Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo ou COD


the snipe

Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???  

40 membres ont voté

  1. 1. Halo ou Call Of Duty. Quel est le meilleur ???

    • Halo
      36
    • Call Of Duty
      4


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un peu pathétique... Faire un vote pour "montrer que Halo est meilleur que COD" ne prouve en rien la qualité du dit jeu et d'ailleurs comme le dit nuclear-nunus il est évident que Halo remportera le plus de voix sur ce forum.

Pourquoi ne pas faire découvrir Halo à tes amis en leur présentant la saga, en les invitant chez toi pour qu'ils s'essayent à l'un des titres ? Et s'ils n'aiment pas, eh bien tant pis, car c'est avant tout est une question de goût...

Lien vers le commentaire

En tout cas si je peut donner mon avis sur la question, c'est que contrairement à COD, Halo c'est un univers totalement nouveau, archi-riche en contenu et en personnages, pour la plupart tous charismatiques et avec une profonde histoire, un gameplay totalement novateur à sa sortie et qui en a à mon humble avis en a inspiré plus d'un, et puis en plus de ça, c'est une communauté franchement extraordinaire ! Les jeux en eux-mêmes sont très bons quoi qu'on en dise et peu importe les préférences personelles, il y a certes des Halo moins bons que les autres, mais ils restent globalement tous des bons jeux, encore un avantage ! Et enfin les scénario des jeux sont autrement plus complexe que ceux de COD qui consistent toujours à éliminer l'ennemi public numéro 1, à sauver un ou deux de tes potes dans une mission spéciale amenée assez mal ( surtout dans MW2 je trouve ... ) fin bon, après chaque jeu à ses qualités, je joue moi même à des COD, mais pour moi y'a pas photo entre Halo et un COD pour tout ce que je viens de dire au-dessus !

Lien vers le commentaire

D'un point de vue popularité, si tu fais un sondage sur un site qui n'a pas de préférence, ce sera COD qui gagne. Vu le nombre hallucinant de personnes qui se sont achetés une console juste pour ce jeu là.

Mais comme pour la musique, ce n'est pas parce qu'un groupe ou un album est très vendu et très écouté qu'il est de qualité et supérieur aux autres. C'est bien connu, plus c'est vendu, regardé, écouté, joué etc... plus c'est vide et pourri.

Lien vers le commentaire
D'un point de vue popularité, si tu fais un sondage sur un site qui n'a pas de préférence, ce sera COD qui gagne. Vu le nombre hallucinant de personnes qui se sont achetés une console juste pour ce jeu là.

Je suis d'accord mais ça dépend aussi de l'audience du site.

C'est bien connu, plus c'est vendu, regardé, écouté, joué etc... plus c'est vide et pourri.

Attention aux généralisations tout de même, ce n'est pas tout le temps le cas !

D'ailleurs, si on suit ton raisonnement, on peut tout à fait dire que Halo est vide et pourri :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Je n'ai que très peu joué à COD, et a un ancien qui plus est, mais je ne sais pas si on peut vraiment comparer ces deux jeux

COD, c'est le FPS par excellence, avec de beau graphisme, de bonnes armes et de l'action à foison mais sans vraiment de scénario

Alors que Halo, même si c'est un FPS, c'est avant un jeu de Science Fiction, qui baigne dans un univers à la fois riche et complexe, ce qui explique la quantité de romans et de comics qui sont créés autour de Halo

Donc c'est pour ça, peut on vraiment comparer les deux, car même si on peut jouer aux deux avec des potes lors d'une bonne soirée en multi, ou pour se détendre en solo en revenant du boulot, on sera plus sensible à l'univers entourant l'action dans Halo, on sera plus sur les frags dans COD

En tout cas, c'est une analyse qui n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire

COD= jeu de guerre avec une immersion réaliste(son,image,arme) bref si vous avez toujours voulu être un soldat comme dans les films du genre BlackHack Down. Coté scénario on peut oubliez ça pour COD.

Halo= Héro(John-117), histoire, scénario, musique ÉPIQUE!!!!

Halo CE est un vieux jeu mais le scénario est juste trop incroyable. Personne ne se doutait des floods dans le jeu. Une menace encore plus terrible que les Covenants. Adversaire qui devient secondaire une fois qu'on a appris le niveau de dangerosité des Floods. Et à la fin la destruction du Halo.

Lien vers le commentaire
Va faire comprendre ça a un gosse qui ne tue pas ses adversaires d'une balle...

Je suis désolé mais y'a de tout sur CoD. Du gosse de 8 ans, au père de famille de 50, au hardcore gamer de 20 balais.

