débat CoD vs Halo c'est du flan pour la simple et bonne raison que CoD surpasse tous les jeux à l'heure actuel sur tous les plan; le gameplay, le skill, la communauté, et surtout par son originalité dans les scénario (que vous le vouliez ou non, mais ça semble un peu trop compliqué pour le flan qui vous fait office de cerveaux m'enfin...).

Moi je trouve excellent les scénar, qui sont un peu de notre époque, le terrorisme, les extrémistes, le conflit Israëlo-palestinien qui d’ailleurs mérite que l'on s'y interresse un tant soit peu, oui car à notre époque c'est une priorité : notre sécurité !

Je pense que CoD est bon justement par rapport à ce conflit, il nous entraine en quelque sorte à poutré des barge qui sont prét à se faire sauter pour une pseudo cause de "purification" concernant la terre etc etc ... bref ça me rappelle un p'tit gars fort sympathique, il ne supporter pas les les handicapés physiques et mentaux, les dissidents politiques, les Tsiganes, les communistes, les pacifistes, les homosexuels, les Témoins de Jéhovah, les Russes, les Polonais, les Serbes et autres peuples slaves, les Juifs ... Non vous ne voyer toujours pas ? Bon aller je vous donne un indice :

images?q=tbn:ANd9GcRNegDQ4QZX7bLZIFTVCe45mnF4vKE6Q6WDJko6l6BsoV-20rNC

Donc Call of Duty est un excellent jeu pour ces bonnes raisons , donner vos avis, ça m'interresse.

Lien vers le commentaire
COD: je comprend rien à l'histoire et les graphismes reste les même.

Ne pas comprendre l'histoire ne revient pas à ce qu'il n'y en ai pas...

Le moteur graphique de CoD est toujours le même depuis au moins 6 ans, même s'ils le poussent toujours plus, il commence désormais à sérieusement vieillir.

Mais je me rappelle qu'à l'époque CoD 4, c'était pas si mal que ça par rapport aux jeux de l'époque !

Lien vers le commentaire

Ne pas comprendre l'histoire ne revient pas à ce qu'il n'y en ai pas...

Le moteur graphique de CoD est toujours le même depuis au moins 6 ans, même s'ils le poussent toujours plus, il commence désormais à sérieusement vieillir.

Mais je me rappelle qu'à l'époque CoD 4, c'était pas si mal que ça par rapport aux jeux de l'époque !

Je suis justement déçu de ne pas avoir connu CoD à l'époque de CoD 4. J'ai commencé avec MW2 perso, je l'ai acheté pour jouer avec des potes, et j'ai franchement adoré (18 jours de jeu sur MW2 depuis janvier 2010, dont facile 13/14 jours entre janvier 2010 et novembre 2010). La commu était pitoyable, mais le jeu (le multi, j'ai presque pas touché à la campagne) en lui-même était vachement bien, j'ai même presque pas joué à Halo de l'année 2010. Mais j'voyais bien qu'un de mes potes, qui jouait depuis CoD 4, était un peu déçu de MW2.

Black Ops, j'ai pas vraiment aimé, mais MW2, j'ai franchement adhéré. Faut dire aussi que j'avais l'habitude de jouer tout seul à Halo 3, et que le fait de toujours jouer avec des potes sur un jeu était vraiment sympa. Mais bon, ça n'explique pas tout, tu passes pas 18 jours sur un jeu que t'aime pas. Et je me dis que, comme MW2 est un peu un MW "amélioré" (ou pas, mais c'est juste pour dire que c'est ~ le même gameplay), j'aurais sûrement aimé CoD 4, qui est réputé > à MW2.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir une vidéo d'un gameplay sur MW3. Je m'attendais à une forte ressemblance avec MW2, mais c'est pire que ce que j'avais imaginé.

C'est bien simple, si je ne savais pas que le mec jouait à MW3, les 10 premières secondes de la partie, j'aurais cru qu'il jouait à MW2 sur une nouvelle carte. Je suis resté sur le cul, honnêtement.

Les graphismes... Ce sont les mêmes, exactement les mêmes. J'ai jamais vu une telle ressemblance visuelle entre deux jeux, sérieusement. Mais y a pas que ça : concrètement, qu'est-ce qui a changé ?

- Les armes ne sont pas exactement les mêmes (bien que la plupart des armes de MW3 étaient, soit sur MW2, soit sur Black Ops). Par exemple, le Scar-H est devenu le Scar-L. Super.

- Les atouts n'ont pas le même nom et ne sont pas agencés pareil. Mais si on regarde leur description, à part deux ou trois nouveautés, c'est du réchauffé. Mais bon c'était prévisible

- Les killstreaks, c'est pareil, à part quelques nouveautés, c'est du réchauffé, mais là aussi c'était prévisible. Par contre, il y a une nouveauté assez débile, c'est que ta série d'élimination ne s'arrête pas lorsque tu meurs. Oui oui, c'est très contradictoire avec l'idée qu'on se fait d'une "série d'élimination". Et en plus, ça implique qu'il y aura toujours plein d'avions dans le ciel sur MW3, parce que tout le monde pourra lancer ses killstreaks (enfin, toute personne capable de faire quelques frags dans la partie).

- Les maps. J'ai pas le jeu, donc je peux pas dire si elles sont sympas.

- Quelques détails, genre la façon dont est écrit "missile Predator" quand t'en obtiens un.

Après, je ne peux pas parler des sensations de jeux étant donné que je n'ai pas le jeu, et que je ne compte pas l'acheter, mais tout ce que je peux dire, c'est que les développeurs ne se sont pas cassés le cul. Ils ont rien foutu, (enfin si, une grosse campagne publicitaire) Reach avec la Title Update sera presque aussi différent de Reach sans la TU que MW3 est différent de MW2. C'est une mise à jour de MW2, un MW2.5, et plus que jamais.

Et vu le prix de vente (70 euros + CoD Elite = non merci), ça fait cher la mise à jour.

PS : Encore une fois je tiens à préciser que je m'attendais à une ressemblance entre MW2 et MW3. Mais aussi flagrante, non. Là, c'est juste abusé !

Lien vers le commentaire

Après une petite virée sur plusieurs sites qui ont effectué le test il s'avère que le jeu s'en tire honorablement du point de vue des testeurs.

Par contre du point de vue consommateur c'est tout autre chose. Manifestement il y a quand même bon nombre de mécontents (comme à chaque sortie COD mais là un peu plus il me semble).

Mais j'avoue que je suis un peu déçu car Battlefield 3 promettait beaucoup et je pensais qu'il allait un peu enterrer le COD dernière copie mais...L'effet est là j'en suis sur mais moindre à ce que je m'attendais.

COD ou Halo, bah les 2 font des DLC payants ce dont je ne suis pas fan du tout donc je dirais Goldeneye 007 Reloaded ! :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...