Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Changement de sujet: qui n'aime pas la fin de Mass Effect 3? Parce que perso, quoiqu'on en dise, je trouve que c'est vraiment une super fin. Surprenante, mais celle qu'il fallait.

Et pour ceux qui répondront: PAS DE SPOIL SVP! Merci

Je viens de le finir et franchement... C'EST UN PUTAIN DE TRES BON JEU ! Ceux qui disent que c'est une merde alors qu'ils aiment les 2 précédents, c'est juste de la pure mauvaise foi ! C'est le meilleur des ME au niveau du scénario, de l'ambiance et du level design.

-On ne se farcit plus la recherche des matériaux avec le scan et le système du "cache-cache moissonneur" (comme l'appel BH) est sympa, je regrette par contre qu'il n'y ai plus de missions annexes où l'on doit atterrir sur les planètes que l'on scanne/découvre comme dans les 2 précédents. J'aurai aimé quelques planètes a fouiller avec le Mako comme dans le 1.

-Le journal est moins détaillé et ça c'est vraiment barbant ! On ne sait plus si on a trouvé l'objet en question.

-Le système d'armement... ben pas terrible mais meilleur que le 2 en tout cas ! Celui du 1 était cool, mais je préfère le système de munition que le principe de surchauffe.

-Graphisme : pas moche ni beau (sauf quand on regarde le ciel pendant les batailles), disons qu'il y a pas mal d'aliasing, bugs de textures et dès fois c'est vraiment dégueulasse. Toujours ces bugs de perso qui disparaissent/changent de position 1s pendant les cinématiques in-game, bizarre que Bioware n'ai pas enlevé ce prob depuis le premier.

-Le coté RPG : ME3 reprend des bases du premier, mais on le sait, l'action a pris toute la place.

-Niveau équipe : Le 2 était mieux la dessus. Il manque le Krogan quoi !!!

LA FIN : Mais pourquoi tout ces branleurs gueulent pour la fin !? Je m'attendais un truc tout pourri ! Mais en faite, pas du tout ! Elle est très bien, franchement, ils n'ont pas du réfléchir 1s pour ne pas capter le concept et le vrai but des moissonneurs. Si je pourrai je pendrais par les couilles tout ceux qui mettent des notes catastrophiques a cause de cette fin.

PS : J'aurai aimé voir l'Augurre de plus près, genre un mega vaisseau qui défonce tout pendant la bataille finale...

Le scénario du 2 est pas terrible comparé au 3 ! JE RECOMMANDE !

Lien vers le commentaire

Tiens c'est marrant j'ai justement pesté contre les musiques pendant tout le jeu.

Avec cet aspect ultra blockbuster que prend la série on a l'impression d'avoir des musiques ultra classiques de film d'action actuel saturées en infra basses façon TDK/Inception.

Alors que justement dans le premier Mass Effect il y avait ce petit côté kitsch de l'univers retranscrit dans la soundtrack à grands renforts de synthés façon Vangelis. On jouait notre space marinette en combinaison fluo dans des vaisseaux en plastiques colorés tout en écoutant une musique des 80s, c'était la classe ultime.

Maintenant tout est désespérément sérieux et ronflant pour pas grand chose, c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire

92065245-211f-47fc-b5e1-8a2b25a9ad99.jpg

Phantasy Star Online 2 Character Creator, disponible en téléchargement gratuit depuis hier.

Comme son nom l'indique, c'est un outil de création de personnage complet dédié à Phantasy Star Online 2,

le futur Free-to-Play de SEGA qui devrait sortir cet été. Les personnages créent pourront être sauvegardés

et utilisés une fois le jeu disponible. Le logiciel fait aussi office de Benchmark et comprend donc une option

évaluant les capacités de votre machine.

Pour ceux que cela intéresserait, la chose se récupère à cette adresse (446Mo).

En bonus, voici une Cortana Androïde (Eh oui, c'est le seul moyen) créée par mes soins.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
3997936c-2ebe-4752-9f2e-10802e1335e1.jpg

1a69f22f-1611-496b-bc00-3773756e68a9.jpg

00670dcd-f200-4464-99a3-576d79d24da0.jpg

1db4bc81-d212-48f6-9f0f-e001237e9726.jpg

Lien vers le commentaire
Il sort sur vita non le 2?

