Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Haha, moi j'aurai mon pc vers la fin du mois, j'essayerai de run ne serait-ce que la moitié de ça, et après on verra !

Sinon, je viens de battre la ligue pokémon dans Argent. Les 3 dracolosses de Peter sont sacrément relou, sur la fin !

Ho, un amateur Pokémon tu joues sur quelle plateforme :)

Lien vers le commentaire

x) Mais non >< Cela dépend , j'abuse quand je dit 20 minutes , ya des jeux auquels je ne joue pas du tout de la journée ^^ Et puis pour CSS j'ai déjà mes habitudes , donc je lance le jeu j'entre direct sur un serveur^^ Enfin bref quand je dit que je joue à tous ces jeux sa dépend , je joue surtout à Halo / CoD ^^

Lien vers le commentaire

On a un autre Fléau Scourge ! 20min ici, 30min là, 1h ici et là... pour 70 jeux non terminés :D

the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-0.jpg

Il y a un mois j'ai relancé Skyrim (que j'ai revendu pour me racheter la version collector en neuf :P ) et je me suis arrêté au niveau 57 avec mon premier perso "Deathroner", vu que j'ai presque tout fait.

J'ai relancé une nouvelle partie en début de semaine où je joue un minimum RP (je dis minimum, car j'utilise le voyage rapide) : Nordique du nom de "Beowulf" (cheveux longs et grosse barbe, tout en gris pour appuyer le fait d'être un guerrier redoutable et sage), guerrier arme a deux mains+armure lourde et archer, loup-garou, actuellement niveau 20, futur sombrage et bon samaritain (je choisis que des choix conciliants, je vais détruire la confrérie noire). Ce jeu est vraiment une pure merveille, alors oui c'est mon premier TS, oui je sais que Morrowind est 1000 fois supérieur aux autres, mais l'ambiance sauvage et scandinave me plait beaucoup !

En faite je ne joue qu'à ça actuellement ^^

Lien vers le commentaire

J'ai commencé et fini Final Fantasy XIII-2.

Il est mieux que le premier sur certains points, mais moins bien sur d'autres.

Globalement, les personnages sont toujours aussi niais et vides et l'histoire n'arrive toujours pas à surprendre.

Le monde un peu plus "ouvert" (un peu) est forcément plus agréable à parcourir, mais on visite et revisite tout le temps les mêmes endroits... seulement, on les revisite à des époques différentes, ce qui n'implique pas grand chose d'autre qu'un changement de météo à chaque fois en fait...

Les musiques sont moins bien que celles du XIII et pourtant celles du XIII étaient loin d'être géniales à part une poignée d'entre elles.

Il est aussi largement plus facile que le premier.

Globalement, je me suis moins fait chier dans le XIII-2 que dans le XIII mais c'est quand même loin de la qualité d'un FF PS1, mais bon on le savait déjà que ce nom ne valait plus rien dire. Hélas.

Sinon j'enchaîne sur un autre RPG, Resonance of Fate, qui lui a l'air excellent.

Je débute à peine, mais les combats ont l'air sacrément compliqués. Le système de baston, très original, demandera sans doute beaucoup de temps pour bien le maîtriser.

Lien vers le commentaire
Resonance of Fate

J'ai du googlé tellement j'ai jamais entendu parler.

Sinon j'ai vraiment une flemme monumentale d'avancer dans AC3. A chaque mission que je torche, j'ai un peu plus envie d'étrangler les mecs qui se sont dit que ce serait une bonne idée de faire de l'infiltration dans un moteur pensé pour de la plateforme.

Lien vers le commentaire
J'ai du googlé tellement j'ai jamais entendu parler.

C'est moche de ta part, il est considéré comme un des meilleurs J-RPG de la génération (c'est pas très dur, je te l'accorde) et surtout un des jeux de rôle les plus original qui soit sorti depuis trèèèès longtemps.

J'ai acheté Magna Carta 2 aussi. Et Eternal Sonata prendra le pas.

Puis peut-être Infinite Undiscovery, mais comme j'ai déjà acheté The Last Remnant faudra que je le finisse avant.

Et j'aurai fait tous les J-RPGs que la 360 a à proposer :D.

Tous ceux qui m'intéressent du moins.

Et après j'aurai plus rien à foutre sur la console.

Lien vers le commentaire

Demande plutôt ça a moi, il vient seulement de débuter lui.

En comparant les divers prix, notamment avec du neuf sur Amazon (pour bénéficier des pass online), c'est mieux de prendre la version "trilogie" si c'est pour jouer sur PS3 ou 360.

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Ma ... 938&sr=8-1

Il contient quelques DLC solo, oui c'est une saga édité par EA (que tu boycott), mais c'est tellement bon ! ALORS FONCE !!! Tout comme sur le premier Dead Space (qui n'a aucun pass online).

Si tu accroches vraiment, te faudra acheter certains DLC qui défoncent pas mal (Leviathan, Le Courtier de L'ombre etc)

Lien vers le commentaire

Ouais pour Dead Space ça y est je l'ai commandé sur tes conceils :P

Pour Dead Space 2 et 3 je verrais un peu plus tard mais la demo du 3 m'a vraiment laissé une bonne impression.

Et franchement c'est dommage pour Mass Effect parce que hier je regardais et justement il y avais une occasion sur la trilogie à 40€ que j'aurais pu prendre mais ce matin elle n'y étais plus :( Là je l'ai vu à 53€ (frais de port inclus) sur Amazon.

En tout cas merci du conceil je vais prendre la version trilogie ça va être plus simple ^^

Me reste plus qu'à prendre un autre disque dur parce que le mien commence à être plein :D

Lien vers le commentaire

Tu aurai été baisé car les pass et DLC seraient déjà utilisés. Je te recommande de le prendre via Amazon (le vendeur Amazon je précise).

Pour Dead Space 1, tu as vraiment bien fait ! Si tu as aimé la démo du 3, alors le 1 va vraiment te foutre une sacré claque vu qu'il est beaucoup plus oppressant que les 2 suivants.

Matte ce trailer !

Le trailer du 2 défonce bien aussi, j'aime beaucoup la musique !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...