Je tiens aussi à préciser qu'Halo et CoD ne sont pas comparable. Il y a d'un côté un univers de science-fiction + un multijoueur plutôt pro et de l'autre un jeu basé sur l'action et qui répond à l'attente du public.

J'ai les 6 premiers CoD (je n'y joue pas en Live) et sincèrement, les 3 premiers sont vraiment excellents. Et les Modern Warfare ont une campagne très courte mais intense. Le 5, j'y ai jamais vraiment joué.

Les CoD font passé de bons petits moments. C'est ça le truc, c'est que c'est un jeu complètement tout public, et en plus, multiplateforme ! (DS lol)

Halo, objectivement, est peut-être un meilleur jeu, mais carrément moins vendeur. Le simple fait que ce soit pro-cro$oft et que ce soit de la SF, on perd 75% des joueurs en général (facile).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je suis complétement d'acore avec vous ca m'énerve les mec qui dise que Halo c'est nul est que cod c'est de la bombe pffff.

C'est carrément différent Halo et c'est pourquoi j'aime tent ce jeux il n'est pas comme tout les autre ou tu tire un bal et tu peux tuer 2 mec la il faux une vrais approche et les combats entre Spartan et élite sont plus longe et demande de l'adresse. de plus les decore futuriste sont carrément énorme. j'ai juste un peux peur que Halo 4 se rapproche de COD :x

:mrgreen2:

Lien vers le commentaire

:D Salut :D

Le S117 (John) Il lui manque pas un bout d'armure entre les deux jambes par hasard ? :OMG:

Et perso je crois que Halo tourne en mélange de Crisis 2 niveau graphique plus tôt CoOl et de COD pour cause la bande annonce à la fin le s117 met un silencieux :colere: c'est plus un Halo pour finir mais un COD :colere:

Comment mettez vous des photo dans le forum par hasard ? :pardon:

Lien vers le commentaire
:D Salut :D

Le S117 (John) Il lui manque pas un bout d'armure entre les deux jambes par hasard ? :OMG:

Et perso je crois que Halo tourne en mélange de Crisis 2 niveau graphique plus tôt CoOl et de COD pour cause la bande annonce à la fin le s117 met un silencieux :colere: c'est plus un Halo pour finir mais un COD :colere:

Comment mettez vous des photo dans le forum par hasard ? :pardon:

Ça serait trop de te demander de t'informer sur ce que tu dis avant de poster? :?

1. Oui, il lui manque un bout d'armure et nous en saurons beaucoup plus sur cette histoire dans quelques temps

2. Le moteur graphique de Crisis 2 est totalement différent de Halo. Tu compares science-fiction avec guerre moderne.

3. COMBIEN DE FOIS ON L'A DIT! :colere: Ce n'est pas "pantoute" - excusez l'expression québécoise - un silencieux qu'il met. Il ne fait que simplement recharger son «pistolet à fusée» en insérant la fusée au bout du fusil.

4. Halo n'a jamais été CoD; Halo n'est pas CoD; Halo ne sera jamais CoD. :wink:

5. Pour insérer une photo du clique sur «Img» et entre les deux termes tu mets l'URL de l'image. :enaccord:

Lien vers le commentaire

3. COMBIEN DE FOIS ON L'A DIT! Ce n'est pas "pantoute" - excusez l'expression québécoise - un silencieux qu'il met. Il ne fait que simplement recharger son «pistolet à fusée» en insérant la fusée au bout du fusil.

De Manu S 117

Halo 4 a quel moteur ?

3. Je croyais que c'était un magnum sorry :mouhaha:

Une nouvelle arme de début de partie pour le master chief ? :D

Screenshot.ashx?fid=23985306

Merci pour les photos :wink:

Photo de Halo REACH sur mon profile BUNGIE.net en peux voir les textures des roues

Lien vers le commentaire

COD est un jeu très bourrin ou tout le monde passe des journées dessus.

Halo, tu joue, tu peut prendre des pauses en lisant ses bouquins et tu peux prendre du recul.

Bon, je suis mal placé pour dire ce genre de choses, parce que je déteste les jeux de guerre (éducation anti-violence) et que j'ai fait exception pour Halo. Mais dans les différents lycées où je suis aller ou j'ai visité, j'ai pu constater quel genre de personne s'accroche à ces COD, MOD, et, etc.... :!:

Lien vers le commentaire

ahaha trop drôle personne à voté pour COD.

COD c'est genre: HA!! mon bus passe dans 25 min. HA! pourquoi pas une ptite game de COD. PAPAPAPAHH BOUM!!! HeadSHOT! TRIPLE KILL!! À il me reste 5 min je devrai peut-être y aller.

COD c'est comme allait au McDo t'a de la bouffe vite et ça se mange vite pis tu crisse ton camp pour retourner à tes occupations quotidiennes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...