Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Ben oui mais en ce moment j'en fait 2, 3 ou 4 en même temps. On est tout de même très loin de l'époque où je pouvais très bien jouer une heure à un jeu et ne plus y retourner avant trois mois. Puis bon, comme la plupart des gens lisent plusieurs livres en même temps ou regardent plusieurs séries sans que ça choque personne, je joue à plusieurs jeux !

Et pour la saga MGS, Half-Life ou Uncharted 3 (et finalement même God of War 3 en ce moment), je me suis focalisé sur eux ^^

Lien vers le commentaire

Moi j'ai terminé "Perfect Dark HD" sur 360 hier. Je le conseille à tous car c'est un excellent jeu. Le problème, c'est les graphismes car ils sont un peu vieillissant, même en HD et il y a des jeux de lumière un peu foireux. Mais sinon, le jeu est ouf : jouable à 4 en local et avec des bots (pour le mode combat) pour des parties endiablées et à 2 en coopération locale pour le mode campagne. De plus, la campagne est vraiment sympas ainsi que les musiques. Par contre, le online est un peu mort.

Le truc vraiment sympas, c'est la possibilité de jouer la campagne à deux avec 1 personne qui contrôle l’héroïne et 1 personne contrôlant un ennemis : on voit rarement ça dans les FPS. Et sinon, la quantité d'arme disponible est impressionnante.

Donc, un jeu à essayer ! :)

Lien vers le commentaire

Serious Sam c'est quand même hyper fun.

Ça fait longtemps que je cherchais un FPS comme ça. Dans le genre rétro, mais pas suffisamment pour que ce soit vraiment trop moche. Bien essayé de me mettre à Wolfenstein 3D, c'est plutôt cool mais vraiment vraiment vieux pour le coup.

Ce que j'adore avec ce genre de FPS, c'est la vitesse. Franchement, le fun d'un jeu augmente autant que la vitesse d'un perso.

J'avais adoré Half-Life pour ça. Mais bon, on ne peut tellement pas le limiter à ça ^^ Serious Sam, c'est juste du shoot à l'état pur.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

J'ai enfin réussi a faire un Skyrim modé stable, je n'ai plus de crash ! Le problème venait des patchs non officiel et d'un mauvais paramétrage dans les ini.

J'utilise l'ENB Realvision et les mods recommandés : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30936/?

Pour ceux qui ne connaissent pas les ENB, ça remplace l'anti-aliasing, l'occlusion ambiante, les couleurs (...) de base. C'est beaucoup plus colorisé comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Blancherive avec le mini mod "Perfect Whiterun", qui rajoute des sapins et de la verdure.

post-18543-14438309275715_thumb.jpg

post-18543-14438309276609_thumb.jpg

Rien qu'en modifiant 2 chiffres dans un fichier bloc note, j'ai de meilleures textures au loin, dommage que les valeurs supérieur a 7 / 64 fassent crash le jeu au bout de 2-3min.

Version standard 5 / 36

post-18543-14438309274021_thumb.jpg

Version 7 / 64, ça se voit bien sur les sapins, en 9 /100 les sapins les plus lointain sont beaux et on voit des rochers, mais comme j'ai dis, ça crash...

post-18543-14438309274851_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Great Nunus, faudra que je retrouve les miens pour vous montrer ! Pour l'instant j'essaie de finir oblivion parce que j'ai pas du tout envie de me remettre dans skyrim (je l'ai trop torché bordel, je connais la map par coeur et limite les donjons par coeur aussi) dans l'immédiat. J'attends Skywind, Skyblivion et le Roy c'est moi avant de m'y remettre (d'ici longtemps du coup ^^ ) !

Lien vers le commentaire

C'est parce que c'est une secte, en fait. Perso, tout mon entourage y joue... De la casue entre deux jeux Facebook jusqu'au hardcore gamer qui y passe sa vie.

C'est étonnant d'ailleurs, je me demande comment ça se fait qu'autant de novices dans les jeux vidéo accrochent à LoL. Y en a même beaucoup qui n'y connaissent absolument rien aux JVs et qui ne s'y intéressent pas mais qui jouent à LoL, alors que pourtant, c'est pas un jeu forcément facile d'accès. Y a beaucoup beaucoup de trucs à apprendre pour pouvoir faire des parties agréables, alors je trouve ça assez fou que certaines personnes complètement hors de cet univers arrivent à lui laisser une chance...

J'sais pas, si je devais initier quelqu'un aux JV, je commencerai par Mario, pas par LoL, et pourtant...

@Wargun Y a les championnats du monde de LoL bientôt, il me tarde :mrgreen2:

BREF

Lien vers le commentaire

En ce moment, je me refais la série des Mass Effect, en faisant des choix différents. Ça change complètement l'expérience de jeu! C'est sûr qu'il faut franchir le pas pour faire d'autres choix que ceux qu'on fait d'habitude, comme être pragmatique pour un perso conciliant ou sauver Kaidan au lieu d'Ashley. Mais c'est vraiment génial de voir comment le jeu est vachement complet!

Bon par contre, on voit qu'Ashley est la préférée de Bioware, car quand on parle de Kaidan dans Mass Effect 2, on entend parfois "Elle"... ah, les bugs!

Lien vers le commentaire

J'ai découvert récemment Bioshock Infinite, et ce jeu est juste sublime... L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ! L'histoire, l'univers et les personnages m'ont littéralement transcendé (le gameplay un peu moins, mais très bon tout de même ^^) et c'est plutôt rare de croiser des jeux comme celui-là malheureusement...

Et la fin, LA FIN ! Magistrale !

Je compte m'acheter les deux précédents Bioshock :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...