Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Quelqu'un pour me dire ce qu'il pense de Forza Horizon et me faire une comparaison avec le 4 ? Sachant que je n'achèterai pas les DLC et je ne jouerai pas en ligne (sauf peut-être avec 1 pote quelques rares fois).

Le dernier jeu de caisse que j'ai touché (hors Burnout 2 sur XBOX), c'est GT2 sur PS1 il y a 10 ans.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pour me dire ce qu'il pense de Forza Horizon et me faire une comparaison avec le 4 ? Sachant que je n'achèterai pas les DLC et je ne jouerai pas en ligne (sauf peut-être avec 1 pote quelques rares fois).

Le dernier jeu de caisse que j'ai touché (hors Burnout 2 sur XBOX), c'est GT2 sur PS1 il y a 10 ans.

J'ai vite fait testé Horizon et fait un test écrit de Forza 4 (ici : http://www.live360.fr/test/162972-Test_ ... _4_sur_360). Oui je me fais de la pub, j'ai tous les droits.

Horizon est arcade en fait.

Du coup il te suffit de savoir si tu préfères une simu, une expérience vraiment circuit, ou une conduite plus détente. Dans ce cas Horizon convient mieux. Mais est plus cher.

Lien vers le commentaire

Parce que t'as enfin un avatar cool (malgré cette bannière moisie), je te donne une petite astuce : la flèche sur cette image indique un champ pour la recherche.

Si tu y tapes "forza horizon", les cinq postes (six avec le mien) qui comportent cette expression s'afficheront.

De rien.

Lien vers le commentaire

Encore un bro-tips aujourd'hui : sur Xbox360, tu peux copier n'importe quelle musique (CD audio ou mp3) sur ton disque dur et l'écouter à tout moment (sauf quand tu regardes une vidéo ou quand tu joues à un jeu Xbox première du nom).

Si tu branches une clé USB/disque dur externe/baladeur mp3, ta xbox 360 pourra lire la musique qu'il y a sur ce périphérique. Et si t'as Windows XP/Vista/7, tu peux même streamer la musique de ton PC.

De rien.

Lien vers le commentaire

J'ai fini BioShock Infinite, depuis le temps que je l'attendais...

Et c'est une putain de bombe, je ne suis vraiment pas déçu. BioShock premier du nom est mon jeu préféré mais celui-ci le talonne de peu !

Le scénario est vraiment génial, j'avais jamais rien connu de pareil niveau jeux vidéo...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...