Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Probables ennemis Halo 4 *SPOIL*


masterchief-117-

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais vu cet artwork une fois

http://4.bp.blogspot.com/_rKD9J81p8Gk/T ... lesuit.png

c'était un concept forerunner, j'ai la vague impression d'une quelconque ressemblance (ou c'est la fatigue)

Bonjour,

ne trouvez vous pas que ça ressemble aux ennemis de Mass Effect ?

Est ce qu'il serait possible d'avoir comme ennemis une toute nouvelle race sans créer des litiges entre les concepteurs et les fans de la première heure ? C'est la question

KaZa

Lien vers le commentaire

Alors là, j'attends de voir mais je mettrais ma main à couper que le Flood reviendra en force. Je suis en amateur, que dis-je, un fanatique des Floods. J'attends leur retour depuis 5 ans. Je suis beaucoup plus certain de revoir les Floods que de revoir les Covenants.

Mais que serait Halo sans les Covenants ?

Lien vers le commentaire
Oui fléau, m'enfin c'est un peu gros de penser qu'ils remettront le flood, c'est un bon concept, m'enfin ça risque de faire un peu répétitif quoi :/

Ben, ils peuvent très bien remettre les Floods avec un nouvel ennemi en plus. Je ne pense pas que ce soit un Forerunner sur cette image ou une de leurs créations, je pense à quelque chose d'autre de plus terrifiant encore. Peut-être qu'on aura un petit indice dans les terminaux de Halo Anniversary, qui sait ? On pourra aussi se faire une idée d'après les romans de Greg Bear. Concernant les Covenants c'est la grande inconnue. Mais on peut supposer revoir au moins les Elites et peut-être les Brutes, d'après ce que j'ai pu lire dans Halo Evolutions.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

merci FleauCourge pour l'accueil. Le trailer d'artworks m'a fait penser que l'exploration pourrait être de la partie dans Halo 4, par exemple une carte assez vaste comme dans Halo 3: ODST. Ceci avait déja été supposé avec le premier trailer de Halo:Reach mais ce dernier ne proposait pas la panel de décors de Halo 4.

J'en vient au faits, une partie exploration induirait une augmentation conséquentes du nombre d’ennemis pour éviter la "routine" des combats. Alors pourquoi pas toute une nouvelle planète et sa faune diversifié ? Des combats contre des bêtes ou autres animaux pourrait être sympathique de temps en temps.

KaZa

Lien vers le commentaire
Des suppositions valent mieux que de ne rien dire non ?

Et puis c'est tellement plus excitant.

Et comment !

En ce qui concerne les interactions avec la faune inédite de ce quatrième opus (si l'on considère qu'il y en aura bien une), j'espère qu'elle seront plus poussées que dans Reach par exemple. Peut être pas recueillir quelques animaux pour les nourrir entre deux missions mais au moins un peu plus que de tuer les deux-trois bébêtes qui se baladent sur la surface de la planète.

Lien vers le commentaire
Peut être pas recueillir quelques animaux pour les nourrir entre deux missions mais au moins un peu plus que de tuer les deux-trois bébêtes qui se baladent sur la surface de la planète.

Bonjour,

je verrais bien une sorte de safari en warthog au milieu de créatures en troupeau. Quand on voit la version alpha de Reach on l'on aurait pu parcourir un désert durant la mission Fer de Lance, on peut vraiment se poser des questions.

KaZa

Lien vers le commentaire
je verrais bien une sorte de safari en warthog au milieu de créatures en troupeau. Quand on voit la version alpha de Reach on l'on aurait pu parcourir un désert durant la mission Fer de Lance, on peut vraiment se poser des questions.

Ton message me fait beaucoup penser à cette vidéo de présentation de Halo CE dans sa version originale à l'E3 2000 (avancer jusqu'à 3min30) : http://halo.fr/index.php?option=com_hfr ... deo&id=155

Alors envisager quelque chose de ce genre à plus grande échelle, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien dans Reach, c'est qu'ils ont mis quelques animaux. Les gros trucs (me rappelle plus du nom) dans "tombée de la nuit" et les MOAH (génial ces bestioles ! J'en étais sûr qu'un succès se débloquerait en les tuant !).

J'espère qu'il y en aura encore plus dans HALO4. Peut-être que les floods seront toujours là, car le monde forerunner est lié a ce parasite !

Lien vers le commentaire

Mouais, personnellement j'ai été déçu par rapport à ça, c'est vraiment le service minimum en terme de faune. Comme s'il n'y avait que deux races d'animaux sur Reach, qu'on croise rarement voire qu'une seule fois. Au moins, si elles avaient été diversifiées, ca aurait pu plus être intéressant une fois l'effet de surprise passé, avec pourquoi pas des interactions entre elles, etc.

On devrait renommer le topic maintenant :becool:

Lien vers le commentaire
Ton message me fait beaucoup penser à cette vidéo de présentation de Halo CE dans sa version originale à l'E3 2000 (avancer jusqu'à 3min30) : http://halo.fr/index.php?option=com_hfrtv&view=video&id=155

+1

Alors envisager quelque chose de ce genre à plus grande échelle, pourquoi pas !

+10

Mouais, personnellement j'ai été déçu par rapport à ça, c'est vraiment le service minimum en terme de faune.

+100 000

Oh la la, content de voir que quelqu'un a ce ressenti !

Il y a une double page dans le The Art of Building World (page 170-171 pour ceux qui l'ont) où on voit tout ce qu'il y aurait pu y avoir dans Halo. Et ça rend franchement triste. Même effet dans les bonus d'Halo 2 et Halo 3 collector (et bien sûr E3 2000).

Il est temps qu'on ai de la faune franchement ! (même la faune est assez pathétique quand on y pense)

En plus, si H4 est vraiment open-world comme beaucoup de rumeur en parle, on pourrait avoir plein de bestioles différentes qui se baladent et avec lesquelles on pourrait interagir ! Peut-être même que certaines seraient nos ennemis ! (pour revenir un peu au sujet :becool: )

Lien vers le commentaire
Il y a une double page dans le The Art of Building World (page 170-171 pour ceux qui l'ont) où on voit tout ce qu'il y aurait pu y avoir dans Halo. Et ça rend franchement triste. Même effet dans les bonus d'Halo 2 et Halo 3 collector (et bien sûr E3 2000).

Arrête, j'ai plus d'argent, c'est pas humain... *clique sur ajouter au panier*

En plus, si H4 est vraiment open-world comme beaucoup de rumeur en parle, on pourrait avoir plein de bestioles différentes qui se baladent et avec lesquelles on pourrait interagir ! Peut-être même que certaines seraient nos ennemis ! (pour revenir un peu au sujet :becool: )

Ce serait vraiment l'idéal, pourvu que 343 Industries y pense :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...