Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Crimson dragon un des 2 jeux GWG sur ONE et surpris ces pas un GOTY mais il est bien sympas et la bande son et bonne puis a coter Watch Dogs qui est trés sympas aussi malgré le Downgrade il reste

correct, un peu court par contre niveau campagne mais rattraper par les très nombreuses mission secondaire bref de quoi tenir et jusqu'au rush de fin d'année.

Lien vers le commentaire

Si tu n'as pas fait le premier, fais-le, il est mieux !

Moi je conseille les deux ^^ (mais c'est vrai que le premier est mieux, même si le deuxième est tout de même énorme). Mais clairement un jeu à faire si on aime un peu le défit.

Je conseil d'ailleurs la trilogie à tout ceux qui n'y ont jamais joués :enaccord:

Je me suis fait les 3 Mass Effect d'affilé au printemps ... une tuerie sans nom. Je crois que je n'ai jamais était autant captivé dans un univers de jeu vidéo. Surtout Mass Effect 2 ... un chef d'oeuvre ce jeu.

A faire pour toute personne aimant un minimum les space opéra !

PS : pensez à télécharger le contenue gratuit pour avoir la VRAI fin de Mass Effect 3. Ça vous évitera de jeter votre manette sur votre télé à la fin.

Sinon actuellement je suis sur Batman Arkam city (acheté 5e pendant les soldes :P). Une petite perle aussi. J'essaye de faire le 100% mais ils ont fumé sur celui-ci ><.

Lien vers le commentaire

En ayant joué 1h30 hier au chef-d'œuvre absolu que tout le monde a vu, j'ai surtout vu un jeu over bugué au gameplay franchement lourdingue... On va voir comment évolue le jeu après...

Et ouais, les chutes de framerate sont violentes.

Rectification : je me suis beaucoup amusé avec la lampe qu'il faut secouer en bougeant la manette et au petit son dans la manette quand tu l'éteins et l'allume. Ce sont sans hésiter mes meilleurs moments sur le jeu pour le moment. (vous comprenez maintenant pourquoi j'ai acheté une Wii U)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je viens de me taper le P.T. pour Silent Hills (pas réussi à finir, énigmes trop hardcore sans déconner ! Mais je suis allé loin, 2h de jeu).

Et ben ça fait vraiment peur !

Ça a beau être un "trailer" gratuit, c'est mieux que beaucoup beaucoup d'autres jeux ! Et ce n'est pas que le fanboy de Kojima et Del Toro qui parle !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je viens de finir Far Cry 3. Franchement le jeu est très prenant, mais une fois terminé... Ben on le met vite de côté. Les quêtes annexes ne sont pas intéressantes, et une fois les camps libérés, il n'y a plus de défi. Ah, et dommage aussi qu'il n'existe pas de "New Game +", histoire de refaire le jeu avec son équipement, ses compétences et son expérience tout en réhaussant la difficulté. J'espère que le 4 sera mieux réalisé, mais je ne suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
une fois terminé... Ben on le met vite de côté. Les quêtes annexes ne sont pas intéressantes, et une fois les camps libérés, il n'y a plus de défi.

Yep c'est pour moi le seul gros défaut du jeu, une fois la campagne terminée (et tous les camps libérés) on y reviens plus puisque... il n'y a plus rien à faire !

Ah, et dommage aussi qu'il n'existe pas de "New Game +", histoire de refaire le jeu avec son équipement, ses compétences et son expérience tout en réhaussant la difficulté.

Ca aurait vraiment été un plus, a défaut d'avoir d'autres choses à faire, car recommencer le jeu sans rien c'est assez barbant.

J'espère qu'ils auront écouté les joueurs pour le 4 à ce niveau là.

Lien vers le commentaire

Par contre, quand on est dans le jeu, c'est vraiment excellent. Et libérer les camps quand on est bien entraîné, avec de bonnes armes, c'est un vrai moment de plaisir. Surtout quand on est planqués dans un fourré et qu'on envoie une flèche incendiaire dans une maison remplie de pirates!

