Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

J'ai jamais joué au II, j'peux pas te dire.

Enfin, le jeu est pas tout récent, j'avais 14 ans quand j'y jouais, je pense que je le verrais différemment si j'y rejouais aujourd'hui. Mais de ce que je me rappelle, les marchands étaient plutôt du genre à t'arnaquer, et je me faisais un paquet de pognon en volant dans les villages et en dérouillant les gardes ! :)

Lien vers le commentaire

Ouai, bien fun. Et puis, quand c'est ton premier RPG (je sais, c'est un action-RPG, mais bon on est quand même un peu dans le jeu de rôle avec le choix de l'orientation, les quêtes & co), c'est quand même assez immersif. Rien avoir avec un Elder Scroll c'est sûr, mais le jeu à son charme.

Lien vers le commentaire

Mon préféré restera aussi le The Lost Chapter ! J'adore ce jeu et je me le refais souvent et toujours en 100% gentil avec toutes les quêtes. Je préfère même la quête principale de l'add-on que l’originale.

J'ai la haine, j'ai remplacé ma sauvegarde de ME2 par une vieille... Les boules...

EDIT : 2ème connerie, en voulant supprimer le profil de ma console pour balancer celui de la carte mémoire, j'ai supprimé un peu de contenu avec :? Entre autre les sauvegardes de AC1 + ACB + Brutal legend + Crysis 2 + Dead Space 1 + Fable 2 + GOW 1 et surement d'autres..., heureusement j'avais fini ces jeux, mais ça m'emmerde quand même. Bon au moins ça me donnera envie de les refaire !

Lien vers le commentaire
Mon préféré restera aussi le The Lost Chapter ! J'adore ce jeu et je me le refais souvent et toujours en 100% gentil avec toutes les quêtes. Je préfère même la quête principale de l'add-on que l’originale.

J'ai la haine, j'ai remplacé ma sauvegarde de ME2 par une vieille... Les boules...

EDIT : 2ème connerie, en voulant supprimer le profil de ma console pour balancer celui de la carte mémoire, j'ai supprimé un peu de contenu avec :? Entre autre les sauvegardes de AC1 + ACB + Brutal legend + Crysis 2 + Dead Space 1 + Fable 2 + GOW 1 et surement d'autres..., heureusement j'avais fini ces jeux, mais ça m'emmerde quand même. Bon au moins ça me donnera envie de les refaire !

Parce que t'as envie de refaire les jeux après ça ? Moi j'suis dégouté xD

J'touche même plus au jeu :P

Lien vers le commentaire

J'achète des jeux pour pouvoir y rejouer, pas pour les torcher une seule fois. J'aime juste avoir une partie parfaite de coté (et concernant les AC, rechopper les drapeaux ça m'emmerde !), c'est mon coté maniaque qui resort. Je n'avais pas de parties en cours donc aucun problème...

Après vérification (certains jeux enregistre les données de campagne sur le live ou dans le GT, comme GOW1) je n'ai plus rien sur :

AC1

AC2

AC BROTHERHOOD

BRUTAL LEGEND

CRYSIS 2

DEAD SPACE1

FABLE 2

Heureusement que j'ai débranché la console a temps...

Lien vers le commentaire

La j'avoue que c'est du portnawâk, même selon moi, j'suis bien d'accord avec toi nunus! Vendre un jeu parce que t'as plus la sauvegarde ? J'trouve ça tellement dommage quoi, pis sérieusement, perdre une save Skyrim, c'est pas la mort... Tu peux refaire un perso et revivre le jeu, c'est même bien !

Lien vers le commentaire
La j'avoue que c'est du portnawâk, même selon moi, j'suis bien d'accord avec toi nunus! Vendre un jeu parce que t'as plus la sauvegarde ? J'trouve ça tellement dommage quoi, pis sérieusement, perdre une save Skyrim, c'est pas la mort... Tu peux refaire un perso et revivre le jeu, c'est même bien !

si j'avais du revendre Farcry II la première fois que la sauvegarde du jeu à planté, je l'aurais conservé qu'un mois.

Au final j'ai du le recommencer 4 fois, 3 fois les sauvegardes ont plantées.

Mais au final, à la vue de la fin du jeu, j'aurais peut être mieux fait de le revendre tout de suite.

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé Fable The Lost Chapters donc j'ai même pas tenté les suites...

J'ai pas Trials, sorry, BH...

Et pour Skyrim, ça me ferais bien chier de perdre ma sauvegarde même si je suis qu'à 25h de jeu. Pas sûr que je le revende mais j'aurais grave la flemme de recommencer. C'est pas le jeu le plus palpitant du monde quand tu le commence.

Lien vers le commentaire

Ouai mais entre ne pas le recommencer MAINTENANT et le revendre a cause de ça... Regarde ce qu'il m'a répondu pour mes jeux terminés où les sauvegardes ont disparues...

Parce que t'as envie de refaire les jeux après ça ? Moi j'suis dégouté xD

J'touche même plus au jeu :P

Un jeu c'est quand même fait pour être rejouer a l'infini.

C'est comme dire "Je fini un jeu et je m'en débarrasse", il est où le plaisir de jouer là ?

Sinon t'avais pas besoin de le dire, on le sait que tu aime pas Fable :D

Lien vers le commentaire

Certes, mais vu les jeux que j'ai cité (AC, GOW...) c'est quand même des jeux a garder ça. Je dis pas qu'il va revendre tout ses jeux terminés, mais sa réponse me fait cet effet là.

Sinon moi j'ai environ 200h sur Skyrim, j'ai encore des trucs a faire (genre trouver les masques et faire quelques quêtes comme les fleurs rouges). Mais je pense me refaire une partie dans quelques mois, après avoir terminé :

ME2 2 fois

ME3 2 fois

Tout les Halo dans l'ordre chronologique de l'histoire (bientôt à la fin de Reach là)

Tout les AC

EDIT :

Je sais ce que ça fait de perdre une sauv' en cours, quand tu es presque à la fin, mais jamais de al vie j'aurai revendu mon FF7 pour ça !

Je suis mega fan de FABLE TLC, j'ai du le finir + de 30 fois, même si il est assez court, 15h environ pour TOUT avoir a donf.

J'aime beaucoup les suites aussi, même si c'est pas le même... plaisir ?

Lien vers le commentaire

CTR ! Quelle tuerie ce jeu ! Qu'es que j'ai pu rigoler sur le multi !

Même les Halo je ne les ai pas fini autant que Fable TLC, pourtant j'adore la saga hein ! Mais peut-être que c'est mon coté "collectionneur et maniaque de la perfection" (ne pas faire aucune action malfaisante etc) qui me donne envie d'y rejouer plusieurs fois de suite.

FF7 ça doit être la palme d'or, 30 fois environ aussi, mais avec 250-300h de jeu a chaque partie !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...