Oui, au printemps 2013, et il restera Free-to-Play.

Une version SmartPhone simplifiée est aussi prévue pour la fin de l'année.

Le premier phantasy star online était nul!

Non.

Phantasy Star Online était le premier Action-RPG console à se jouer en ligne.

Rien que ça c'était déjà incroyable à l'époque.

Mais si pour certains, il ne s'agissait que d'un bête hack'n'slash ultra-répétitif,

pour beaucoup d'autres c'était un jeu "immense" dotée d'une atmosphère unique.

C'est simple, PSO est, pour moi, une référence du jeux vidéo au même titre

que Halo CE, ou The Legend of Zelda Ocarina of Time ou...

Graphiquement magnifique, le design des monstre et des personnages était l'un des plus

réussi que j'ai vu à l'époque et les animations simplement bluffantes.

La bande-son, magistrale, nous plongeait directement jusque dans les profondeurs

de cette planète mystérieuse, sans qu'on ne puisse s'en lasser, même après des centaines

et des centaines d'heures de jeu. Les thèmes d'introduction et de fin, chantés,

sont inoubliables. Et le gameplay, simplissime permettait à tout le monde

de se joindre à la bataille tout en gardant une approche de chaque affrontement

suffisamment stratégique pour satisfaire les joueurs les plus acharnés.

Finalement c'est lui (et Starship Troopers, le flim) qui m'aura fait aimer

la science-fiction.

Alors je ne sais pas dans quelles conditions tu as pu y jouer ni à quelle époque,

mais il faut se rappeler qu'avant World of Warcraft, Guild Wars et les autres,

PSO faisait parti des grands.

Lien vers le commentaire

Raah ! J'avais acheté Phantasy Star Online I & II sur NGC un peu après sa sortie alors que je n'avais pas le modem.

J'y avais joué longtemps et je l'avais revendu pour acheter Metroid Prime je crois. Je suis presque certain que c'est le dernier jeu que j'ai revendu.

En tout cas, je confirme pour les musiques et l'ambiance.

Bon, il n'y a pas une version mac de prévu pour PSO 2 ?

En ce moment, je continue Super Meat Boy sur PC avec un pad. La gestion du pad Xbox360 sur Mac OS avec les jeux du Humble Bundle c'est un peu horrible. Quand il y a une gestion...

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas PSO mais mon voisin si.

Le design me plait beaucoup (ça fait très Star Ocean) mais le gameplay je le trouvais vraiment répétitif. Mais maintenant que j'y pense je crois que mon voisin y avait passé énormément de temps (du coup je le battais sur Crash team racing ahah)

Tiens c'est rigolo que tu parles de Super Meat Boy Gomo, j'ai fait trois mondes chez un pote sur son netbook jeudi. Lui joue avec une manette bigben et ma foi ça allait. Les musiques déchirent! Le jeu est exigeant mais bon en s'acharnant un peu ça passe...

Par contre sur Steam y a un succès de faire chaque monde sans crever (pas sur Xbox), et ça, par contre, ça passe pas xD

Lien vers le commentaire

OOOoooh ! Binding of Isaac ! Ce jeu aime encore moins les pads sur mac alors qu'il est horrible au clavier.

Quand je parle de gestion des pads sur Mac OS, c'est que les jeux ne les reconnaissent qu'à moitié voir par du tout.

En parlant de jeux indé, quelqu'un a Bit.Trip.Runner ? Si oui, est-ce qu'il rame ?

Lien vers le commentaire
J'ai fait un peu de Black Ops en ligne, aujourd'hui...

Quand on y joue pour s'amuser, c'est finalement plutôt sympa.

C'est sûr. J'aime bien le gameplay de CoD, c'est dynamique et finalement assez addictif si tu te laisse prendre au jeu. Par contre, je suis plus MW2 que Black Ops. Bien plus fun à mon goût.

Moi, je joue à Halo 3 en ce moment. (Original, nan ?)

J'ai laissé tomber l'idée du Team Slayer. C'est sympa parce qu'il y a les niveaux, donc certaines parties sont vachement serrées. Mais dès que quelqu'un quitte ou qu'il y a un AFK (et c'est pas si rare), ça devient complètement déséquilibré, et c'est pas intéressant du tout.

Alors je fais du Social Slayer. Cool, Raoul.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...