J'espère qu'on retrouvera ces sensations et cette stratégie dans le 4, parce que c'était bien pensé là. Et le doublage aussi, un des meilleurs du jeu vidéo. Là au moins, le sperosnnages avaient de la personnalité et du charisme, surtout Vaas.

Lien vers le commentaire
Je viens de finir Far Cry 3. Franchement le jeu est très prenant, mais une fois terminé... Ben on le met vite de côté. Les quêtes annexes ne sont pas intéressantes, et une fois les camps libérés, il n'y a plus de défi. Ah, et dommage aussi qu'il n'existe pas de "New Game +", histoire de refaire le jeu avec son équipement, ses compétences et son expérience tout en réhaussant la difficulté. J'espère que le 4 sera mieux réalisé, mais je ne suis pas déçu.
Lien vers le commentaire
Je viens de finir Far Cry 3. Franchement le jeu est très prenant, mais une fois terminé... Ben on le met vite de côté. Les quêtes annexes ne sont pas intéressantes, et une fois les camps libérés, il n'y a plus de défi

C'est pour ça que dans tous les open world que je fais, je fouille, explore et fais les quêtes annexes tout le long de l'histoire principale et j'essaye de tout finir avant de sentir que la fin approche. Je trouve ça moins lourd.

Moi je me refais la saga Assassin's Creed sur PC, quelle superbe licence quand même ! J'en suis au début du II, mon préféré.

Lien vers le commentaire

Assassin's creed, putain mais quelle bombe cette série.

Mais c'est assez long de se les (re)faires du 1 au 3 (brothehood révélation compris)

Mais pour moi c'est brotherhood le meilleurs :D

J'ai pas refais le 1 et le 2 mais j'ai déjà fini brotherhood (avec tout les succès du solo) et là, j'en suis à révélations, puis je remettrai au 3.

Lien vers le commentaire

Les ajouts sont peut-être mineurs, mais je le trouve plus fouillé, plus immersif. Par contre, je trouve aussi que les doubles assassinats buguent pas mal par rapport au 2: combien de fois j'ai perdu une mission parce qu'Ezio ne tuait qu'un garde sur deux? Et dans Révélations, c'est pire.

Le 3, je ne l'ai fait qu'une fois mais je n'y toucherai certainement plus. Trop bizarre, pas assez immersif, trop décousu... Et affreusement long, dans ces territoires immenses. Dommage, l'idée de départ était super, mais ils ont trop mal exploité cette période historique.

Le 4, j'y retournerai avec plaisir par contre.

Lien vers le commentaire

Hey les gars, achetez Forza Horizon 2 sur One ! C'est vraiment l'exclu a avoir pour 2014 ! Il est beau (bien qu'un peu trop d'aliasing a mon gout), la personnalisation est poussée (mécanique et esthétique), la conduite est excelente dans le genre semi-simu arcade, il est long d'après les tests et fun en solo et encore plus a plusieurs. Par contre je vous déconseille fortement de le prendre sur 360 au vu des retours (connaissances, tests) car il est bugé, amputés de pas mal de contenus et pour certains assez bâclé.

Je regrette pas du tout d'avoir acheté la One quasi en même temps que FH2 !

Lien vers le commentaire

Je confirme, je prend mon pied depuis 2 jours sur Horizon 2, même si j'ai eu un peu peur de la progression au début, au final on peut se faire plaisir et acheter les voitures qu'on veut rapidement.

Un gros regret pour moi cependant : ces enfoirés m'ont mit la Noble M600 exclusivement dans le season pass :'(

Lien vers le commentaire

Je me tatte a prendre Sunset Overdrive day one (50€) pour donner a manger à ma One jusqu'à HALO TMCC. D'ailleurs j'ai toujours pas préco TMCC, vu que j'attends toujours une réponse clair sur "VOSTFR ou non" sur la version FR du jeu. D'ailleurs, j'y pensais pas, mais si toutes les versions sont multilingues (dont la version UK), je vais devoir mettre la console en anglais.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...